| [réactions] Round 5 | |
|
+23Jayden Silfy KaSsOo PrincesseDesCendres Enaya Slem Choupettee-x Koelia Waly Klaus* C'ian Aria zohus SheZeve Lyson Banamoon95 finette88 Johnnyssa Nienna angenoire Sucréomiel ElodieD lindsaydole 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Lun 31 Mai - 16:50 | |
| Nienna, j'ai un coup de coeur pour ton image, autant pour l'idée que pour le graphisme | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Lun 31 Mai - 16:50 | |
| finette : Elle est trop mignonne, même si elle est pas censé produire ce genre d'effet sur nous ^^" Ca lui va super bien d'être un badboy
En parlant de Bad boy, c'est la tendance on dirait chez les candidates. Mey est menaçante et classe à la fois. Quel charisme ! L'image est super bien traitée : ce fond blanc avec le fond grunge dans l'ombre, j'adore. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Lun 31 Mai - 16:54 | |
| Merci les filles le fond grunge n'est pas fait exprès. J'avais seulement dessiné une ombre toute simple et la texture que j'ai utilisée ensuite s'est incrustée dedans... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Lun 31 Mai - 17:50 | |
| *o* Gros coup de coeur pour Mey là elle est magnifique et j'aime beaucoup l'idée *o* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Lun 31 Mai - 17:53 | |
| @Nienna : On dirait vraiment que ton image sort d'une série elle est vraiment très très bien faite, bravo à toi ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Lun 31 Mai - 18:01 | |
| Han my god xD elle est super mey comme sa ! on dirais vraiment un garçon xD j'adore *w* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Lun 31 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Lun 31 Mai - 20:00 | |
| De jolies petites filles bien viriles ! Chapeau à toutes !! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Lun 31 Mai - 20:47 | |
| héhé, si Mey était un garçon, il semblerait qu'elle ait la gâchette facile ! Faut pas la chercher on dirait ^^ La classe en mafioso xD | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Lun 31 Mai - 21:31 | |
| Ohh super vos images ! *__*
Un petit coup de coeur pour celles de Nienna qui a l'air bien coriace et celle de Shez' qui m'a bien faire rire | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Lun 31 Mai - 21:34 | |
| Tiens, tu tombes bien toi ! Où est Sarah ? *cours far far away* | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Lun 31 Mai - 21:35 | |
| bah j'ai fais une image, mais je sais pas si garde celle-là ou si j'en fais une autre xD | |
|
| |
Cannella Pigiste
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 12:44 | |
| Bonjour les filles! J'ai une mauvaise nouvelle Malheureusement, je dois me retirer... Lundi mon hard disk a decidé de m'abandonner. J'avais sauvé Morgaine, mais je n'ai vraiment pas le temps de reinstaller le jeu et les téléchargements. La malchance est qu'il s'agit d'un round avec les fonds sims seulement...s'il avait été un round où l'on pouvait utiliser d'autres fonds, j'aurais installé seulement The Sims 2 sans les expansions pour essayer quand meme :( Mais bon, c'est la vie! C'est vraiment dommage, j'avais une idée très sympa (lol)! Je voulais vous remercier toutes, ça faisait vraiment longtemps que je ne m'amusais plus si bien pendant un concours, je l'ai apprecié vraiment beaucoup! Merci surtout à Link pour ton aide et ta disponibilité! Je souhaite bonne chance à toutes les autres simsettes, j'ai hate de découvrir celle qui va gagner! :) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 13:00 | |
| Oh non Cannella é_è Mais tu sais, un fond sims peut être uniforme, tout blanc, tout noir, tout jaune, etc. Tu peux peut-être essayer d'adapter ton idée à ce type de fond, non ?
Dernière édition par SheZeve le Jeu 3 Juin - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 14:33 | |
| C'est dommage Cannella =/
Et bien moi aussi j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... j'ai décidé de me retirer du concours... je n'ai toujours pas mon nouvel ordinateur et je veux prendre mon temps pour bien le choisir... en ce moment le temps me manque... j'ai tellement de choses en tête que voilà... enfin bref, je tenais à m'excuser plus particulièrement auprès de Link et d'Enaya... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 15:32 | |
| Hé ho les filles, nous lâchez paaaaaaaaaaaaassssssss!!! T_T | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 16:31 | |
| Ca va pas si tout le monde arrête | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 17:18 | |
| C'est dommage Cannella, si jamais tu pouvais faire ton idée sur fond uni comme le suggère Shezeve, tu est la bienvenue, sinon tu pourras la poster en hors concours, pour qu'on la voit cette idée originale ! Merci de ta participation, ça m'a fait plaisir que tu viennes par ici ! Aria ! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! c'est la débandade ! T_T. nous lâchez pas les autres ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 18:48 | |
| Oh bah alors c'est quoi ces annonces... Nous laissez pas fiiiiiiiiiiilles !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 18:49 | |
| Ca craint T___T Mais bon, je comprends... | |
|
| |
Cannella Pigiste
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 19:22 | |
| Malheureusement j'avais besoin du vaisseau des pirates :( Je vais chercher dans mes vieux screenshots s'il y a quelque chose que je peux utiliser, mais je ne vous promets rien! Lol plus qu'originale, c'était une idée marrante, je vais y travailler certainement meme si je ne fais pas en temps pour le concours. C'est vraiment dommage, on était arrivée jusqu'ici...bon, je vais essayer, mais comme je disais, je ne peux pas promettre de réussir. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 19:31 | |
| Ne t'inquiète pas Cannella, on ne t'en voudra pas. Si tu arrives à nous poster ton image en hors concours, ça nous fera plaisir aussi ! | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 20:02 | |
| J'peux revenir si elle partent vous savez! *SBAAAF* Non mais je rigole! :( C'est dommage de vous voir partir! :( Vos images étaient tellement belles! Cannella, les autres ont raison! Tu peux toujours reessayer quelque chose sans trop d'Add-Ons. Ou, si le vaisseau des pirates ne prends qu'un seul Add-on ou 2, installe-les et fais l'image! Mais je sais que c'est long tout réinstaller! :S Bonne chance avec tout ça! :S | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 20:21 | |
| Oh non !! ... Deux candidates qui se retirent... C'est vraiment dommage... Surtout que vos images des rounds étaient vraiment très sympas ! Enfin, c'est comme ça ... En espérant vous voir poster dans la catégorie Hors Concours... ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 5 | |
|