| [réactions] Round 5 | |
|
+23Jayden Silfy KaSsOo PrincesseDesCendres Enaya Slem Choupettee-x Koelia Waly Klaus* C'ian Aria zohus SheZeve Lyson Banamoon95 finette88 Johnnyssa Nienna angenoire Sucréomiel ElodieD lindsaydole 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 20:40 | |
| C'est vraiment dommage que vous ne participiez plus, on perd deux supers candidates sur le coup, mais bon c'est comme ça, j'espère voir vos images dans le hors concours =) | |
|
| |
Khaleen Pigiste
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 23:15 | |
| C'est vraiment dommage que vous ne participiez plus =( Sinon, je trouve que jusqu'à présent,les candidates de ce round 5 font un sans faute Que des superbes créas ;) | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 3 Juin - 23:21 | |
| Je plussoie tout ce qui a été dit, c'est dommage que vous ne puissiez plus participer les filles =(. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Sam 5 Juin - 15:28 | |
| Juste bluffante ton image Angenoire | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Sam 5 Juin - 15:47 | |
| Angenoire > Sarah est terrible sur cette image ! Bravo ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Sam 5 Juin - 15:56 | |
| Angenoire, c'est super sympa !
Sucréomiel, j'adore tout simplement, Ayo est vraiment superbe !! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Sam 5 Juin - 16:01 | |
| @Sucréomiel : J'adore l'idée et Ayo est superbe !! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Sam 5 Juin - 16:02 | |
| Merci à vous deux ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Sam 5 Juin - 16:44 | |
| J'adore Sarah *o* L'idée est géniale, je trouve que c'est la plus originale dans le sens où tu arrive à mettre du fantasy dans ton image !
Ayo est pas mal, j'aime beaucoup aussi ^^. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Sam 5 Juin - 16:48 | |
| Normalement, avec les désistements, tout le monde est là. On pourrait verrouiller le sujet aujourd'hui. Mais on le verrouillera demain, on ne sait jamais si Cannella ou Aria changeaient d'avis ou avaient finalement le temps de faire rapidement quelque chose. Donc on laisse ouvert jusqu'à demain 20 heures comme prévu, parce que l'espoir fait vivre ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Sam 5 Juin - 17:59 | |
| et il va falloir choisir maintenant??? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Sam 5 Juin - 18:02 | |
| Euh ben euh... *fuis*
Non mais c'est de PIRE en PIRE ! On va devoir en éliminer forcément à contre cœur ! Pardon d'avance ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Sam 5 Juin - 18:03 | |
| Clair parceque là au secours!!! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Sam 5 Juin - 18:20 | |
| Un énorme coup de coeur pour Ayo, la mise en scène est super ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Sam 5 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Sam 5 Juin - 21:22 | |
| merci beaucoup les filles pour ma Sarah <3
Superbe ta Ayo Sucré *__* | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Dim 6 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Dim 6 Juin - 16:32 | |
| Elles sont quand même violentes ces miss!
J'aime beaucoup le fond flouté d'Ayo. Je croyais que c'était un navire au départ, mais c'est une diligence (c'est ça, hein?^^)
J'adore Sarah aussi. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je trouve qu'on dirait vraiment un homme sur cette image. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Dim 6 Juin - 17:32 | |
| Merci les filles ! Nienna > Oui c'est bien une diligence ! ^^ - Citation :
- Elles sont quand même violentes ces miss!
Serait ce l'image générale que l'on se fait des hommes ? lol | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Dim 6 Juin - 20:48 | |
| Sujet verrouillé, nous aurons attendus Aria et Cannella quand même jusqu'au bout, mais hélas, nous sommes dans l'obligation de vous annoncer leur élimination par forfait. En espérant qu'elles nous posteront à leur rythme les images des rounds en Hors Concours.
Le nombre de round se maintient actuellement à 10, malgré ces deux désistements. En espérant qu'il n'y en aura pas d'autres, sinon nous serions dans l'obligation de réduire le nombre de rounds.
Nous allons voter.
Comme convenu, afin de vous permettre de préparer vos images pendant l'été vous avez en ligne les rounds 6, 7 et 8 en même temps. Vous pouvez réagir dessus, réfléchir, préparer vos images, les stocker et si vous étiez absentes durant la période d'ouverture, vous pourrez nous transmettre les liens à Enaya ou moi même pour que nous puissions les poster en votre absence, comme nous l'avons fait pour Johnnyssa. Si vous nous faites passer le lien de l'image, n'oubliez pas de nous donner aussi les caractéristiques de vos images : tailles, liens des créateurs extérieurs pour les fonds, textures, etc... Pour permettre à tout le monde de profiter d'une pause pour cette période de révisions et d'examen, le round 6 ne démarrera pas avant le 28 juin. Vous avez donc du temps pour vous, pour votre travail et pour éventuellement réfléchir et réaliser quelques images ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 5 | |
|