| [réactions] Round 5 | |
|
+23Jayden Silfy KaSsOo PrincesseDesCendres Enaya Slem Choupettee-x Koelia Waly Klaus* C'ian Aria zohus SheZeve Lyson Banamoon95 finette88 Johnnyssa Nienna angenoire Sucréomiel ElodieD lindsaydole 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 19 Mai - 15:40 | |
| Je rectifie ce que j'avais dit : j'ai trop d'idées pour ce round mais pas assez de téléchargements ! ^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Dim 23 Mai - 21:46 | |
| Eh ben dis donc quel challenge. J'ai une petite idée (se sera pour le hors concours), mais je trouve pas ça sérieux... on verra. En tout cas Soraya est magnifique et est encore plus charismatique que sur les autres images que tu as pu faire d'elle à mon goût !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Dim 23 Mai - 21:56 | |
| Merci Klaus ! Je suis sure que tu vas trouver une idée. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Lun 24 Mai - 8:05 | |
| Le sujet du round 5 est déverrouillé !
Vous pouvez commencer à poster dès aujourd'hui ! | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 18:25 | |
| J'ai des soucies simsien j'ai plus aucun quartier en quand je veux en crée un mon jeu s'arrête, j'ai enlever tout mes dls et sa continue, j'arrive même pas a désinstaller mes sims Y_Y je pense que pour moi c'est fini..pourtant ce Round me plaisait je suis dégouté... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 18:27 | |
| T'es sûre Waly ? Y'a vraiment aucun moyen ? | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 18:28 | |
| Bah je sais pas je verrais demain si sa veux toujours pas ce désinstaller... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 19:09 | |
| Jo ton idée est super drôle! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 19:10 | |
| =/ Pas cool Walou =/
Très sympa ton image Joh ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 19:22 | |
| Joh, J'adore. En plus avec le nom des candidates, j'ai bien ris. :) Très jolie photo et superbe idée! :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 19:34 | |
| J'adore, très originale ton image Johnnyssa ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 19:52 | |
| Bonne idée le coup d'épingler les autres concurrentes au tableau de chasse du pendant masculin de Laure ! xD Et le sourire ultra brite avec les traces de rouge à lèvre, mdr ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 20:25 | |
| Johnnyssa l'idée est super et la mise en oeuvre aussi ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 20:54 | |
| Bah j'vais direcomme tout le monde hein... Image magnifique ^^ | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 21:03 | |
| Lindsay : Elle est trop sexy Soraya comme ça. Perso je kiff =D
Johnyssa : Comme les autres, je trouve ton idée du tableau de chasse originale et très drôle. Moi ça me serait pas venue à l'idée =P. Bref classe ! ;D J'attends les autres avec impatience. | |
|
| |
Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 22:05 | |
| Link: A chaque montage que tu fais, j'en reste sans voix!! Je suis trop jalouse!! Johnnyssa: Excellente cette idée! Drôle et simple, mais originale! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 22:25 | |
| Merci à toutes.
eheh, tu m'as bien faite rire Jo en ouvrant le bal ! Bien vu ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Mer 26 Mai - 22:28 | |
| Ouhla ! Je ne m'attendais pas à avoir autant de réactions positives, merci beaucoup ! *attend avec impatience les autres candidates* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 27 Mai - 16:57 | |
| mdr Joooo !!! Non mais faut dire à Laurent de se calmer là :p
Je vous préviens que j'ai de gros problèmes de connexion donc je serai (et j'ai déjà été) très absente. Je suis en vacances depuis 1 semaine donc je me suis mise à mon image exprès et balayé mon côté procrastineuse lol.
Donc je suis 2e à poster, c'est trop bizarre o_o | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 27 Mai - 17:23 | |
| BWAHAHAHAHAHAHA ! SheZeve, j'a-do-re !!!
Jo, très bonne idée d'épingler tes adversaires xD et sympa la pose de quéqué frimeur | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 27 Mai - 17:28 | |
| Mon Dieu SheZ poste dans les premières !!!! Il va neiger ? J'espère que tes soucis de connexions se règleront rapidement. | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 27 Mai - 17:30 | |
| SheZeve : Elle est original ton idée =P. ça c'est un mec dans toute sa splendeur ^^. On dirait presque que c'est un mec ! Franchement, Bravo. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 27 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 Jeu 27 Mai - 18:37 | |
| Ouah, extra cette image de Beckie ! J'aime l'idée x'DDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 5 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 5 | |
|