| [réactions] Round 4 | |
|
+22Zuzu92 Mellana Waly Jayden Enaya finette88 C'ian PrincesseDesCendres Johnnyssa Banamoon95 Linoa Koelia angenoire Undòmiel Aria Choupettee-x zohus Nienna SheZeve Slem ElodieD lindsaydole 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Lun 3 Mai - 21:04 | |
| Ahah j'avoue que sur la fin ça va être l'enfer, vu qu'on est jamais d'accord sur le top du classement XDD | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Lun 3 Mai - 21:16 | |
| Elles sont toutes les trois.. Je remarque que Flore se tient à coté de la tombe de sa créatrice x) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Lun 3 Mai - 21:21 | |
| - Slem a écrit:
- @Aria : Je trouve que de rounds en rounds, on découvre Flore sous d'autres facettes et j'ai l'impression qu'elle s'embellit (en tout cas à mes yeux XD), en tout cas, le montage est impec et je plussoie les filles ça va vraiment être dur de voter O___o
Merci beaucoup =p j'ai voulu montrer son côté obscur *sbaf* @ Banamoon: loool :p j'ai déjà ma tombe de prête | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Lun 3 Mai - 21:23 | |
| Bah le calcul des notes dans le jury est purement mathématique, et comme les additions sont commutatives, que les notes soient données en premier ou en dernier... ça ne change rien! Donc ce n'est pas au membre du jury qui tire le plus vite! *j'explique pour rassurer les candidates quand même !!!*
*aurais jamais cru pouvoir caser le mot "commutatif" dans un forum de sims^^* | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Lun 3 Mai - 21:25 | |
| wow les trois images sont absolument magnifiques ! la concurrence est super rude !!! xD bravo les filles !!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Lun 3 Mai - 21:27 | |
| Et on attend des expertes en matière d'anges et de démons encore... Suivez mon regard... Donc la compétition est loin d'être finie et les cheveux vont se faire de plus en plus rares sur la tête du jury ! | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Lun 3 Mai - 21:29 | |
| lool mais euuuh ne me met pas la pression enfin faut que je me motive déjà car mon ordi "sims "a un gros problème... donc il faut que je joue avec mon ordi portable ( heureusement j'avais sauvegardé Sarah xD ) mais le jeu bug pas ma dessus... mais j'ai quelques idées déjà ( espérons que ce vilain ordi soit coopératif :/ j'aimerai pas devoir abandonner surtout à ce round là lol) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mar 4 Mai - 7:03 | |
| Trop duuuuuur de voter là é___è Celle de Jo est supeeeeerbe *w* Over fan !! Celle de Finette, j'adore la lumière *w* Un véritable petit ange ! Ariachou, j'ai reconnu ta Simsette au premier coup d'oeil xD C'est vrai qu'elle s'embellit *w* N'empêche, t'es glauque é_è Déjà ta tombe de prête ??? é____è *frappe* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mar 4 Mai - 9:07 | |
| - C'ian a écrit:
Ariachou, j'ai reconnu ta Simsette au premier coup d'oeil xD C'est vrai qu'elle s'embellit *w* N'empêche, t'es glauque é_è Déjà ta tombe de prête ??? é____è *frappe* aiiiiiieuh é_è mais euuuh j'étais dans ma période dark éè et puis comme ça j'ai déjà ma place réservée au cimetière *__* Merci pour ma flore :p | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mar 4 Mai - 9:49 | |
| Elles sont toutes les trois magnifiques ! Et gros coup de coeur pour le seul ange posté pour l'instant, Elena ! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mar 4 Mai - 13:00 | |
| Magnifique... Quand j'aurais du temps faudrait que je fasse tous les rounds, juste pour le fun n___n Le niveau sera carrément inférieur mais ça pourrait être marrant :p | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mar 4 Mai - 19:02 | |
| Dites donc, vos simsettes démons, elles sont vachement dénudées *sbaaaf*
J'aime beaucoup la tienne, Elo <3 Vraiment très en feu <3 | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mar 4 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mar 4 Mai - 19:05 | |
| Je vous hais toutes (au passage) Pourquoi ? Parce que vous avez TROP de talent !!! *super jalouse* - Spoiler:
PS : je plaisante hein, j'vous déteste pas... Mais je suis vraiment jalouse par contre !!!
| |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mar 4 Mai - 20:44 | |
| Jane est tout simplement magnifique! Mais elle a été emprunter les habits de Flore ou c'est moi qui divague :) ? | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mar 4 Mai - 20:58 | |
| Merci ! Nan, c'est bien les mêmes, mais c'est pas fait exprès du tout xD, quoiqu'il me semble que ceux de Flore sont légèrement différents >_>. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mar 4 Mai - 21:33 | |
| - ElodieD a écrit:
- Merci !
Nan, c'est bien les mêmes, mais c'est pas fait exprès du tout xD, quoiqu'il me semble que ceux de Flore sont légèrement différents >_>. nan c'est les mêmes xDDD mais que voulez vous! Elodie et moi on partage nos cerveaux xD c'est ma fille virtuelle après tout :p Enfin bref, j'aime beaucoup jane :p elle a la classe en ange noir :p @ cici: m'enfin on va pas les couvrir xD | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mar 4 Mai - 22:00 | |
| Bon ben c'est vraiment les mêmes alors x'DDDDD Oui, j'suis pas ta fille pour rien on dirait x'DDDDDDD. Merci en tout cas ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mer 5 Mai - 14:53 | |
| J'aime beaucoup le coté "dark" de ton image ElodieD =) | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mer 5 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Mer 5 Mai - 23:32 | |
| Rolala y a du level sur ce round 4 o_o ! Je suis particulièrement touchée par l'image de Jo. C'est un délice pour les yeux. Et le montage de finette est admirable aussi ^^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Jeu 6 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Jeu 6 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Ven 7 Mai - 21:13 | |
| Ca y est j'ai poster la mienne Y_Y j'le sens pas xD les round sur les effet c'est pas mon fort mais bon j'ai fait de mon mieu =D J'adore celle d'EloDichounettte xD <33333333 et celle D'Aria *o* Elles sont vraiment superbe toute de toute façon =D | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Ven 7 Mai - 21:18 | |
| Moi je trouve que tu t'est pas mal débrouillée Waly ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 | |
| |
|
| |