Non on ne va pas les éliminer sur ce tour, cependant les notes peuvent s'en ressentir...
A ce stade du jeu si on fait de la toélrance 0, on peut arrêter le concours.
J'avais remarqué les deux erreurs, mais je n'avais rien dit exprès...
Morgaine pour le nom j'ai fermé les yeux, car Cannella a très peu de temps en ce moment a posté in extremis, de plus elle est italienne, et même si elle parle très bien le français, certains aspects du règlement pris dans le flot de son travail peuvent lui avoir échappé.
Et puis les noms c'était surtout pour nous en fait dans le jury, quand on doit noter tout le monde, c'est plus facile de le faire en regardant le nom écrit sur l'image plutôt que de se rappeler : ah oui la simsette d'Aria elle s'appelait comment déjà ? Laure ou Flore ? Et celle d'EloD Jade ou Jane ? Parce que certains noms sont proches et on pourrait s'embrouiller aux dépens des candidates.
M'enfin si une oublie une fois, on va pas en faire un drame, ce serait plus ennuyeux pour les candidates si elles oubliaient tout le temps, car elles prendraient le risque de se retrouver avec une note attribuée à une autre...
Beckie, pour le plan, les notes s'en ressentent pour le moment dans le jury...
Après si on élimine maintenant les deux candidates, on ne pourra pas aller jusqu'au round 10, alors on va accepter les candidatures sur ce tour, parce qu'il n'y a plus le temps de refaire les images...
On aurait eu plus de temps, j'aurais certainement demandé...
Attention au round suivant !