| [réactions] Round 4 | |
|
+22Zuzu92 Mellana Waly Jayden Enaya finette88 C'ian PrincesseDesCendres Johnnyssa Banamoon95 Linoa Koelia angenoire Undòmiel Aria Choupettee-x zohus Nienna SheZeve Slem ElodieD lindsaydole 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Ven 14 Mai - 18:37 | |
| Haaaaaaaaan y a vraiment du challenge sur ce round! Je trouve vraiment vos images magnifiques! Y compris la tienne Sucrée même si, comme les filles, ce n'est pas l'image d'Ayo qui m'a le plus emballée =/
Mais bon vous êtes toutes trop douées c'est rageant *o* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Sam 15 Mai - 11:19 | |
| Sarah, Beckie, Morgaine et Jade vous avez jusqu'à demain 20 heures pour nous présenter vos créatures célestes ou infernales ! On compte sur vous ! | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Sam 15 Mai - 22:22 | |
| Wow Angenoire, ton image fait peur, xD J'aime beaucoup *w* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Sam 15 Mai - 22:29 | |
| Je me tais et je garde mes impressions pour moi, mais... je sais plus où donner de la tête là mdrrrr | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Sam 15 Mai - 22:43 | |
| Han *o* Magnifique ton image Angie *o* | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Sam 15 Mai - 22:55 | |
| Haaaaan Angenoire, ton image est magnifique! Elle file des frissons par contre xD | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Sam 15 Mai - 23:00 | |
| Coup de coeur pour ton image angenoire ! | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Sam 15 Mai - 23:01 | |
| les photos sont toutes plus belles les unes que les autres *__*
**
merci beaucoup les filles pour ma Sarah ^^ et je suis contente d'avoir réussis a faire une photo dark avec cette simsette qui à la base ne m'inspire que douceur xD | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Sam 15 Mai - 23:16 | |
| Wooooowww, Angenoire! :O Ta photo est superbe! :O J'adore! J'avais pensé à faire ce concept en plus! XD Toute les photos sont superbes en fait. Vous êtes douées les filles! Je vous admire! :D Quand à moi, même si je ne survis pas, je remercie ce concours! XD Ehh oui! En ce 15 mai, j'ai appris à utiliser Photoshop! \o/ Mais je dois avouer que la compétition est féroce pour quelqu'un qui débute! :O Mais j'adore les défis! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Sam 15 Mai - 23:29 | |
| Angie, ta Sarah est... J'ai envie de me jeter sur elle pour la plaquer au sol et la soigner de force tellement j'ai mal pour elle O___O | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 9:19 | |
| Bravo pour ta réaction Choupettee-x, tu as tout à fait raison de prendre le concours dans ce sens. Après tout je rappelle qu'il ne pourra y avoir qu'un seul vainqueur, ce qui va impliquer nécessairement, à un moment donné, d'éliminer des images de plus en plus belles, et de s'arracher les cheveux pour choisir celles qui pourront rester, celles qui partiront.
L'essentiel c'est d'avoir relevé le défi, d'avoir utilisé de nouveaux outils, d'avoir essayé de s'améliorer, et ce ne sera qu'un pas vers de nouveaux progrès dans les images pour tout le monde.
Si le concours t'auras permis de te lancer dans photoshop, même si tu ne gagnes pas le premier prix, tu sortiras gagnante car tu auras gagné ça ! Je suis bien contente de lire un tel message.
Nous n'attendons plus que Morgaine, dès qu'elle sera en ligne le post sera fermé, Cannella a cependant jusqu'à 20 heures pour la poster. Mais bon si elle la postait avant, ça servirait à rien de laisser le sujet ouvert plus longtemps... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 10:09 | |
| va falloir faire un choix T_T C'est cruel quand même!!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 10:29 | |
| Angenoire, ton image est superbe, gros coup de coeur !!!
Choupette, j'aime beaucoup ton image de Jade en ange déchu. Le texte qui va avec est très bien écrit je trouve.
SheZ, ta Beckie a vraiment l'air démoniaque avec ses yeux peints en noir et sa grande langue ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 10:40 | |
| OMG cette langue Oo Beckie me donne des frissons! En revanche, j'adore son regard sadique. Le jeu avec le croissant de lune est bien réussi.
Jade est mignonne en blonde. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 10:52 | |
| Beckie Elle fait peur Jade est mignonne en ange déchu | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 13:21 | |
| Très originale (et effrayante!) cette image de Beckie! C'est dommage que les ailes de Jade lui passent par dessus, je trouve. En tout cas elle est très jolie en blonde, elle me fait penser à Namine sur cette image <3 (Kindgom Hearts pour les incultes XD) | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 13:49 | |
| Même réaction qu'Enaya pour les ailes de Jade, sinon j'aime beaucoup l'idée et l'image !
Ouah, vraiment très bonne idée pour Beckie ! J'aime beaucoup *o* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 14:43 | |
| Cannella venant de poster son image (grazie mille, bella <3), je verrouille le sujet. Je vous mets en ligne dans les quelques minutes qui viennent le round 5 et le sujet des réactions. Ouverture des votes demain soir ! | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 14:44 | |
| Jayden : lol c'est vrai qu'elle fait pitié la pauvre, je l'ai pas épargnée gnark
Joe merci beaucoup <3 contente que ma Sarah te plaise ! ^^
Choupettee-x : super mignonne cet ange déchue !
Shez: wow elle fait flipper! j'adore ton image, vraiment originale ! *__*
Cannella : han j''adore la composition de ton image, c'est sympa de voir les deux facettes *_* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 14:49 | |
| Angenoire > Sarah est terrible et l'image (artistiquement parlant) est sublime ! Bref, j'adore !
Choupette > L'idée est intéressante même si je ne suis pas fan des ailes. En tout cas, je trouve génial le fait que grâce à ce concours tu te sois lancée dans Photoshop !
SheZ > Très originale cette image ! J'adore l'idée ! Mais j'ai un peu de mal avec la langue et l'auréole (?) au bout...
Cannela > Très belle image ! Le rendu du fond est vraiment super ! Petit bémol (personnel) : la pose de Morgaine est un peu spécial (mais elle peut se justifier)... | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 14:52 | |
| Très belle image Canella ! J'aime bien aussi le détail qui souligne un peu le texte que tu as mis avec, à savoir la blessure/cicatrice sur le démon *o* | |
|
| |
Cannella Pigiste
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 15:26 | |
| Merci tout le monde :) J'arrive toujours à la dernière minute parce que c'est une période compliquée avec ma thèse, maintenant c'est le moment du délai et outre au travail de recherche et d'écriture j'ai plein de formulaire à remplir et professeurs à poursuivre pour avoir leurs signatures (l'université en italie est l'enfer, plus ou moins), donc je stresse et je ne peux pas consacrer au forum et à mes images le temps et l'attention que je leur consacrerais normalement. Pardonnez-moi si je suis très absente et si je ne réponds pas aux message (Link je viens de voir ton MP, désolée, je n'avais controlé meme pas mon email!). Bravo à toutes et merci pour vos remarques! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 15:36 | |
| Pas grave Cannella, c'est un plaisir pour nous de te voir participer à l'aventure ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta thèse ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 16:42 | |
| Très beau travail Cannella !! Bon courage pour ta thèse, tes signatures à avoir et tes formulaires à remplir ! ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 Dim 16 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 4 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 4 | |
|