| [réactions] Présentation des candidates | |
|
+25Louna Chachou Aria Koelia Choupettee-x Banamoon95 PrincesseDesCendres Waly Johnnyssa Emi enila Slem Ninidoo C'ian Shameless SheZeve zohus Juliannews Undòmiel Enaya finette88 Sucréomiel ElodieD angenoire lindsaydole 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Ven 26 Fév - 14:51 | |
| Personne n'est éliminé pour le moment, ce n'est qu'une présentation des candidates. Elles doivent toutes participer au Round 1. C'est à l'issu de celui-ci qu'une ou deux candidates seront éliminées. | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Ven 26 Fév - 17:28 | |
| D'accord, merci à vous deux ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Ven 26 Fév - 17:51 | |
| Merci les filles !
Note : mon pseudo c'est Sucréomiel (ou Sucrée) mais pas sucréeaumiel... ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Ven 26 Fév - 18:28 | |
| Extrait du règlement du round 1 - Citation :
- Seules les candidates présentées sur le sujet [règlement & photos] Présentation des candidates sont autorisées dans le sujet [règlement & photos] Round 1.
Extrait du règlement général - Citation :
- Article 14 : Les présentations ne sont pas notées par le jury. Centrez-vous sur le personnage et non sur le décor.
Si les présentations ne sont pas notées, cela veut dire qu'il n'y aura pas de vote, s'il n'y a pas de vote, il n'y a pas d'élimination, et s'il n'y a pas d'élimination toutes les candidates de la présentation participent au round 1. Ensuite à l'issue du round 1 une ou plusieurs candidates seront éliminées et elles en revanche n'auront plus le droit de participer aux rounds suivants (sauf en hors concours) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 27 Fév - 16:57 | |
| Elles sont vraiment superbes toutes ces participantes *o* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 27 Fév - 18:34 | |
| Je vous rappelle à tous et à toutes (surtout à toutes en fait!) qu'il ne reste plus que 24h pour présenter vos candidates au concours! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 27 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 8:41 | |
| J'ai une grosse préférence pour Cyrielle, la simsette d'Enorah <333 Vraiment super réaliste *o* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 8:58 | |
| J'ai quelques favorites, mais comme je fais partie du jury je ne me prononcerais pas pour ne pas donner l'impression aux autres qu'elles sont battues d'avance... Surtout que je sais très bien qu'une jolie image de présentation ne veut pas dire que les images des rounds seront du même niveau. Certaines simsettes peuvent me surprendre, ou me décevoir... Et j'ai bien envie de me laisser surprendre !
Allez SheZ tu as jusqu'à 20h pour nous poster ta pitchounette ! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 9:35 | |
| Merci Cici! =D Quand à moi j'ai vraiment un gros coup de cœur pour les simettes de Sucréomiel et de Finette | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 9:54 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 10:29 | |
| Cyrielle est très jolie ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 10:58 | |
| Cyrielle est trop belle, un super coup de coeur pour ta simsette Enorah ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 13:29 | |
| Super jolie ta simsette Enorah *o* | |
|
| |
Cannella Pigiste
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 14:19 | |
| Voilà!! J'espère d'avoir bien compris ce qu'il fallait faire! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 14:27 | |
| Tu as très bien compris et je suis absolument ravie que tu participes ma chère Cannella ! Ca me fait extrêmement plaisir ! N'hésite surtout pas à poser des questions dans les règlements si tu as le moindre souci de compréhension ! PS : Au cas où tu l'aurais pas deviné, je suis Link de KoinUp... J'ai bien fait de t'encourager à participer ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 14:49 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle candidate *o* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 15:20 | |
| Les deux dernières candidates sont vraiment jolies! Bravo | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 15:59 | |
| J'avoue que vous avez fait des simettes superbes les filles! j'ai super hâte de les voir dans leurs photos artistiques du round 1!!! | |
|
| |
Cannella Pigiste
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 16:07 | |
| Merci à tout le monde! Et bien sur j'avais déviné, Link ;) Je suis très heureuse de participer et j'espère que vous allez excuser mes fautes d'ortographe et de grammaire Ca faisait vraiment très longtemps que je n'écrivais plus en français, mais pratiquer c'est bien! :) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 16:16 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça, au pire des cas, tu pourras toujours compléter avec de l'anglais au besoin... On est plusieurs à pratiquer dans le coin ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 16:27 | |
| Cannela ta simsette est très belle ! J'aime beaucoup la deuxième image, elle est sur un bateau, non ? | |
|
| |
Cannella Pigiste
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 18:28 | |
| Merci encore tout le monde pour votre disponibilité! Oui Finette, elle est sur le bateau des pirates qui vient avec l'expansion Bon Voyage :) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 19:11 | |
| je suis vraiment contente de te voir ici, Cannella *__* ta candidate est superbe! *__* | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 20:00 | |
| Trop belle ta candidate Canella ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates | |
| |
|
| |