| [réactions] Présentation des candidates | |
|
+25Louna Chachou Aria Koelia Choupettee-x Banamoon95 PrincesseDesCendres Waly Johnnyssa Emi enila Slem Ninidoo C'ian Shameless SheZeve zohus Juliannews Undòmiel Enaya finette88 Sucréomiel ElodieD angenoire lindsaydole 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 17 Fév - 13:04 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments pour Sarah, ça m'a vraiment fait plaisir de lire ça et boosté à fond pour les rounds j'ai hâte qu'ils commencent J'aime beaucoup les nouvelles candidates, en particulier celle de finette pour qui j'ai eu un petit coup de cœur ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 17 Fév - 18:57 | |
| Finette, ta Simsette est magnifique *_______* Gros coup de coeur pour Jane Wars et la simsette d'Angenoire aussi <333 | |
|
| |
Ninidoo Pigiste
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 17 Fév - 19:54 | |
| Elles sont magnifiques | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 17 Fév - 22:49 | |
| Salut, J'adore l'idée du concours, si j'ai le temps (et si ma boit à looks deignent s'ouvrir--'). En tout cas, les simsettes déjà en liste sont sublimes (J'ai eu un coup de coeur pour celles d'Angenoire et de Finette ). Mais bravo à toutes les autres aussi, j'aime aussi beaucoup la musicienne d'ElodieD. Bisous. Slem/ Yoshi | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 18 Fév - 9:18 | |
| Très mignone la nouvelle candidate ! Un p'tit sourrire ? ;) | |
|
| |
enila Pigiste
Messages : 29 Inscrit(e) le : 17/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : i don't will be different, the life, le monde de Zarricht, life's like this, le legacy de kaila
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 18 Fév - 11:02 | |
| ^^ c'est vrai que quand je l'ai crée je trouvait qu'elle souriait un peu trop, donc je l'ai effacer un peu (enfin j'ai cru) mais finalement elle sourit plus du tout ! xD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 18 Fév - 13:52 | |
| Elle est bien jolie la nouvelle dommage qu'elle n'est pas un petit sourire =/ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 18 Fév - 15:31 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air bien tristounette, mais elle aura 10 occasions de sourire quand le challenge aura commencé ! | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 18 Fév - 16:21 | |
| Pour le moment mes préférées restent celle d'Aria, Angenoire & Finette88. Je compte participer également ! :) Ma simsette est crée, reste les photos & tout & tout. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 18 Fév - 17:48 | |
| Qu'elles sont jolies les participantes !!! Ma préf est celle de Finette, j'adore son regard ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 18 Fév - 18:07 | |
| Merci beaucoup Johnnyssa, je trouve que la tienne est pas mal du tout aussi ! Il y a juste ses sourcils qui me dérangent. Sinon j'adore sa biographie, ça semble bien correspondre à ta simsette. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 18 Fév - 18:31 | |
| Je crois que Soraya et Laure ont le même coiffeur Johnnyssa ! (ainsi que Claire et Karen d'ailleurs... A peu de choses près...)
Dernière édition par lindsaydole le Jeu 18 Fév - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 18 Fév - 18:34 | |
| Je trouve Laure superbe, je crois bien que c'est celle que je préfère pour le moment. | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 18 Fév - 18:51 | |
| Oh Laure est vraiment superbe !! Bravo Johnnyssa | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 18 Fév - 18:57 | |
| Magnifiques les dernières candidates *o* J'ai tout de même un p'tit coup de coeur pour celle d'Angenoire, Finette et Johnnyssa aussi *o* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 18 Fév - 19:02 | |
| De très belles nouvelles candidates,avec un coup de coeur pour celle de Johnnyssa! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 18 Fév - 19:10 | |
| Elle sont trés jolies les nouvelles candidates <3 J'ai eu coup de coeur pour Laure, elle est vraiment trés jolie Avec celle de Finette et d'Angenoire, elle est ma préférée. Slem/ Yoshi | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Ven 19 Fév - 0:14 | |
| Aaah je crois que ma chouchoute vient d'entrer en compétition : Laure !!! A moins qu'une nouvelle candidate ne vienne la détrôner plus tard... Parce que les simsettes se bousculent aux inscriptions maintenant ! Cool !! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Ven 19 Fév - 23:49 | |
| Elle est bien jolie la nouvelle candidate <3 Et puis les images derrière...où tu les as trouver ? En tout cas, ça vas être de plus en plus difficile à faire un choix avec toutes ces nouvelles simsettes =) Slem/ Yoshi | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 20 Fév - 10:02 | |
| | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 20 Fév - 12:14 | |
| J'aime beaucoup celle de Finette ^^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 20 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 20 Fév - 15:01 | |
| Encore de superbes candidates ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 20 Fév - 15:35 | |
| J'aime beaucoup le petit air de stone sur les photos elle est trop mignonne <3 Par contre Abygaëlle a l'air un peu triste, ca rend son histoire réaliste c'est bien =) Slem/ Yoshi | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 20 Fév - 15:43 | |
| Ben en fait, je l'ai crée avec la Boite@Look (comme demandé) mais comme c'était la première fois que je faisais ça, j'ai... mal dosé on va dire xD Mais merci quand même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates | |
| |
|
| |
| [réactions] Présentation des candidates | |
|