| [réactions] Présentation des candidates | |
|
+25Louna Chachou Aria Koelia Choupettee-x Banamoon95 PrincesseDesCendres Waly Johnnyssa Emi enila Slem Ninidoo C'ian Shameless SheZeve zohus Juliannews Undòmiel Enaya finette88 Sucréomiel ElodieD angenoire lindsaydole 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [réactions] Présentation des candidates Mer 10 Fév - 19:20 | |
| Postez dans ce sujet : - toutes vos questions concernant les modalités de présentation des candidates dont le règlement est présent dans le sujet [règlement & photos] présentation des candidates
- toutes vos réactions concernant les candidates postées sur le sujet [règlement & photos] présentation des candidates
Attention !Toute image postée dans ce sujet sera supprimée. Tout commentaire posté dans le sujet [règlement & photos] présentation des candidates sera supprimé.
Dernière édition par lindsaydole le Dim 28 Fév - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 14 Fév - 11:03 | |
| Un groupe a été crée sur KoinUp pour vous permettre de poster spécialement vos candidates ainsi que toutes les photos des différents rounds ! N'hésitez pas à l'utiliser pour héberger vos images ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Lun 15 Fév - 9:25 | |
| Les présentations des candidates sont officiellement ouvertes.
Vous pouvez poster vos trois photos jusqu'au 28 février 2010, 21h00.
Cette présentation ne sera pas jugée par le jury, ni notée. Les vrais rounds commencent le 1er mars. Cette présentation n'a qu'une valeur d'inscription au concours et permet à tous les membres et au jury de rencontrer les différentes candidates ainsi que leur nombre.
Le 29 février un sujet "Hors Concours" sera ouvert pour les personnes souhaitant réaliser les images sans participer au concours.
Le règlement du premier round sera mis en ligne dimanche 21 février, dans un sujet verrouillé pour permettre à tous les participants de découvrir le règlement, et de pouvoir commencer à préparer leur image. Le sujet ne sera ouvert que le 1er mars. En attendant l'ouverture du sujet vous pouvez poster vos images dans le groupe KoinUp du site.
Bonne chance à toutes ! Et place à vos beautés virtuelles ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Lun 15 Fév - 11:43 | |
| C'est parti ! 2 superbes candidates sont déjà en lice ! Et ça serait bien que quelqu'un me laisse pas toute seule ici, car ça finit par faire malade mentale au 4ème post ! | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Lun 15 Fév - 11:54 | |
| loool ma pauvre Link ! Je viens à ton secours Pour dire quoi au juste ? Que je trouve que ce concours est une superbe idée, d'ailleurs ça m'avait manqué de faire des photos autre que mon histoire xD Et j'espère qu'il y aura beaucoup de participants ^^ | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Lun 15 Fév - 12:08 | |
| Elles sont superbes vos candidates les filles *o*
Et j'espère aussi qu'il va y avoir beaucoup de participation, parce que ce concours est vraiment une très bonne idée et un projet de taille aussi ! =) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Lun 15 Fév - 12:14 | |
| - ElodieD a écrit:
- un projet de taille aussi !
Oui c'est pour ça que j'hésite à participer... (peur de ne pas avoir le temps) Très jolies candidates en tout cas ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Lun 15 Fév - 12:53 | |
| Déjà de belles candidates ! Je ne sais pas si je saurai participer tout au long du concours (ordi qui bug, temps,...) mais je participe quand même, quitte à me faire élilminer par la suite ^^ Cette après-midi on va changer mon écran (en espérant éradiquer le bug pour de bon) et donc je pourrais probablement lancer mon jeu ensuite. Si je ne décide pas de changer ma simsette parceque je n'en suis pas tout à fait satisfaite. Mais c'est peut-être le boit@look qui me donne une mauvaise impression. Bref...j'arrête de raconter ma vie ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Lun 15 Fév - 13:11 | |
| Elles sont magnifiques vos candidates les filles *regrette d'être orga et de ne pas pouvoir participer aussi* (Tant pis je le ferai en hors concours XD) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Lun 15 Fév - 13:16 | |
| Waaw, superbes candidates ! J'ai vraiment envie de participer, il faut absolument que je récupère mes sims :'| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Lun 15 Fév - 13:43 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin des réactions ! Ça me fait un bien, vous n'imaginez pas ! Je me sentais over seule avec personne qui disait : waaaah génial ce concours, bonne idée ! Ou non c'est naze, trop pourri, infaisable ! Merci pour vos messages... Bref... pour celles qui seraient inquiètes... Oui le concours est long, mais : - Les règlements des rounds seront toujours mis en ligne une semaine avant leur lancement officiel, ce qui vous laisse 3 semaines pour faire une seule image. - Certains rounds (ceux de l'été) seront annoncés en même temps le 7 juin (pendant les votes du round 5), ce qui vous laissera : 5 semaines pour faire l'image du round 6, 9 semaines pour faire l'image du round 7 et 13 semaines pour faire l'image du round 8 !!! En plus si vous êtes en vacances et que vous ne pouvez pas poster vos images vous pouvez les mettre sur le koinup et nous avertir, Naya ou moi par MP pour qu'on les poste sur les sujets le moment venu. Nous avons essayé d'observer parfois une ou deux semaines de pause entre chaque round (en sachant que le règlement du round suivant sera dispo et que vous pourrez préparer votre image et vos dl) pour vous permettre de souffler, vous préparer et que c'est la raison pour laquelle l'issue du concours n'est qu'en novembre... Donc n'ayez pas peur du temps ! On a essayé de tout penser pour que tout le monde puisse participer dans les meilleures conditions possibles. Je rappelle aussi que ce concours est ouvert aussi aux lecteurs. certains possèdent les sims et font des jolies images même s'ils n'ont pas écrit d'histoire. Donc ce concours est vraiment ouvert à tout le monde ! j'espère qu'il y aura du challenge ! (et que tout le monde s'amusera bien.) | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mar 16 Fév - 12:30 | |
| Encore une nouvelle participante *\o/* Très jolie simsette, et en plus elle vient de l'Oise, une petite Picarde *o* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mar 16 Fév - 18:28 | |
| 6 jeunes femmes en compétition ! On se lance, du courage ! Pour assurer dignement les 10 rounds nous comptons sur une douzaine de candidates au minimum...
Ouvrez votre B@L et osez le défi ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mar 16 Fév - 18:41 | |
| Encore de très belles candidates ! Je suis fan de Claire | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mar 16 Fév - 18:59 | |
| Allez allez les gens, lancez-vous, plus on sera de fous plus on rira ^^ En tout cas, très jolies les nouvelles candidates =D. | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mar 16 Fév - 22:00 | |
| J'adore Jane Wars!!!
Finette, j'adore ta simsette (et pourtant j'en suis pas fan normalement) | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mar 16 Fév - 22:54 | |
| Han ça fait plaisir merci <3
J'adore aussi ta simsette Finette *o* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mar 16 Fév - 23:20 | |
| Finetta ta simsette est TROP belle, je l'adore | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mar 16 Fév - 23:30 | |
| Merci ^^ Et dire que je la détestais dans ma Boit@look... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mar 16 Fév - 23:58 | |
| De toute façon c'est jamais la même chose dans le jeu et dans la Boit@look, pour une fois que c'est une bonne surprise (en général on est plutôt déçus dans le CAS) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mar 16 Fév - 23:59 | |
| De bien belles candidates qui vont se lancer dans l'aventure ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 17 Fév - 0:44 | |
| Excellent les filles ! J'adore celles d'angenoire et de finette ! Ca promet d'être appétissant visuellement *ç* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 17 Fév - 10:07 | |
| Mon Dieu Finette, ta simsette est magnifique !!! Pour l'instant j'ai un énorme coup de coeur pour les simsettes de Finette et angenoire j'avoue.
Mais la compétition n'a pas commencé, et lors des rounds d'autres peuvent se révéler merveilleuses dans les shoots qui seront proposés... Donc rien n'est joué ! Et surtout il manque encore des candidates ! | |
|
| |
Shameless Pigiste
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 17 Fév - 10:37 | |
| J'aurai bien participé, (ou pas, vu la confiance que j'ai en moi T_T") mais je n'ai que les Sims 3. n_n" Sinon, j'aime beaucoup Elena, Claire et Saraaah. <3 | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 17 Fév - 12:31 | |
| Ta simsette est trop bellei Finette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates | |
| |
|
| |
| [réactions] Présentation des candidates | |
|