Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 20:03
SheZ a publié à 20h00 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Sujet verrouillé ! Les retardataires doivent désormais poster en Hors concours, mais elles ne pourront pas prétendre participer, être notées ou gagner le kit d'objets !
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 20:03
Pile à l'heure ta candidate Shezeve ^^, en tout cas j'aime beaucoup *o* Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres *o*
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 20:12
mdr je suis désolééééée !!!
*indécise power*
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 20:15
La liste définitive des candidates est maintenant disponible! Je tiens quand même à dire que j'ai galeré pour détourer certaines candidates... Quand on vous demande une image sur fond bleu ou vert, le but est de mettre un fond qui tranche avec la simsette et ses vêtements, pour que le détourage soit plus simple...
Charlie Romancier
Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 20:18
pauvre Naya ^^
En tout cas bonne chance à toutes ^^ vous avez déjà fait des simsettes vraiment superbe... [bonne chance jurys xD ]
Banamoon95 Critique littéraire
Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 28 Fév - 20:21
C'est maintenant que la compétition va vraiment se faire sentir.. :D Du sang! Du sang! *Va vite se cacher* Mais sinon, Bonne chance à vous toutes ;)