| [réactions] Présentation des candidates | |
|
+25Louna Chachou Aria Koelia Choupettee-x Banamoon95 PrincesseDesCendres Waly Johnnyssa Emi enila Slem Ninidoo C'ian Shameless SheZeve zohus Juliannews Undòmiel Enaya finette88 Sucréomiel ElodieD angenoire lindsaydole 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 20 Fév - 17:41 | |
| Par contre la taille des tes images ne correspond pas à celle demandée, il faut que tu les refasses avec la bonne taille (c'est la plus grande taille quand tu mets les paramètres à fond dans le jeu et que tu fais tes photos avec C) sinon nous serons obligées de te passer en hors-concours, désolée :/ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 20 Fév - 17:55 | |
| Superbes candidates ! Pour l'instant j'avoue avoir une préférence pour celles de Jo et Finette ! | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 20 Fév - 20:10 | |
| Elles sont toutes magnifiques <3 J'avoue avoir des préférences pour celle de Johnnyssa, de Finette et de Waly mais les autres sont aussi belle hein | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 20 Fév - 20:47 | |
| Il vous reste encore une semaine pour présenter vos candidates. Les deux sujets de présentation sont passés en postit sur le forum.
Le règlement du round 1 est disponible pour celles qui souhaiteraient le découvrir et commencer à réfléchir à leur image. Le sujet du règlement est verrouillé jusqu'au 1er mars.
Le sujet des réactions du round 1 est en revanche ouvert, vous pouvez donc réagir dessus, poser toutes vos questions avant l'ouverture officielle du sujet.
Cette semaine peut vous permettre de réaliser votre image et de la stocker avant l'ouverture sur un hébergeur ou sur le groupe KoinUp avant le lancement officiel. Cela permet d'avoir une semaine de délai supplémentaire pour penser à votre création !
C'est parti ! A vos shootings !
Qui sera le top model 2010 ? | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 20 Fév - 22:58 | |
| Elle est trognonne la nouvelle <3 Bravo Choup' =) | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Sam 20 Fév - 23:41 | |
| Ohh, merci, c'est gentil! :D | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 21 Fév - 13:59 | |
| J'aime beaucoup Stone ! :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 21 Fév - 15:15 | |
| Toutes les candidates sont superbes! Bravo! J'ai hâte de voir les résultats du premier round! | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Dim 21 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 24 Fév - 0:53 | |
| Han Chachou ta simsette est trop mignonne *o*, et en plus elle fait mon 4ème voeux *o* (sur post bac xD) | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 24 Fév - 3:49 | |
| MDR Elodée qui se retrouve dans la simette de Chachou! XD
Mais, elle est TROP meugnonne! *o* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 24 Fév - 10:22 | |
| elles sont toutes belles *_* ça va être difficile =p | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 24 Fév - 13:26 | |
| xD elo c'est pour ça que tu m'as dit ça j'avais pas comrpis hier sur msn xD , bah ouais tu ma donner une idée , qu'est ce que je ferais sans toi mon cerveau hein | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 24 Fév - 14:00 | |
| MDR, oui que ferais-tu sans moi ? *o* Alala, en tout cas là ça commence à en faire quelques unes quand même de candidates, mais on a encore un peu de temps, j'espère qu'il y en aura d'autres, plus on est de fous plus on rit xD. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 24 Fév - 15:52 | |
| Très jolie cette nouvelle candidate! Je suis contente de voir autant de participantes, allez il reste encore quelques jours, on peut en avoir encore plus! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 24 Fév - 16:17 | |
| Pas mal du tout cette simsette Chachou ! | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Mer 24 Fév - 20:41 | |
| Ouais Chachounette ta simsette elle péte =D | |
|
| |
Shameless Pigiste
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 25 Fév - 16:25 | |
| Magnifique ces nouvelles candidates ! Mais personnellement... Florentinaaaaaaaaaaa. *o* | |
|
| |
Louna Pigiste
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 25 Fév - 17:26 | |
| OH Merci Shameless ça me fait vraiment plaisir =D. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 25 Fév - 18:46 | |
| J'ai un coup de coeur pour ta simsette sucréeaumiel ! | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 25 Fév - 19:13 | |
| Waw! Gros coup de coeur pour la simsette de Sucréeaumiel! Trop jolie <3 | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 25 Fév - 19:22 | |
| J'aime beaucoup cette simsette Sucrée, un nez un peut trop large pour moi, mais elle est vraiment originale, superbe ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Jeu 25 Fév - 19:47 | |
| Il vous reste jusqu'à dimanche 20 h pour poster vos candidatures. A 20h, le sujet des présentations sera verrouillé, les retardataires ne pourront plus participer, mais pourront présenter leurs images dans la section "Hors Concours" qui sera créée.
Aux 17 candidates déjà en lice sur les présentations, je vous conseille de commencer à réfléchir dès maintenant à votre photographie du round 1 et de la travailler éventuellement pour gagner du temps et ne pas vous y prendre à la dernière minute.
Même si vous ne les posterez qu'à partir de lundi sur le sujet qui est encore verrouillé, je rappelle également que le sujet des réactions est ouvert. Donc si vous avez des questions, posez les maintenant, avant de poster une image qui risquerait d'être supprimée pour cause de non respect du règlement... | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Ven 26 Fév - 13:06 | |
| Quesion xD : Combien y'aura t-il de participantes au round 1 ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates Ven 26 Fév - 14:29 | |
| princessedescendres : Ben toutes, puisque c'est une compétition...Sinon ce serait précisé. Relis bien le réglement ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Présentation des candidates | |
| |
|
| |
| [réactions] Présentation des candidates | |
|