Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Archives] Un petit coup de bistouri...

+41
KaSsOo
Clorinthe
Sosozo78
ellypsisia
Nasturtium
Leer
Parthénia
Mine
Juliannews
Klaus*
Phannette
Elodie
Mellana
Silfy
Zuzu92
Jayden
Chachou
Ray Stark
Aziiat.
Charlie
Chupee
Akura
Isis
Lyson
Emi
Alroxa
Enorah
Sucréomiel
Nienna
Slem
angenoire
SheZeve
finette88
Johnnyssa
Undòmiel
Koelia
Syka
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 11:46

Merci les filles, l'idée de la progression n'est pas de moi mais je l'ai prise sur Chupee qui l'avait déjà utilisé dans ce sujet ; D ! Bref je suis contente qu'il vous plaise mon p'tit Hugh ; ) !

Lyson, je n’accroche pas trop, son menton est trop imposant à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 14:18

Lyson : J'aime pas trop son menton mais sinon ça va, je l'aime bien^^
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 14:56

Link : Sombrement réussi !! Il est super classe *__*
C'est vrai que tes derniers sims mâles sont plutôt virils depuis quelques temps. Parce que je me souviens par exemple de Jules (ton premier candidat Mister Criti), ou de certains personnages des Compagnons, qui faisaient bien plus minets ^^

Klaus : Jolie transformation ! Et c'est sympa de voir la progression, bonne idée de nous la faire partager !
Bon, il est encore un peu lisse et efféminé à mon goût, mais il a du potentiel ce petit, entre sa splendide chevelure et ses yeux verts à tomber ;p

Lyson : Euh, en quoi as-tu renommé "ce cher Dr House", étant donné qu'il s'appelle bien Greg House dans la série ?! lol
Il est un peu fade à mon goût mais son visage est intéressant (quoi qu'un peu space de profil).
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:04

Merci zohus, les Compagnons c'est normal, Ils avaient 20 ans les pauvres ! J'allais pas les buriner ! Il fallait qu'ils fassent innocents et juvéniles car c'est ce qu'ils étaient, et ils étaient dans l'apprentissage de la vie... Sinon ça aurait fait super bizarre dans l'histoire. Mais si tu regardes Lucius et Nocte ils étaient déjà plus amochés par la vie physiquement, idem pour certains personnages qui pouvaient faire plus mûrs (Lord Harrison, qui devait rester bellâtre pour son rôle dans l'histoire mais avec un certain vécu, Karl qui a un visage dur, Franz qui fait quand même la trentaine, etc...)
Et pour les concours des forums, vu qu'il y a que des jeunes qui crèchent dans le coin, je t'avoue que je crée des personnages au goûts du lieu, sinon personne voterait jamais pour moi, c'est plus une question de stratégie que de goût personnel. Dans le monde Sims on aime souvent les personnages un peu androgynes et très lisses, quand je dois me fondre dans la masse j'essaye de m'adapter (même si androgyne j'ai jamais pu quand même)...
http://nos-histoires.org/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 12:45

Ma version du Docteur Maison.

Je n'en suis pas totalement satisfaite .J'ai trop galéré pour son menton ! Grrrrrr !

[img][Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Dr_hou10[/img]
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 13:35

Lindsay, il est très séduisant, dans le genre mystérieux et ténébreux. Bien mon style...

Klaus, quel changement ! Je ne sais pas comment tu as réussi à lui faire un menton si fin. Il est très beau, mais ce n'est vraiment pas mon genre. Pas assez viril...

Lyson, un bien beau chanteur romantique, genre crooner. Je crains un peu les poches qu'il a sous ses yeux, mais il n'empêche qu'il a du caractère !

Phannette, il est très séduisant. Il fait jeune et à la fois marqué par la vie, séducteur et en même temps un peu timide. Je l'aime bien.

A mon tour, j'ai "bistourisé" le docteur... et j'en ai fait un elfe, je ne sais pas pourquoi :

Portrait

Je mets la deuxième photo en spoiler parce qu'il est un tantinet dévêtu ^^

Spoiler:
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 13:50

Un beau brun ténébreux pour Phannette ! ^^ Il a de très jolis yeux, et une belle bouche pulpeuse ! Question : qu'est-ce qui lui a valu cette belle cicatrice sur le nez ? Baston avec un rival ? Mangeage de porte dans la tronche ? xD Une petite chose cependant : son cou que je trouve un poil trop long.

Isis, ton docteur maison relooké en elfe, ça me donne envie d'aller gambader avec lui dans la forêt enchantée ! J'aime beaucoup !!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 14:54

lol Isis ! Un elfe, comme c'est étrange xD

Pour l'instant, vous avez misé sur le brun ténébreux. Je suppose que c'est ce que House vous inspire ^^ Bien que vos bistourisés soient tous bruns, ils sont différents. J'ai une préférence pour celui de Link.
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 15:04

J'aime beaucoup ton elfe, Isis. Je te suis, Johnnyssa, pour gambader avec lui .

En ce qui concerne ma version, j'avoue qu'il a plutôt le cou style girafe. Mais il avait aussi un grand front, J'ai raccourci le visage et du coup, le cou O_O , est trop grand.
Et je comprends ton choix, Shezeve. En même temps, c'est difficile de rivaliser avec Link.
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 15:10

Phannette > Je n'accroche pas trop à ta version, je trouve ses yeux trop inclinés. Après ce n'est qu'une question de goût^^

Isis > Très joli. J'aime bien ses lèvres pincées.
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 17:16

J'aime bien les deux versions d'Isis et de Phannette.
Très différentes, celui de Phannette a un petit côté Hugh Grant que j'aime bien (les yeux tombants surement), celui d'Isis est tanné par le soleil et a un regard émeraude fascinant.

Merci pour les compliments sur ma version !
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 9:33

Merci les filles.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 11:02

Le tien a un côté Indien (d'Amérique) je trouve, Isis. Et j'aime les Indiens (même si celui-ci est un elfe ^^) !!

Phannette
, en théorie le tien a tout pour me plaire : une belle bouche, des yeux grisés, la barbe mal rasée... Et pourtant, en pratique, je n'accroche pas plus que ça, je le trouve trop froid pour que son charme opère [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 566129
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:45

Trop la flemme de commenter toutes vos version individuellement, mais en tout cas bravo à toutes, ça change pas mal du modèle d'origine XD
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 18:44

Phannette : J'aime pas trop ses yeux, trop inclinés pour moi, mais sinon j'aime bien dans l'ensemble ^^

Isis : J'accroche pas à la forme de sa bouche mais en revanche j'adore son regard <3
Isis
Romancier
Romancier
Isis

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 11:10

Merci.

Zohus, je n'ai pas fait exprès du tout ce type indien. Mais c'est cool, parce que j'aime bien aussi ce type ^^

Slem, la forme de la bouche est due à son sourire crispé. J'aimais bien cette expression un peu butée, comme s'il avait envie de mordre le photographe ^^
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 17:38

@Link à tomber à la renverse ton vampire viking! Et un concentré de testostérone, un!!!

@Klaus tout mimi, tout doux

@Lyson bien sympa, son menton en galoche le rend très réaliste! *mais c'est pas beau de fumer!!!*

@Phanette quel regard! *il a les yeux revolver... sbaaaaf*

@Isis oh un elfe indien d'amazonie! (ou Naavi pas bleu^^) Lui aussi j'adore son regard!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 18:11

Merci Koe !
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 18:17

Koe, pour le menton c'était pas vraiment voulu mais c'était très difficile de l'amincir.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 20:43

Mais ce n'était pas une critique: moi je le trouve viril son menton!!!

A mon tour de le koeliser. Encore un petit délire maléfique...

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 315121-8

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 315122-8
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:15

Chouette ambiance. J'adore son petit ch'bouc et ses yeux gris.
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:53

Koe, moi je l'adore [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 388973
Je trouve juste qu'il a le nez un peu court.
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 22:18

Même remarque que Nasturtium pour le nez sinon je l'adore <3
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 22:49

Hum, c'est bien mon genre moi aussi le bouc et les yeux gris [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 388973
C'est marrant, je le trouve assez différent de la Koe's touch habituelle...
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 22:57

Merci! *je lutte contre la Koe's touch, zohus! ravie de voir que je parviens à m'en éloigner!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 32 Icon_minitime1

[Archives] Un petit coup de bistouri...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant