| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Oct - 11:55 | |
| Ah je l'ai déja dans mon jeu celui là ! *l'avait téléchargé pour faire de la figu clin d'oeil au même titre que le staff de Grey's Anatomy dans l'une de mes nouvelles xD*
Du coup je le tenterai peut-être si j'ai un moment :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Oct - 12:27 | |
| Je trouve qu'il est assez ressemblant avec l'original . Je vais peut-être m'y coller :) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Oct - 16:27 | |
| Je l'ai déjà aussi ! Mais c'était surtout pour choper ses masks, j'ai horreur de la série xD
J'essaierai peut-être, il n'est pas mal dans la boit@look ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Oct - 16:30 | |
| Rah je trouve ça trop dur de bistouriser des sims "réalistes" XDDD Tu veux ma mort Jo ! C'est le 3e à la suite mdr Bon je tenterai quand même, dès que j'aurai fini ce que j'ai à faire =_= | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 10:20 | |
| ARGH le mien ressemble à Tarabas ! bon j'ai essayé d'en faire une sorte de Viking, résultat c'est un viking vampire, mais j'aime bien sa tête... Bon vu l'environnement et sa tête je l'ai rebaptisé Osvald, je trouve que ça lui va bien. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 11:05 | |
| Il est largement plus séduisant que l'original ! Je veux bien me faire mordre | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 11:08 | |
| Merci Phannette, c'est le grand frère de Tarabas... *sors très vite* Je vous jure que je suis partie du Sims proposé par Jo, et pas de Tarabas hein ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 12:00 | |
| *fait la queue derrière Phannette pour me faire mordre* Osvald... Ce prénom lui va comme un gant, j'adore ! Comme je le disais sur KoinKoin, je le trouve fort mystérieux, et très séduisant malgré son regard qui tue la mort ! =) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 12:13 | |
| Pfiouuuh super beau ce sims Link je le préfère à Tarabas *se cache de ses fans*... Enfin un vampire comme je les aime, pas blanc comme des cachet d'aspirine ou androgyne x) !!
Je dis ça mais voyez la tronche du mien, on peut pas dire qu'il est viril ... (je vous propose aussi la progression du sims :))
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 12:18 | |
| Merci les filles. Oh purge, Klaus* ! Le tien a PLUS RIEN à voir avec l'original ! C'est dingue la transformation ! Qu'est-ce que tu l'as rajeuni ! Il est très charmant, mais peut être un peu lisse pour mon goût. Bravo pour cette transformation spectaculaire ! Ouais j'aime bien les mecs virils, au cas où personne l'aurait encore remarqué ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 12:22 | |
| Link > Osvald est très intéressant... ♥__♥ (Je me rajoute à la file d'attente lol) Et comme Klaus, je le préfère presque à Tarabas !
Klaus > Il est pas mal du tout ! ♥ (J'adore ses cheveux !) Et je trouve que tu fais des efforts pour rendre tes sims plus virils... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 12:34 | |
| Klaus, chapeau ! On ne reconnait plus Hugh Laurie ! ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 14:20 | |
| Link : Waouh il est pas mal du tout <333
Klaus : Franchement bravo, il ressemble vraiment pas du tout à l'original ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 16:17 | |
| Merci Slem et Sucré EditPTDR ! En fait je sais pourquoi le mien me fait penser à un viking vampire guerrier bizarre d'une ethnie inconnue, on dirait Vamp de Metal Gear ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 16:23 | |
| Il est super sexy Lindsay *___* (Vampire-Viking, et les fans de True Blood, je suis la seule à penser à Eric quand on me dit ça ? XD)
Klaus il est super mignon, j'adore la retexture de la coiffure, on croirait des vrais cheveux *___* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 16:24 | |
| Merci Naya ! et il est blond ou brun le Eric en question ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 16:35 | |
| Il est blond et il ressemble absolument pas à ton sim, c'est juste l'appellation qui m'y fait penser XD | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 17:08 | |
| waouh Link... Osvald est à tomber !!!! il a un de ses regards magnétiques !!! j'en suis envoûtée... et j'adore le corbeau sur son épaule !!! Klaus, ton sim est mignon à croquer !! comme Naya, j'adore la texture de ses cheveux !!! et bé Link, ça c'est du mâle viril... je le trouve aussi fascinant que ton Osvald... :) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 17:17 | |
| Ahah, Parthénia, je n'en attendais pas moins de toi ! Merci beaucoup.
Oui, il a une certaine ressemblance je trouve... | |
|
| |
Lyson Scénariste
| |
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 19:49 | |
| - Lyson a écrit:
- Voici Greg (j'ai eu envie de renommer ce cher Dr House)
Le prénom de House, c'est Gregory donc ça va tu ne t'es pas éloigné du nom original | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 20:13 | |
| Oups, je ne le savais pas. Pure cohincidence. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Oct - 20:43 | |
| Ahah ça va pas le changer beaucoup ! Je n'aime pas trop son menton, mais sinon il est sympa. | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 3 Oct - 8:25 | |
| Klaus, la transformation est radicale et c'est sympa d'avoir mis en photo les étapes de son opération chirurgicale. Il est vraiment mignon, bien que je préfère, comme Lindsay les mecs plus virils.
Lyson, il a une gueule intéressante. Je trouve son menton un peu large .Par contre , j'aime bien sa grande bouche. | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 3 Oct - 11:33 | |
| Klaus', comment on ne le reconnait plus !! Moi je dit chapeau bas, c'est super bien fait, il en ai même très beau :D. Très ingénieux de faire voir l'évolution de la retouche ;D. Lyson, J'adhère pas trop, c'est la forme du visage que je crains, elle est très spécial ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|