| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 17 Avr - 8:37 | |
| Ah oui, un beau brun ténébreux ! Très réussi, lui aussi. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 17 Avr - 8:40 | |
| Luke is back ? Luke, je suis ton père ! *est déjà très loin* *revient pour dire qu'elle le trouve charming, quite charming !* Et le décor est sublime
Dernière édition par lindsaydole le Sam 17 Avr - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 17 Avr - 9:01 | |
| Oh beau gosse à l'horizon... *gare à mon pauvre coeur naya, je frôle la crise cardiaque à chaque fois moi!* | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 17 Avr - 9:34 | |
| Oh wi il est superbe lui :) Ce que j'aime surtout, ce sont ses yeux en amande ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 17 Avr - 9:58 | |
| A peine réveillée, et déjà mon petit coeur a des palpitations. Il est canon ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 17 Avr - 11:23 | |
| En un smiley je dirais -> | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 17 Avr - 12:12 | |
| Merci les filles! Quel succès ce Pierce XD Link> Arrête de me voler mon cerveau, j'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai fait les photos XDD | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 17 Avr - 13:48 | |
| Trop Canon ton Pierce Naya *_* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 17 Avr - 14:21 | |
| A part la coiffure que j'aime pas trop, il est parfait ton Pierce Enaya | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 18 Avr - 0:54 | |
| Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Naya...J'ai flashé. Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Mon Dieu... Naya...La cave le guette dangereusement là | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 18 Avr - 11:40 | |
| Pitié Enaya, dis-moi qu'il est célibataire ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 18 Avr - 13:56 | |
| mdr, Shez, va falloir trouver une nouvelle cave à louer, tu ne peux plus les entasser comme ça les uns sur les autres ! xD Bien mignon ton Pierce Naya, pas du tout mon genre mais chou tout plein (il fait trop gamin pour moi, mais les sims avec un air d'ado innocent c'est total Naya's touch ^^). EDIT : HAN j'avais loupé celui de Nienna !! Je le trouve (et j'adore l'edit de tes images aussi) Chachou (j'avais zappé le tien aussi, et peut-être d'autres encore, mais trop la flemme de remonter le topic ), je ne le trouve pas assez différent de la base... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 18 Avr - 15:01 | |
| MDR, en fait il a emménagé avec une demoiselle sur le terrain, que je n'ai finalement pas prise en photo, mais si vous vous dépêchez, il se peut que vous ayez une chance XD
Merci à toutes en tout cas! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 18 Avr - 16:06 | |
| Qu'il est beau ! ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 1 Mai - 22:00 | |
| Nouveau mois = nouveau sims à transformer ! Je cherchais désespérément un visage particulier, et je suis tombée sur la version sims d'Esmé Cullen (du film Twilight) : Téléchargeable ici. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 1 Mai - 22:08 | |
| Je ne l'aime pas du tout, si j'ai un moment je m'occuperais volontiers de son cas ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 1 Mai - 23:02 | |
| Tout comme Link, je n'aime pas trop son visage. Mais il est particulier en effet, un véritable challenge ! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Mai - 14:00 | |
| tiens je vais la télécharger et m'occuper de son cas quand j'aurais un peu de temps (et moins de flemme *sbaf*) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Mai - 14:24 | |
| Et voici Esmée by me: | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Mai - 15:21 | |
| woow elle est magnifique!! *__* | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Mai - 15:25 | |
| Elle est super belle, Koe! Esme dans ma b@l que je mettrai dans le jeu quand j'aurai le temps... (les ombres sous le nez n'y sont pas en vrai donc son nez est moins "imposant" dieu merci "-- xD) | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Mai - 15:43 | |
| Koe : Esmée est magnique ... sauf la coiffure que je trouve trop dégarnie.
Emi : Tout dans l'innocence | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Mai - 15:56 | |
| Ta simsette semble très mignnne emi ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Mai - 15:57 | |
| Quel charisme cette Esme, Koe ! Emi, la remarque t'a déjà été faite à plusieurs reprises je crois : pourrais tu faire tes photos en dehors de la boit@look, s'il te plait ? Elle est beaucoup trop sombre et la simsette est très rarement mise en valeur dedans, on n'y voit pas grand chose. je me permets de rappeler la règle de ce jeu : - LindsayDole a écrit:
- Téléchargez le sims proposé, modifiez le dans la B@L pour qu'il soit enfin à votre goût et photographiez le dans votre jeu en gros plan.
Vous pouvez faire une deuxième photo d'ensemble de votre sims, mais ne postez pas plus de deux photos dans ce sujet.
Voici ma version, qui a un petit côté début du siècle je trouve (pour ça que, pour le gros plan, j'en ai fait une sorte d'image vintage, façon pendentif ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|