| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 9 Avr - 18:55 | |
| Merci les filles, pour vos retours super sympas ! :D SheZ, non ce n'est pas pour Laisse-moi t'emmener... Phannette et Parthénia, je fais chauffer l'eau pour votre thé ;) * D'autres images, d'un petit marché couvert terminé hier (7 images) : Voilà ! :D | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 9 Avr - 20:31 | |
| L'étal du boulanger pâtissier me donne l'eau à la bouche! Mais je suis épatée par tous les objets que tu as dénichés pour donner un air plus vrai que nature à ce marché! bravo! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 9 Avr - 20:58 | |
| C'est vrai que le résultat est impressionnant, mais ce qui m'impressionne le plus c'est la patience que cela doit te demander, Jo ! Rien que l'idée de devoir retrouver autant de clutters dans un catalogue bourré de dls, ça me fatigue à l'avance xD Bravo. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 9 Avr - 22:52 | |
| Oh la la, quel marché! Moi je dis rien de plus original, mais ce topic ne serait plus un topic sans Jo la pro du décor réaliste ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 10 Avr - 7:08 | |
| Koelia,Zohus et Syka ont tout dit . Tu es vraiment la pro des décors Sims.Leur richesse, leur réalisme et la patience dont tu fais preuve me laisse baba. BRAVO !!!
Une p'tite question ? S' ils ne sont pas destinés à " Laisse-moi t'emmener", où vas-tu utiliser ces magnifiques décors ? | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 10 Avr - 10:01 | |
| alors là, je suis sciée !!! c'est d'un tel réalisme... je suis sciée !!! je t'envie de savoir faire de tels décors, je n'ai pas ta patience ni ta minutie ni ton goût du détail !! allez, fais-nous peur : ça t'a pris combien de temps pour construire ce marché ? | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 10 Avr - 16:12 | |
| Les autres ont déjà tout dit... Wow Jo' tu fais des décors toujours plus beaux, toujours plus réalistes et a chaque nouveaux décors je suis impressionnée! Vraiment continues a nous émerveiller avec ton univers de décors, j'adore *-* | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 10 Avr - 20:53 | |
| Quel réalisme ! On s'y croirait *-* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 10 Avr - 21:16 | |
| Idem, j'ai plus de mots pour décrire ton talent. - Phannette a écrit:
- S' ils ne sont pas destinés à " Laisse-moi t'emmener", où vas-tu utiliser ces magnifiques décors ?
Exactement la question que je me pose. C'est pour quoi tout ça ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 14 Avr - 17:43 | |
| Merciiii !!
Koe, je te garde un croissant ou une part de tarte aux myrtilles ?? Zohus, en effet on me demande souvent d'où me vient cette patience. Fut un temps où je faisais beaucoup de bijoux (bagues, colliers, etc) en perles et mes parents s'étonnaient toujours de ma grande patience ! Syka, ton com me touche énormément <3 Phannette et SheZ, une petite idée me trotte dans la tête depuis un certain temps, j'avoue :P Parthénia, sans mentir je vous jure, j'ai fait ça en deux aprèm. Le premier pour sortir tous mes clutters du catalogue, le second pour tout placer. Klaus et Yummy, merci pour vos compliments les filles ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 14 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 1 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 1 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 1 Juil - 16:24 | |
| Incroyable, je suis sous le charme J'adore les décors dans ce style-là :D | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 1 Juil - 19:50 | |
| Ta cuisine est magnifique Jo'. Tout comme Skoldasy, j'aime beaucoup ce genre de décors. Et puis tu as beaucoup de talent ^^ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 1 Juil - 20:13 | |
| Jo, je suis désespérément amoureuse de tes décors ! Tu as un talent fou pour ça ! Et la patience qui va avec ! =D | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 2 Juil - 7:56 | |
| Jo', moi aussi j'aime beaucoup ces décors anciens et encore une fois, tu cartonnes ! C'est toujours avec admiration que je regarde tes réalisations ! Bravo !!!
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 31 Juil - 10:44 | |
| Merci pour vos compliments les filles !! | |
|
| |
Florent Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 4 Aoû - 11:04 | |
| Coucou tout le monde :) Les décors affichés ici sont tous super beaux !! Perso j'ai fait une rue sur un seul terrain, juste pour le fun et quelques photos... - Spoiler:
J'espère qu'elle vous plait, n'hésitez pas à donner votre avis :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 4 Aoû - 11:47 | |
| C'est très sympa Florent ! Ca me fait penser à la rue des filles de Desperate Housewives :) J'ajouterais peut-être quelques bancs, et un peu plus de feuillage. | |
|
| |
Florent Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 4 Aoû - 12:26 | |
| Merci Johnnyssa ! Oui je m'en suis inspiré. je rajouterai un peu d'arbres, des buissons et un ou deux bancs ^^ | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 7 Aoû - 19:30 | |
| Sympa, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 9 Aoû - 13:07 | |
| Oui on dirait vraiment la rue dans Desperate Housewives :D Très joli, très réussi :) ! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 29 Nov - 9:34 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 29 Nov - 10:15 | |
| J'aime beaucoup Clyfia ! Où as-tu trouvé le lierre qui tombe des arches ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|