| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 15 Déc - 0:13 | |
| J'arriiiiiiive !! Plus on est de fous... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 15 Déc - 9:07 | |
| De temps en temps je viendrai taper l'incruste, quand j'en aurai marre de mes mouflets, vous voulez de moi? | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 15 Déc - 11:29 | |
| On t'accepte avec grand plaisir Koe ! Bon par contre qui dort sur le canapé ? *fuis* | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 15 Déc - 16:06 | |
| Vous me payez le café ? Je suis en pause, je reprend le boulot à 18h30 lol ! ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 15 Déc - 16:37 | |
| Et les petits gâteaux aussi LittleGibson!! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 16 Déc - 0:50 | |
| Miiiam ! | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 24 Jan - 19:35 | |
| Voilà le premier décor de Divine Pearls !! :D Le fleuve Salambria aussi appelée Pénée (j'utiliserai surement les deux noms). - Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 24 Jan - 20:23 | |
| Quelle efficacité A-dny!!! Je suis épatée! Qui est le bel inconnu qui folâtre dans ces eaux magiques? En tout cas, à ce rythme, je vais vite pouvoir ajouter ton histoire à ma liste de liens, parce qu'elle va commencer! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 24 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 24 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 24 Jan - 22:23 | |
| Mercii ! ^^
C'est Apollon qui se douche lol. C'était pour tester cette fameuse douche XD Et Koe, je n'en serais pas si sûre, j'ai encore énormément de préparatifs à faire et l'avancement va commencer à stagner je pense >.< | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 24 Jan - 22:23 | |
| Effectivement, tu es hyper productif en ce moment xD très joli ! (serait-ce Apollon dans la cascade ?) | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 25 Jan - 1:19 | |
| Haha merci, oui j'ai une semaine de vacances là donc j'en ai profité pour avancer à max. mais après c'est fini donc ça fait partie des raisons pour laquelle je disais que l'avancement allait commencer à stagner lol ^^
Et c'est bien Apollon ;) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 25 Jan - 11:22 | |
| C'est super joli ! *.* ! J'ai jamais réussi à faire un petit coin de forêt comme celui là ! lol, j'adore les poissons qui nagent par ci par là ^^ c'est quel add-on ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 25 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 25 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 25 Jan - 16:30 | |
| Merci ^^ Bah c'est pas très dur, tu met des arbres un peu partout lol >.<
Little Gibson > bah dans le jeu classique non ? O.O j'ai jamais fait attention aux poissons avant là, j'ai tous les add-ons >.< | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 25 Jan - 18:21 | |
| Très sympathique ce décor A-Dny !! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 26 Jan - 10:35 | |
| - a-dny a écrit:
- Little Gibson > bah dans le jeu classique non ? O.O j'ai jamais fait attention aux poissons avant là, j'ai tous les add-ons >.<
Je sais pas lol je regarderai cet aprem xD Moi non plus j'ai jamais fait gaffe et ça fait un ptit bout de temps que j'ai pas créé de point d'eau mais je crois que j'ai pas de poisson moi ^^ | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 26 Jan - 15:18 | |
| Il me semble que c'est avec "Au fil des Saisons" qu'on peut voir les poissons, vu que c'est avec lui qu'on peut pêcher, je crois ^^ | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 26 Jan - 19:55 | |
| Ah possible, j'ai l'add-on "Au fil des saisons" en tout cas ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 27 Jan - 12:50 | |
| Je l'ai également ^^ Mais honnêtement, je ne me souviens pas avoir de poissons dans mes étans lol xD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 27 Jan - 16:26 | |
| J'ai cru que les poissons étaient des téléchargements ajoutés moi o_o | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 27 Jan - 20:01 | |
| Je crois que personne n'avait jamais fait attention à ces poissons ! mdrr XD Mais ils sont vraiment super stylés en plus ! :O | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 27 Jan - 20:57 | |
| Si si, ça vient bien de l'add-on des saisons ^__^ (j'avais fait le rapprochement lors de ma première histoire. Mon esprit sadique à l'époque m'avait dit que les petits poissons seraient très utiles pour faire disparaitre le corps d'un de mes personnages xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|