| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 2 Déc - 14:09 | |
| qu'une chose à dire : ça en jette ! sinon je suis du même avis que tout le monde, c'est vraiment super et elle me fout la trouille à moi aussi ta boutique, c'est sombre et inquiétant (pourtant c'est tout le contraire quand on rentre chez un fleuriste xD) mais j'adore !! tu dois surement travailler dur sur tes décors mais quand on voit le résultat, on ne peut que te dire "bravo !" celui qui n'aime pas fait partie d'une autre planète ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 2 Déc - 14:46 | |
| Très réussie cette boutique Jo' ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 15 Déc - 18:16 | |
| Merci les filles !! Allez une p'tite image, comme ça en passant :) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 15 Déc - 18:27 | |
| Je n'ai pas le courage de commenter tous les magnifiques décors que j'ai pu voir mais ils sont vraiment beaux... Johnnyssa je crois avoir mis en favoris sur koinup 90% de tes nouveaux décors. J'adore, tout simplement; ils sont tellement réalistes et en voyant le dernier j'ai vraiment l'impression de me trouver en ville, je suis bluffée ! | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 15 Déc - 20:14 | |
| Criant de réalisme ! Que dire, à part que je suis fan (comme d'habitude) ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 15 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 15 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 21 Déc - 0:08 | |
| I love it ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 21 Déc - 12:28 | |
| Merci les filles !! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 22 Déc - 7:15 | |
| Décor toujours aussi bien fait , Jo' encore un peu flippant , je trouve ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 18 Fév - 23:43 | |
| *Dépoussière le sujet * Bon, voici un relooking d'une maison sims déjà existante dans le jeux " parfois je trouves qu'elles font vraiment beurk >.< Bon je ne dis pas que mon relooking est méga super beau mais au moins, il a embellit cette maisonnette que je trouvais fade et pas invitante ! Alors la voici :) *ps : désolé pour le carrelage sur la première image <.<'* - Spoiler:
| |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 19 Fév - 13:51 | |
| C'est beaucoup mieux comme ça ;) Par contre, tu devrais un peu plus travailler le jardin, ça fait encore un peu vide. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 19 Fév - 13:58 | |
| Oh j'aime beaucoup la nouvelle balustrade! Bien joué Yummy Amy! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 22 Fév - 11:20 | |
| Joli résultat! C'est vrai que les maisons du jeu sont souvent quelconques... | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 22 Fév - 12:37 | |
| Johnyssa quel sens du détail, c'est vraiment beau :o Yummy Amy je trouve aussi que c'est beaucoup mieux :D Je pense aussi que tu devrais améliorer le jardin :) | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 23 Fév - 2:36 | |
| Merci beaucoup :) Haha j'avoue que pour le jardin j'ai manqué de volonté T-T | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| |
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 2 Avr - 8:13 | |
| Petites images mais grand décor! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 2 Avr - 10:17 | |
| C'est magique ! Du clutter à gogo sans pour autant que ça fasse trop chargé, et toujours cette espèce de chaleur qu'on retrouve dans tes images... Bravo ! C'est pour Laisse-moi t'emmener ? | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 2 Avr - 12:22 | |
| Wow! J'ai cru que c'était une vraie photo au départ, tellement c'est réaliste! j'adore le coffre à bois, mais j'aime moins le rideau en dentelle, sans doute parce que c'est le seul truc qui fasse sims! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 2 Avr - 12:50 | |
| OMG magnifique, moi c'est le rideau justement qui me plait, ça change des rideaux qui restent figés justement, même si il ne doit pas bouger dans le jeu (normal quoi) il donne une atmosphere à la piece | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 2 Avr - 15:35 | |
| Magnifique décor, j'adore, c'est chaud et vivant. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 2 Avr - 17:04 | |
| C'est vraiment superbe ! Chaleureux. c'est marrant ça parrait petit et un peu encombré mais je trouve pas qu'il y ait tant d'éléments que ça quand j'y regarde de plus près. Du coup c'est parfait, ça donne une ambiance d'un petit salon bien confortable | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 3 Avr - 9:12 | |
| Mon opinion sur ton décor , Jo' , n'est pas très originale. J'adore Je trouve ce salon très chaleureux et aucunement surchargé .Perso, j'aime bien ce rideau. Je m'y verrais bien lire un bouquin devant un bon feu de cheminée (enfin poêle !)un soir d'hiver avec un bon thé. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 8 Avr - 11:10 | |
| décor très cosy... comme Phannette, l'envie me prend de m'installer au coin du feu avec un bon bouquin dans les mains !! ce sera thé aux fruits rouges pour moi !! ;) et j'adore les rideaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|