Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentez vos batiments et vos décors

Aller en bas 
+61
Fallen
skoldasy
AnyOne__
Lila.
MiiMiiD
eurazia
WhiteFeather
hibbis
Little Gibson
charlene27player
hamza
Folavril
Emiilee
Clorinthe
Romy
pomme-kiwi
laura6541
SuchBrooke
Akura
Mellodhya
Yummi-Amy
Asukajuin
Nasturtium
Juliannews
Choupettee-x
Parthénia
KaSsOo
Phannette
Syka
Sucréomiel
Elodie
Cynimich
Silfy
Fiz
Zatanna
Jayden
Eloow-ise
Aria
PrincesseDesCendres
Isis
Lyson
SheZeve
Chupee
zohus
Electric-Eden
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Slem
Emi
Ray Stark
C'ian
Enorah
Klaus*
Nienna
Aziiat.
Johnnyssa
Undòmiel
Enaya
Koelia
finette88
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 20:10

Mignon tout plein cet appartement <3
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 15:26

Il y a de beaux décors, par ici !

Je n'avais pas encore posté ici. Alors quelques décors que je me suis amusée à réaliser.

Un cabinet de voyance :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 100420032235378275871215

Et un salon de couture sous plusieurs angles :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 100420032359378275871220
Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 100420032416378275871241
Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 100420032436378275871265
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:56

Le salon de couture fait un peu vide à mon goût (pas assez de rouleaux de tissus, etc : je vois plus un salon de couture comme un endroit encombré cependant peut-être que ta vision d'un salon de couture est beaucoup plus ordonnée ;D) mais j'adore le cabinet de voyance qui est super !!


Dernière édition par Aziiat. le Mer 21 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:36

J'adore le cabinet de voyance mais je pense pareil qu'Aziiat pour le salon de couture.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:50

Je pense plutôt que le cabinet de couture est trop grand, ce qui donne cette impression de vide. Mais j'aime beaucoup le cabinet de voyance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 21:47

Je suis de l'avis de Koelia en ce qui concerne l'atelier de couture. En revanche, le cabinet de voyance est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 9:35

Idem pour les collègues concernant l'atelier de couture. Soit il est trop grand, soit y'a pas assez d'accessoires, de meubles.

Le cabinet de voyance est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 16:09

J'aime beaucoup les deux décors, avec une préférence pour le cabinet de voyance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 16:26

J'aime bien le cabinet, mais j'ai une préférence pour le salon de couture. Je ne trouve pas qu'il soit trop grand ou trop vide, et je ne pense pas que ça doit forcément être plein de bazar. Au contraire, ça me fait plutôt penser à un salon propre, organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 18:52

Je trouve le cabinet de voyance vraiment très beau, mais je suis un peu du même avis que les autres : le salon de couture est soit presque trop vide, soit un peu trop grand. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:10

Merci pour vos avis.

En fait, le salon de couture est en deux parties : j'ai voulu faire un endroit raffiné, pour les dames de la noblesse. Du coup, j'ai fait un coin réception, où l'on choisit son tissu, son modèle, enfin tout ça (il faut être confortable d'où le divan, se sentir un peu comme chez soi). Et visible du salon, le coin couture, où on prend les mesures et où on réalise les robes. Mais comme il est visible des dames, il fallait qu'il soit agréable et bien rangé. Donc, le manque de bazar est un parti pris, c'est ce que je voulais.
Après, je ne suis pas sûre de me servir de ces décors, et s'ils me servent, je ferai des plans rapprochés donc le vide se remarquera moins (j'espère...). J'ai la manie de faire des pièces trop grandes par peur de manquer de place pour ce que je veux y mettre ^^. En plus, je n'ai pas trouvé trop de rouleaux de tissus, j'ai dû mal cherché, je sais qu'on en trouve, mais je ne suis pas tombée sur la caverne d'Ali Baba des tissus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 22:43

Voici ma pariticipation au dernier concours Dec-O-Rate de Black Pearl Sims, le thème était une chambre VIP. J'ai choisi de lefaire avec les Sims 3. Je n'ai pas gagné.

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 254431

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 254434

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 254432

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 254433

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 254430


Ma version Sims 2 que je n'ai pas présentée :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 254439

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 254438

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 254437

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 254436

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 254435
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 0:19

Tes décors sont juste renversants finette ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 0:30

Les deux versions sont purement géniales ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:29

C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:43

J'adore, Finette !! Autant la version sims 2 que la version sims 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:08

Je préfère la version sims 2 à celle des sims 3 (tout simplement parce que je n'aime pas les textures et les couleurs en général du jeu des sims 3)
En tout cas c'est très bien meublé.
C'est dommage que tu n'aies pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 15:56

Je suis complètement folle de la chambre avec les Sims 3 Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 388973 Elle est d'un style bien défini, sobre et classe à la fois; franchement j'adore. Bravo.
La chambre avec les Sims 2 est belle également, mais je n'ai pas le même coup de cœur.

C'est vrai que c'est dommage que tu ne reviennes pas victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 18:32

Merci !
On peut dire que les votes ont tous été vers la même personne. J'ai eu un vote, les autres n'ont pas eu beaucoup plus (8 au maximum) et la gagnante à presque atteint les 60 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:22

Je suis allée tes autres concurrents Finette. Celui qui a gagné, c'est un autre style. Je pense qu'ils auraient dû demander un même style pour plus d'équité. Personnellement, je préfère ton travail à celui du gagnant, et je ne dis pas ça pour te cirer les pompes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:44

Je viens d'aller voir et j'avoue que je suis un peu surprise que tous les votes aient été vers une seule personne, parce que je ne trouve pas sa participation si exceptionnelle o_o
(Par contre j'étais absolument fan de celle postée juste après toi, mais apparemment par une modo hors-concours)

Dommage que tu n'aies pas gagné, tu aurais pu avoir ces super clutters de Cassandre *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:12

Je trouve également que la participation de la modo était superbe, dommage qu'elle ait été hors-concours.
J'avoue avoir été un peu dégoutée pour les votes. Pas d'avoir perdu mais de voir quasi tous les votes aller à la même personne. J'aurais trouvé plus juste des résultats disons "équilibré".

Peut-être aurais-je plus de chance au prochain concours, si j'ai l'occasion de poster ma participation d'ici dimanche. Cette fois-ci il s'agit d'une cuisine extérieure. Ca m'est plutot inconnu, je dirais même totalement. Pour moi l'extérieur se limite à un jardin, une terrasse, une table, quelques chaises et un simple barbecue. Mais pas une installation aussi sophistiquée que j'ai pu voir sur google image.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:29

Très jolis décors finette! J'avoue qu'entre les deux mon cœur balance! peut-être plsu tentée par la version sims2 avec des tons plus clairs et donc à mon goût plsu faciles à vivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 9:06

Très belles chambres. J'adore l'angle de vue de la dernière photo de la version sims 3 ! Ca fait carte postale.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 13:51

Comme d'hab' finette, t'es la pro de la déco o_o Ces chambres sont géniales, j'aime autant l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos batiments et vos décors
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Service à la commande [ sims / décors ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: