| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| |
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 17 Mar - 20:22 | |
| C'est vrai que ça a l'air assez froid mais j'aime quand même beaucoup la déco! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 17 Mar - 20:24 | |
| Beh en même temps ça fait bien appart de gars ! A vue de nez, on dirait justement que ce sont des fêtards, qu'ils ne sont pas très souvent chez eux et qu'ils ont pas forcément en tête de mettre des froufrous partout. L'essentiel pour vivre confortablement. Très masculin ! | |
|
| |
Electric-Eden Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 17 Mar - 21:05 | |
| Idem, j'aime beaucoup leur apart' (ainsi que les pièces précédemment présentés d'ailleurs).
Par contre, le chaise ne serait pas légèrement "dans" le bureau ? | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 17 Mar - 21:13 | |
| Je viens de me faire la même réflexion Electric eden! ^^ En fait c'est Lucas qui a violemment repoussé la chaise pris d'une crise de violente colère à la lecture d'un site d'information en ligne... *va se faire frapper c'est sûr*
Je rectifierai ça si le bureau apparaît dans le champ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 17 Mar - 21:38 | |
| Idem que Link. Mot pour mot ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 17 Mar - 21:52 | |
| Je ne le trouve pas spécialement froid, au contraire. Chouette appart de mecs! | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 17 Mar - 23:09 | |
| Finette: *_*' Magnifique décors Johnnyssa: Très jolie, j'adore :) Koelia: Ça fait très loft et très masculin aussi, mais pas froid (je trouve) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 18 Mar - 10:40 | |
| Merci Chupee !
Koe, très masculin, beaucoup de testostérone dans cet appart' ! J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 18 Mar - 12:07 | |
| Johnnyssa : Hyper travaillé et agréable comme d'hab !
Koe : Hiii j'aime trop leur petit univers de mec. Par contre c'est vachement bien rangé o_o J'm'attendais à du foutoir en veux-tu en voilà xD...A moins qu'ils aillent mettre du foutoir chez les autres >_> | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 18 Mar - 13:32 | |
| On va dire qu'ils arrivent à limiter le bordel à leurs chambres!!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 19 Mar - 17:22 | |
| On dirait que vous dites qu'il n'y aurait que les filles de bordélique ??? c'est absolument faux *va voir sa propre chambre* >< Ben sinon j'aime beaucoup moi aussi et même pour de la déco pas très foutoir pour un plan serré tu t'es quand même bien débrouillé pour en faire plus qu'il n'en faut je pense ^^ en tout cas très beau, je trouve qu'il à l'air agréable à vivre du genre simple à ranger ... la le truc qu'il me faudrait c'est un petit panda qui claque une porte en partant... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 19 Mar - 17:28 | |
| J'aime beaucoup l'appart des deux garçons un peu froid c'est sur, mais trés confortable (le nécessaire pour vivre quoi^^) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| |
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 24 Mar - 18:28 | |
| J'aime beaucoup le bureau ! je le trouve très vivant ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 24 Mar - 18:39 | |
| Super réaliste ces deux décors! Et c'est vrai que le bureau rappelle pas mal celui de Smallville, j'adore! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 24 Mar - 21:45 | |
| yeah, ça fait très décors de série américaine effectivement ^^ Super réussi (pour changer ;o) ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 24 Mar - 22:10 | |
| Bravo! C'est très réussi et très vivant! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 24 Mar - 22:59 | |
| Je me suis dis "tiens, ça ressemble au bureau de Smallville" avant même de lire ton commentaire ^___^ Je suis fan! (une plante et des tableaux dans les toilettes des filles : quel luxe^^) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 25 Mar - 10:17 | |
| Oui Nienna, j'aime les toilettes de luxe ! xD Merci pour vos compliments les filles, j'suis contente que vous trouviez l'endroit vivant, c'est ce que je voulais ! :) | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 3 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 4 Avr - 0:26 | |
| C'ets sympa, mais j'ai beaucoup de mal avec le papier peint et le sol que tu as utilisés. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 4 Avr - 9:58 | |
| Je dirai pareil qu'Enaya. Aux murs, j'aurais plus mis des briques. Et un parquet moins luxueux au sol (c'est quand même dommage de pourrir celui-ci avec de la peinture ^^ : pas sûr que le propriétaire soit bien d'accord...)
Sinon, c'est chouette, Lyson. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 4 Avr - 10:52 | |
| Idem que les copines du dessus. Et puis il faudrait davantage de choses : plus d'accessoires de peinture, de dessin, plus de chevalets. Que ça fasse un peu foutoir... | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 4 Avr - 11:16 | |
| j'essaierais de faire une seconde version ... disons cette après-midi entre deux leçons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|