| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 1 Juil - 10:14 | |
| Encore merci, je ne pensais pas que ca serait aussi réussi ! ^^ | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 2 Juil - 1:52 | |
| Johnnyssa: Comme d'habitude, juste magnifique! ❤
Finette88: Mes anciennes classes de TP, chimie, SVT ressemblaient parfaitement à ça! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 2 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 5 Juil - 19:33 | |
| Finette > j'ai arrêté la chimie y'a deux ans, mais cette salle me donnerait presque envie d'en refaire. x3 Très réaliste ma foi. Quant à moi, j'ai entrepris la création d'une scène de concert (ouioui j'ai été influencée par mon concert de Green Day. =P). Pour l'instant il n'y a que la scène elle-même, et j'aimerais avoir vos avis ou éventuellement idées/conseils, sachant qu'elle est en construction je peux toujours améliorer. D'autant plus que j'ai eu beaucoup de mal niveau déco de scène, j'ai pas grand chose. Bref, histoire de voir si je suis sur le bon chemin ! ^^ - Spoiler:
Vye de loin / de jour
Le parc... La fosse (y'a de la place ^^' )
Pour les photos de nuit, j'ai zappé les carreaux de construction, c'est moche mais bon. Vue globale lumières allumées
De plus près... Chant / batterie / clavier
Des côtés des gratteux
Vue de profil
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'aménager les décos de flammes placées vite-fait, je sais pas du tout comment ça rend si on clique dessus, si ça s'allume ou quoi... Faut que je corrige ça. ô_ô | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 5 Juil - 19:54 | |
| J'aime beaucoup, je trouve ca très réaliste! | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 5 Juil - 20:43 | |
| Waouh, très beau Fiz ! Bravo ! ^^ | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 5 Juil - 20:46 | |
| Très réaliste, oui ! J'ai l'impression de voir en avance la scène du festival de musique de ma ville ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 5 Juil - 20:50 | |
| C'est vachement sympa comme décor !! J'adore les barrières ! Et le tout fait très réaliste ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 5 Juil - 22:01 | |
| C'est surtout de nuit que la scène semble prendre vie *_* Joli décor Fiz. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 5 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 5 Juil - 22:13 | |
| Merci les filles ! :) Je ne m'attendais pas à de commentaires si positifs ! En tout cas certains trucs risquent de bouger, je vous montrerai. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 5 Juil - 23:28 | |
| Wah très beau et réaliste Fiz j'aime beaucoup. Manque plus qu'un groupe de musique et on s'y croirait ;) | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 6 Juil - 7:40 | |
| c'est juste génial Fiz... juste un petit truc qui me chiffonne : t'as mis une batterie électronique... ^^ mais sinon, waouh !!!! j'adore... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 6 Juil - 7:51 | |
| Je la trouve aussi très réaliste et personnellement je vois pas trop ce que tu pourrais ajouter ! Bravo !
Alors, fais péter la musique ! LOL !
EDIT J'ai été obligé de refaire mon terrain que je vous avez présenté pour mon histoire , de A à Z . Je pensais que c'était le terrain téléchargé qui buggait mais j'ai encore des problèmes avec celui que j'ai créée. J'y suis toujours, mais je pense que les portes et fenêtres de l'église sont les responsables. Je les ai modifiée . La nouvelle version est terminée. Je croise les doigts. Je n'ai pas encore installé mes Sims dessus mais je vous montrerai d'ici la fin de semaine le résultat. | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 6 Juil - 8:22 | |
| - Parthénia a écrit:
- c'est juste génial Fiz... juste un petit truc qui me chiffonne : t'as mis une batterie électronique... ^^
mais sinon, waouh !!!! j'adore... J'avais même pas fait gaffe * part se cacher* ô_ô Faut absolument que j'en télécharge des acoustiques parce que j'ai rien en stock. x3 Sinon, encore merci. =) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 7 Juil - 20:39 | |
| @Johnnyssa : Super jolie cette boutique !
@Finette : Je dirais un mix des deux, en tout cas cette classe est super réaliste !
@Fiz : Super réaliste ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 8 Juil - 12:02 | |
| Merci Slem ! :) Phannette, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 8 Juil - 14:35 | |
| J'aime beaucoup Trisakela cette chambre avec ses couleurs acidulées à dominante vert pomme. Vraiment très jolie... je m'y verrais bien | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 8 Juil - 15:05 | |
| Cette teinte est très jolie, j'aime beaucoup ! Tout comme le décor dont je suis fan !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 8 Juil - 15:17 | |
| C'est très joli et j'aime beaucoup la façon dont tu as traité tes images. | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 8 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 8 Juil - 16:23 | |
| Très joli décor avec ces teintes toutes douces! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 8 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 8 Juil - 18:18 | |
| J'adore ton décor Trisakela, réaliste. Et ton traitement d'image est super bien ! | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 8 Juil - 19:38 | |
| J'adore !! C'est très frais et plutôt bien rangé mais pas vide pour autant... J'adhère quoi. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|