| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 8 Mar - 7:34 | |
| Désolée pour ta poubelle, Jo' , je ne l'ai pas croisé dans mes sites de téléchargements. D'ailleurs, et la mienne ?! Celle de " présentez mes décors " . J'attends ...j'attends ... :) En fait , je suis là pour la MESH de ces rideaux. Ils sont sur ce site http://angiessims2.blogspot.com/2009_10_01_archive.html mais le lien donné pour la mesh, sur BPS, est invalide. J'ai cherché dans tous les décors de Steffor et je ne trouve pas ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 8 Mar - 10:04 | |
| Rohlala quelle gourde je suis, tu fais bien de me le rappeler Phannette ! xD Pour tes rideaux, je ne les connaissais pas. Je vais aller faire une demande sur BPS, ils savent tout en général ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 8 Mar - 10:30 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 8 Mar - 15:22 | |
| Ma p'tite Phannette, pour la poubelle de mon décor boutique de fringues, c'est par ici que ça se passe: Pandora Sims. Y'a plein de trucs sympas pour les décors de centre ville. Et le booty pour récupérer le tout : ici ! =) Et pour les rideaux, sur BPS on m'a répondu que le mesh viendrait peut-être de SimsInParis qui a une rubrique sur BPS. Je suis allée et je n'ai rien trouvé, donc j'attends d'autres réponses ! ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 8 Mar - 16:14 | |
| Rapide et efficace ! Merci ! En plus , je ne connaissais pas ce site . Il y a l'air effectivement d'avoir des accessoires super sympas. Pour les rideaux, tu as regardé sur BPS ou sur le site de SimsinParis ? Quelle quiche, il n'existe plus ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 8 Mar - 18:19 | |
| Ouais nan SimsinParis n'existe plus, mais tous ses sets sont regroupés sur BPS. Pour les rideaux, voici le mesh : ici. | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 9 Mar - 6:52 | |
| C'est super, Jo' mais MAIS quand je clike sur le lien , j'ai ça. L'anglais et moi, on n'est pas de grands amis et je ne comprends pas vraiment le message. Je suis inscrite sur le site et d'habitude, je n'ai pas de problème pour télécharger. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 9 Mar - 10:36 | |
| Bah chez moi aussi ça me fait comme toi... J'vais aller jeter un oeil, voir si y'a pas un autre moyen de récupérer le truc ! =) | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 9 Mar - 10:41 | |
| Je suis navrée . Si c'est vraiment trop compliqué , ne te prends pas la tête, hein ?! Je suis grande, je ne ferai pas de caprices. Promis ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 9 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 9 Mar - 11:20 | |
| OUIJe viens de télécharger Steffor AnotherSet .... MICI BOCOU | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 9 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 9 Mar - 14:06 | |
| Au cas où ça vous intéresserait, j'ai retrouvé la rubrique "Sims in Paris" sur BPS Elle se trouve ici | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 9 Mar - 14:37 | |
| Je vais bientôt ré-avoir une carte graphique et donc mes sims , et je suis en train de 'préparer le terrain'. Je me demandais vous aviez des liens utiles pour télécharger en 'quantité'.surtout pour les boites a poses en fait : je me rappelle avoir lu sur ce forum meme que quelqu'un avait crée un fichier qui les regroupais , et qu'on pouvait les télécharger d'un trait , any idea ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 9 Mar - 18:43 | |
| Pour les liens, il me semble qu'on a un topic exprès pour ça réalisé par Jo, dans ce même forum. Et pour les boites à pose, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil au sujet du même nom, toujours dans ce sous-forum.
Il serait bon de fouiller un peu avant de poster Hamza ;) Ce topic est réservé aux demandes précises ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 10 Mar - 11:15 | |
| Oui je pense que mes deux tableaux sont assez fournis non ? xDD | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 10 Mar - 14:40 | |
| J'ai poster ici surtout pour le 'set' des boites a poses , je me demendais si on pouvais en télécharger plusieurs dans un seul fichier...
mais c'est une occasion pour découvrir et de féliciter Johnyssa pour ses tableaux plus que complets : ils vont beaucoup me servir , merci ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 10 Mar - 16:14 | |
| - hamza a écrit:
- je me rappelle avoir lu sur ce forum meme que quelqu'un avait crée un fichier qui les regroupais , et qu'on pouvait les télécharger d'un trait
T'es sûr que c'était ici ? Il ne me semble pas que quelqu'un ait proposé un lien de DL d'un set entier de poseboxes... Peut-être que tu confonds, non ? Est-ce que tu as vérifié ce topic ? : https://noshistoires.forumsactifs.net/t83-hack-et-boites-a-poses | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 14 Mar - 23:14 | |
| Bon, je doute de pouvoir en trouver un, mais est-ce que par un simple et pur hasard quelqu'un ici sait où je pourrai trouver un Nabaztag (lapin électronique) pour mes sims ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 15 Mar - 1:12 | |
| Alors je suis sûre et certaine d'en avoir vu un, par contre, je suis incapable de te dire où. C'était il y a longtemps et ça m'avait fait marrer. Peut-être TSR ? | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 15 Mar - 6:14 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 15 Mar - 11:48 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan *______* *saute au plafond* un nabaztag *o* *\p/* Merci beaucoup *o* | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 16 Mar - 5:11 | |
| ARG!! Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide avant que je ne devienne folle é_é Je cherche des habits pour femme du genre travailleuse dans un petit café ! Hannah dans l'histoire de asuka l'avait et je la cherche désespérément hélash je n'ai pas de photo vue que son blog n'est plus présent ^^' Mias je crois que c'étais coréen d'après la création !! J'ai chercher sur simcave, booty coréen, peggy, mais ne trouve pas !! merci d'avance ! | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 16 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 16 Mar - 15:17 | |
| Juste pour précision, il faut le kit jour de fête pour que l'uniforme apparaisse dans le jeu ! (Histoire de t'éviter de t'arracher les cheveux en te demandant pourquoi ce foutu uniforme ne s'affiche pas XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|