| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 22 Déc - 19:54 | |
| Oui, j'avais vu ton lien mais il ne marche pas dans mon jeu :/ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 23 Déc - 7:01 | |
| Zut alors ! :( J'avoue que j'ai téléchargé ce skin mais je ne l'ai pas installé. Il n'y a pourtant pas d'add-on particulier à avoir pour ce genre de downloads ?!!! Non ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 23 Déc - 11:56 | |
| Moi je l'avais installé et il marchait parfaitement bien o_o | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 23 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 28 Déc - 11:57 | |
| Moi j'ai trouvé ce que je voulais pour mes skins :D Mes sims font un peu plus réalistes. Merci tout le monde ;) ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Jan - 15:23 | |
| Je cherche des armes à feu du style de celles du blog d'Enaya http://lostvalley.blog.jeuxvideo.com/ comme accessoire. J'ai fait ModtheSims: à part celle de Lara Croft, il n'y a rien . Sur GOS, rien non plus . Sur Rosesims2, il y a mais bof ! J'espère que vous pourrez m'aider ou qu'Enaya se souviendra de son téléchargement. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Jan - 18:54 | |
| J'avais eu la mienne avec une boite de téléchargement (enfin sur la page de la boite il y avait le lien vers l'arme). Il me semble qu'elle était dispo sur GoS, je rechercherai ça ! | |
|
| |
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Jan - 19:36 | |
| ça tombe bien j'en cherche aussi oui il est un peu nul celui qu'il y a sur Mod The Sims... cela m'étonne d'eux je m'attendais à ce qu'il y en est de toutes sortes ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Jan - 20:04 | |
| Hey ! :D Merci Phanette ! Je vais voir ça tout de suite, si je trouve mon bonheur | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Jan - 20:14 | |
| J'ai posté tellement de coup de coeur que moi-même je redécouvre le contenu de mon blog...^^" | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 26 Jan - 7:01 | |
| Encore moi ! Je recherche une vieille chaise roulante, plutôt en bois. Il me semble l'avoir vu quelque part mais j'ai la mémoire qui flanche ... si quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 26 Jan - 14:03 | |
| Il y en a plusieurs sur GOS : * dans ce SET* et au moins une autre, dans un autre set, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 27 Jan - 14:09 | |
| Merci Isis mais en fait je cherche plus quelque chose d'ancien ( je me suis mal exprimé dans ma demande ) qu'une chaise "destroy" . Je garde quand même le lien . Si je ne trouve pas autre chose, je récupèrerai celle-çi. Finalement, même si je n'en ai plus besoin ( C'était pour le concours de nouvelles !) , j'ai trouvé ce que je cherchais ... par hasard. Je mets le lien , cela peut intéresser quelqu'un : http://www.blackpearlsims.com/downloads.php?do=file&id=4128 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 2 Fév - 14:57 | |
| Je cherche des vêtements punk :) flashis Sur Mod the sims, on me propose surtout du gothique et du emo mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche... je cherche un style beaucoup plus rock. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 2 Fév - 15:11 | |
| sur Garden of shadows tu dois pouvoir trouver. C'est Goth et punk principalement là bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 2 Fév - 16:02 | |
| Je vais y jeter un oeil, je ne connais pas beaucoup ce forum je n'y suis pratiquement jamais aller... Merci Link ;) ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 2 Fév - 16:07 | |
| De rien, tu trouveras ton bonheur, j'en suis persuadée... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 2 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 2 Fév - 16:50 | |
| wow c'est vraiment ce que je cherche, pour les deux (adulte et ado) merci beaucoup les filles !! :D ya du choix en effet xD | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 8 Fév - 13:02 | |
| Question peu être stupide : la liste de tous les sites de téléchargement n'existe plus? | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 8 Fév - 13:34 | |
| Je crois qu'on a pas eu le temps de la récupérer avant l'attentat sur CritiSims... On avait laissé le forum ouvert justement pour ça, pour pouvoir consulter la banque de données gigantesque qu'il était devenu, mais les saboteurs en ont décidé autrement T_T. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 8 Fév - 15:07 | |
| Si vous êtes partants pour en refaire une, je peux ouvrir un post. | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 8 Fév - 20:18 | |
| Moi je suis partante, après j'en connais pas 36 milles, mais justement les gens pourront compléter | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 9 Fév - 12:04 | |
| Savez-vous où je pourrais trouver cette poubelle svp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|