| Présentez vos sims ... 3! | |
|
+52Ness a-dny Enaya Fallen Azuules Yummi-Amy Florent Phannette havesims Sailor Serenity Ray Stark Saku Little Gibson aelisc Elodie zohus Cindy Tinu Princesse_Doudou pomme-kiwi Nienna Yunie Nasturtium Choupettee-x Isis Cynimich PrincesseDesCendres Leer Lyson Klaus* KaSsOo Neek0o Havaianla Celiana Jayden Hachi Khaleen SheZeve Slem Chupee Chachou lindsaydole Banamoon95 Levaloise Charlie Sucréomiel Koelia Johnnyssa finette88 Enorah Aziiat. Undòmiel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 8 Mai - 19:46 | |
| Très mingnons tes sims ! Dommage que les boites à poses n'existent pas pour les sims 3, ça me donnerait presque envie de retourner sur le jeu ! ^^ | |
|
| |
Khaleen Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 9 Mai - 17:27 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Hachi Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 3 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 3 Juin - 18:08 | |
| J'aime bien celle qui a des supers couettes ! Tu as trouvé la coiffure où ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 3 Juin - 18:51 | |
| Newsea (TSR ou Simscave) J'aime beaucoup l'ado aux cheveux noirs et la femme rousse! | |
|
| |
Hachi Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 3 Juin - 19:30 | |
| En effet Newsea =) Merci à vous ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 3 Juin - 20:05 | |
| J'aime beaucoup la femme rousse | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 3 Juin - 22:01 | |
| Khaleen: ils sont très réussis ! Juste un truc, je trouve que Till et Leila ont de trop grands mentons.
Hachi: Kaïna est super jolie, Tani aussi mais je trouve ses lèvres trop "collagénées". Les deux hommes sont très différents, mais j'adore leur style. Miyu est rigolote, mais Maï reste ma préférée. | |
|
| |
Hachi Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 3 Juin - 23:16 | |
| Voui j'ai un soucis avec les grosses lèvres XD Je trouve ça jolie >.< Merci en tout cas de tes commentaires =) | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 9 Juin - 13:41 | |
| Je trouve vos sims très réussis, les simettes sont mignonnes comme tout, et les coiffures sont sympas. | |
|
| |
Havaianla Pigiste
| Sujet: Sims by Havaianla Mer 9 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Neek0o Critique littéraire
Messages : 57 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Ohoh pas encore. :)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 9 Juin - 19:42 | |
| Trés jolie !! :D Ma préféré c'est la premiere !! :) | |
|
| |
Havaianla Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 9 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 9 Juin - 19:47 | |
| Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Présente tes sims 3 : ici ! ;) Ici, c'est une rubrique pour partager nos créations et les proposer en téléchargement. Mais, les modos te le diront mieux que moi...Sympa tes sims mais je ne suis pas fan du maquillage un peu excessif à mon gout...
Dernière édition par Sucréomiel le Mer 9 Juin - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 9 Juin - 19:53 | |
| Sujet déplacé. En effet la section téléchargement est faite pour proposer des : Téléchargements ! A savoir si tu partageais tes sims avec les forumeurs en leur donnant un lien pour les télécharger tu aurais été à la bonne place, mais comme c'est juste pour présenter des images de tes sims, c'est dans cette section qu'il faut poster. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 9 Juin - 21:29 | |
| Très jolies, même je ne suis pas fan du maquillage utilisé, que je trouve trop "pot de peinture" | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 9 Juin - 21:47 | |
| Moi je dit chapeau Havaianla, parce que faire de jolis simsette avec les sims 3 c'est une tache difficile ^^. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 9 Juin - 21:51 | |
| Hop, j'en profite pour poster une photo de Persephone, simsette créée cet après-midi pour tester le nouvel-add on (j'ai transféré mes sauvegardes d'un ordinateur à l'autre, mais ça a pas voulu transférer Agatha, je suis deg T_T) Par contre, je trouve que la qualité au niveau des détails des persos est moche, alors que j'ai tous les paramètres à fond
Dernière édition par Enaya le Mer 9 Juin - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 9 Juin - 21:58 | |
| Havaianla, elles sont mignonne mais le make up est un peu de trop...
OMG elle est magnifique Enaya *-* !! Est-ce que j'peux savoir où tu as eu ses beaux yeux s'il te plais? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 9 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 9 Juin - 22:01 | |
| Oh on commence à voir du progrès dans les sims3! Bravo Naya et Havaianla! | |
|
| |
Neek0o Critique littéraire
Messages : 57 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Ohoh pas encore. :)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 9 Juin - 22:18 | |
| Yaah elle est belle ! *-* | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 10 Juin - 7:25 | |
| Persephone est magnifique comment tu fais pour télécharger sur le site que tu as donné ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 10 Juin - 10:33 | |
| Enaya, elle est très jolie, y'a du mieux dans les sims 3 !!
Havaianla, elles font toutes un peu bitch avec leur maquillage à outrance ! xD | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 10 Juin - 18:34 | |
| Perséphone est vraiment jolie ! Mais la qualité n'est pas chouette en effet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims ... 3! | |
|