| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 7:35 | |
| c'ets juste parce que tu ne nous a pas encore montré la face cachée des trois autres!!! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 8:26 | |
| - angenoire a écrit:
- même pas vrai !!
Sur mes 6 males seul trois sont manipulateurs é__è c'est la moitié et non la majorité pfff revoie tes cours de math ! lol je parlais pas que de ton histoire actuelle xD @ koe: lool xD c'est vrai qu'avec angie... *arrête de flooder, aria* u_u | |
|
| |
Lye Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 13:51 | |
| Johnnyssa : Merci =) Elle détrone les deux autres celle la =O c'est celle que j'aime le moins parmis les trois pourtant, mais elle a son style ^^ Shayne et Vayne ahhhhh que je les aime *Sors*Non ça fait plaisir qu'ils te plaisent x)
Aria : J'aime bien, comme dit Syka il fait premier de la classe, gentillet mais ce côté là lui va bien ^^ J'aime beaucoup tes sims ils font réels | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 18:03 | |
| Il est trop mignoooon <33 | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 18:12 | |
| Lye : Shayne OMG son petit côté je me cache derrière mon écharpe [xD comme si ça existait un "côté" comme ça] j'aime. Rebelle? j'avoue que j'aimerais le voir de plus près. et le visage entièrement découvert Aria : très très mignon. Il a une tête super sympa je trouve. Le genre de gens qui dans la vraie vie [ben ouai on va faire la comparaison] bref, avec qui t'as envie d'être pote ^^ Trop mignon | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
Lye Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 18:56 | |
| Charlie : Oui rebelle et pas qu'un peu xD Bon allez, sur vos demandes à toutes les filles, je dévoile mon petit bébé à visage découvert xD - Spoiler:
Alors, pas trop déçue les filles? xDDDD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 19:24 | |
| Il est super différent le visage découvert ! oO Le visage est étrange mais beau. etrange dans le sens ou le bas du visage fait très doux, presque un peu enfantin, avec un sourir innocent et tout. Alors que le haut du visage fait assez dur, viril et tout. Mais il reste beau ! Je vais l'adopter ! \o/ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 19:26 | |
| Aria: c'qu'il est craquant !! Lye: ah c'est quand même mieux sans l'écharpe cachant la moitié du visage !! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 19:35 | |
| Lye ! Attentions à ce que tu vas dire! moi je vous mets un VIIIIEEEEUX sims qui reste mon dieu (puis parce que j'ai qqu'une photo de lui aussi) Donc mon petit Evan qui est l'un des personnages principaux de mon histoire en pause... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 19:40 | |
| Un bien sexy "vieillard" dis donc!!! Non sans dec, il est bien à mon goût, et n'a pas l'air d'un ado donc j'adhère total! | |
|
| |
Lye Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 19:41 | |
| Charlie : Ouai il y'a un très grand contraste, il a un regard dur, des cicatrices qui le rende sombre, et le bas du visage fait plus doux, mais l'écharpe n'a pas été mise pour le rendre sombre justement ^_^ Mais bon, tant mieux qu'il fasse dur tout de même puisque c'est le but xD Fais gaffe il a une garde du corps, cf Syka ^^ Johnnyssa : Oui c'est clair c'est carrément mieux, moi je me suis habitué à le voir avec et je trouve ça beaucoup mieux *Sors* Syka : J'ai rien dis, je préfère un certain autre sims, je me doute que tu ne sache pa de qui je parle, c'est tellement dur à trouver xD mais il est beau tu le sais, il fait vachement viril, puis son rôle : *_* Oui il t'appartient Shaynounet xD Lye ou l'art d'enlever le sex appeal des beaux gosses en moins de deux par des surnoms nian nian
Dernière édition par Lye le Ven 8 Jan - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 19:43 | |
| Zut j'ai zappé le sims de Lye qui est aussi terriblement intéressant! Luiaussi j'en ferai bien mon 4 heures!!! *Koe, en nymphosims... on aura tout vu!* | |
|
| |
Lye Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 8 Jan - 19:46 | |
| Mdr Koe le "nymphosims", t'inquiètes on l'est toutes un peu (beaucoup) xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 9 Jan - 12:09 | |
| Appétissant ce p'tit "vieillard" Syka !! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 9 Jan - 12:17 | |
| @ joe merci ^^ @ lye: loooool Super ton simsou *__*
@ Sykanounette: *_____* il est beau *_* | |
|
| |
Lye Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 9 Jan - 13:25 | |
| Aria : Merci, et bien tu peux le retrouver sur mon histoire =) Il vous attend sagement *Sors* | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 9 Jan - 18:34 | |
| Il est chou | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 9 Jan - 18:43 | |
| - Koelia a écrit:
- Un bien sexy "vieillard" dis donc!!!
Non sans dec, il est bien à mon goût, et n'a pas l'air d'un ado donc j'adhère total! Vieillard vieillard je voulais dire que je l'ai fait il y plus de six mois, limite un an lool parce que dans l'histoire il a... Il a -_-... 25 ans je crois (ou 26 =s) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 9 Jan - 21:25 | |
| Oh j'avais bien compris ça Syka, mais mon humour pourri amateur de double sens a encore frappé! En fait, la plupart des sims mâles présentés, je les trouve bien trop jeunes pour éveiller en moi autre chose que "il est mimi". Alors que ceux qui ont l'air plus adultes comme le tien, me plaisent mieux. c'est ce que je voulais dire ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 9 Jan - 23:25 | |
| Il est très mignon Syka! (Ca me rappelle que je dois lire la suite de cette histoire!) Je vous présente Amalia, ma nouvelle mascotte <3 | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 9 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nessandra Pigiste
Messages : 22 Inscrit(e) le : 10/01/2010 Histoire(s) écrite(s) : Liaison Dangereusee
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 10 Jan - 1:44 | |
| Enaya elle est splendide ta mascotte !!! :D 8DD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 10 Jan - 8:23 | |
| Elle est très chouette et très... bleue ! Quand j'ai vu ton ava ce matin en passant sur le forum je me suis dit, tiens Naya a simsé hier soir ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 10 Jan - 9:05 | |
| J'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|