| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+16Celiana Azuules Charlie Ness Enaya zohus Slem Koelia Nienna a-dny Ray Stark Aria Johnnyssa Yummi-Amy skoldasy Phannette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 24 Mai - 10:45 | |
| aah elle est trop mimi ! :D | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 27 Mai - 10:37 | |
| Vos simsettes sont très jolies! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 27 Mai - 10:41 | |
| Elle est très mignonne :) | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 29 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 30 Juin - 18:08 | |
| Bien bien bien... Qui dit nouveau mois, dit nouvelle tête à bistouriser ! Mais ce mois-ci, je ne vous propose pas un, mais deux sims à relooker !! *hurlements de la foule en délire* Bah oui, vu qu'il n'y a rien eu en juin... xD Alors, pour rattraper juin, voici Randy Mc Acne (le pauvre, il n'est pas gâté...) par Blink13y sur ModTheSims : Téléchargement ici ou iciEt pour juillet, voici Kasha par ooohLesa sur ModTheSims : Téléchargement ici ou iciAmusez-vous bien !! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 30 Juin - 18:11 | |
| Merci Jo! J'avoue avoir oublié de prendre ton relais en juin, navrée! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 30 Juin - 18:26 | |
| Oh voyons, pas de "navrée" chez nous ! ;-) D'habitude, je suis au taquet (d'ailleurs, là, je m'y prends un jour à l'avance xD), mais pour juin, ça m'est complètement sorti de la tête, va savoir pourquoi... Mais là, on est good, le retard est rattrapé ! :D J'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner, surtout ce pauvre Randy Mc Acne xD | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 30 Juin - 21:56 | |
| Mon Dieu, Randy est juste...à vomir xD | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 1 Juil - 13:44 | |
| ModTheSims est vraiment le vivier des mochetés ! Ce pauvre Randy , le créateur ne l'a pas épargné. On va essayer d'arranger cela :). Pour Kasha , c'est moins catastrophique mais pas forcément le plus facile. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 2 Juil - 14:50 | |
| Randy est horriblement moche !!! Et je suis choquée de le voir en tenue d'équipier mcdo avec des tas de tâches d'huiles ou de "je ne sais quoi" sur lui. Encore quelqu'un qui pense que ce métier est un boulot dégueu... Ce créateur me fait honte, relookez-moi ça les filles !
Kasha devrait passer par la chirurgie esthétique mais pour une bonne cause. Parce que là, c'est quoi ces lèvres ?? oO xD | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Juil - 11:58 | |
| Mon Dieu, Randy... *lui envoie de l'eau précieuse* Rappelez-moi de ne jamais aller bouffer McDo chez lui... XD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 4 Juil - 22:34 | |
| Voici mes versions des deux "choses": Anthéa: - Spoiler:
et Jarek: - Spoiler:
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 5 Juil - 11:42 | |
| Anthéa est super mignonne ! ;D Et Jarek est un beau martien :p | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 6 Juil - 0:20 | |
| Magnifiques tous les deux ^_^. J'ai une préférence pour Jarek :D | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 9 Juil - 14:29 | |
| Wow, Randy est... bien assaisonné. Le créateur n'a pas fait semblant ! Koelia: ta Kasha est ravissante... très jolie et joyeuse. Elle ressemble a une héroïne charmante dans un roman médiéval. Et bravo pour ton Jarek, tu l'a bistourisé à la perfection -j'ai bien eu du mal pour ma part- ! C'est incroyable comme chacun de tes personnages dégage une certaine ambiance... Bon, je vous préviens, je me suis reconvertie dans le maxis match. Du coup mes sims sont bien différents de ce que je faisais avant... Alors voici Randy, devenu un jeune joueur de basket ball: - Spoiler:
Et je vous présente Kasha, sans botox et gloss super shine, transformée en créature à la chevelure de feu: - Spoiler:
Et une photo' des deux; - Spoiler:
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 9 Juil - 17:40 | |
| Ray : J'adore la 1ère photo de Kasha, elle a un joli visage ! :D Très beaux sims ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 9 Juil - 18:47 | |
| Elle est très pétulante ta Kasha, Ray! Le gars est classe aussi! *histoire de ne pas mourir idiote, qu'entends-tu par "maxis match"* | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 9 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 10 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 10 Juil - 23:23 | |
| Ray je suis fan de Kasha ! elle est vraiment superbe :D | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 14 Juil - 9:36 | |
| Koé: Anthéa dégage beaucoup de pureté, je trouve et j'adore ses yeux. Amoureuse du bel extraterrestre ? Les yeux de Jarek me font un peu peur mais très belles bistourisations. Ray : J'aime beaucoup Kasha , pétillante mais je pense qu'elle doit avoir un sale caractère. Le joueur de basket est aussi réussi, j'aime bien la forme longiligne de son visage ... juste sa peau que je trouve légèrement trop rouge. Voici mes versions , Alessa et Loïs- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
] Photos du couple
- Spoiler:
- Spoiler:
Voiloù | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 14 Juil - 17:54 | |
| Ils sont très mignons et très doux tous les deux! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 14 Juil - 22:48 | |
| Oh oui qu'ils sont mimi ! J'aime beaucoup le regard de Loïs ;) | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 15 Juil - 7:18 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 15 Juil - 11:08 | |
| Sacré relooking, ils sont magnifiques ! Et ils vont vraiment bien ensemble :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|