| [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Mer 28 Sep - 20:59 | |
| Je créé ce topic pour Bettyboopjade et AnyOne__, pa rapport à ce dont on a discuté dans le topic de recrutement. Cependant, si en surfant sur l'annuaire, vous vous rendez compte que le lien vers une histoire ne fonctionne plus, vous pouvez parfaitement poster dans ce topic pour le signaler ! | |
|
| |
AnyOne__ Critique littéraire
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Mer 12 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Mer 12 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Ven 14 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Ven 14 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Ven 14 Oct - 17:06 | |
| Super les filles, vous avez fait un boulot génial ! Je vais faire le ménage dans tout ça ce week-end, merci beaucoup :) | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Ven 14 Oct - 21:13 | |
| Pas de quoi. ;-) En fait je l'avait déjà fait il y a 2 jours mais juste à la fin j'ai cliqué par erreur sur le bouton "précédent" de ma souris... Et je n'ai pas eu le courage de recommancer tout de suite... lol | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Lun 14 Nov - 9:40 | |
| Heu... je voulais commencer le rapport du mois de Novembre mais apparement le ménage du mois passé n'a pas encore été fait. Donc je m'y mettrai quand celui-ci sera fait pour ne pas noter 2 fois la même chose. ;-)
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Lun 14 Nov - 18:07 | |
| Oui, ne faites pas de liste ce mois-ci, on reprendra en décembre ! Je voulais d'ailleurs le poster mais j'ai oublié. Avec Halloween et la préparation, j'avoue que j'ai mis de côté le ménage des histoires lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Mar 15 Nov - 7:53 | |
| | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Mar 15 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Dim 20 Nov - 14:44 | |
| J'ai supprimé pas mal d'histoires, j'ai laissé les suivantes, afin de contacter leur auteur (vu qu'elles n'étaiznt pas sous mdp quand j'avais fait mon premier ménage, je préfère demander si c'est provisoire avant de supprimer ): Titre : A Little Of Hope Nom de l’auteur : Akane Lien : http://akane.ek.la/a-little-of-hope-c612400 Problème : MDP Titre : My Soul Sister Nom de l’auteur : Akane Lien : http://akane.ek.la/my-soul-sister-c612402 Problème : Pas d'accès au blog Titre : Oh Dear Agony Nom de l’auteur : Plume Fraise Lien : http://plume-fraise.eklablog.com/ Problème : MDP Si elles sont toujours sous MDP quand vous ferez la liste de décembre (et que je n'ai reçu aucune réponse des auteurs), je les supprimerai lors du prochain ménage. + les histoires d'Aria (qui est modo sur ce forum), que j'ai contacté par MP pour savoir ce qu'elle comptait en faire. | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Lun 21 Nov - 8:55 | |
| | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Lun 19 Déc - 9:15 | |
| Je suis désolée mais ce mois-ci avec la préparation des fêtes et d'autres obligations personnelles j'ai très peu de temps pour moi et je ne vais pas avoir le temps de faire le tour des blogs. Je me rattrapperai le mois prochain. ;-) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Lun 19 Déc - 13:50 | |
| Ne t'en fais pas, ça peut attendre :) Je n'ai de toute façon pas trop le temps non plus. | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Mar 20 Déc - 9:15 | |
| Merci de ta compréhension. :-D Pas facile la fin de l'année... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Mer 21 Déc - 9:47 | |
| Moi j'ai commencer le tri, je mettrai quand même la liste quand j'aurai le temps ! ^^ Au pire si tu as pas le temps de supprimer ça m'avance pour le mois prochain :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Mer 28 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Mar 17 Jan - 10:37 | |
| | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Mar 17 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Mar 17 Jan - 14:29 | |
| Betty moi c'est normal j'ai changé de url de site web alors je ne trouves plus mon mot de passe pour aller sur le site :/ J'ai demander de l'aide pour cela :) merci de ne pas suprimé mes histoires <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Mar 17 Jan - 15:40 | |
| Est ce que je dois refaire un rapport ou Enaya tu n'as pas déjà fait le ménage et mon rapport de la dernière fois suffit ? :)
Dernière édition par AnyOne__ le Mer 18 Jan - 5:38, édité 1 fois | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Mar 17 Jan - 23:49 | |
| Pas de soucis Yummi-Amy, ce n'est pas moi qui supprime et je crois qu'Enaya envoie des Mp en cas de MDP. ;-)
| |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Jeu 16 Fév - 12:39 | |
| Le nettoyage du mois dernier a été fait ? | |
|
| |
Geist Pigiste
Messages : 10 Inscrit(e) le : 25/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Generation X [ En Cours ], Bad Reputation [ Projet ]
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles Dim 11 Mar - 12:24 | |
| Bonjour, j'ai vu mon blog dans votre liste et j'avais mit ce mdp le temps de régler un souci avec mon design, je l'avais précisé d'ailleurs :)
Est ce que c'est pour ça que mon histoire a été supprimé du site "nos histoires" pendant un moment ? En tout cas ce serait cool s'il était possible de retirer mon blog de la liste! Bonne journée à vous toutes :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles | |
| |
|
| |
| [Histoires] Rapport des liens morts et blogs inaccessibles | |
|