| [GamingBlog]Blogs disparus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: [GamingBlog]Blogs disparus Sam 25 Mai - 18:25 | |
| Mes deux premières histoires étaient sous gamingblog, et j'ai voulu aller y faire un tour aujourd'hui, les deux blogs ont disparus. Je n'ai pas eu de mail de gaming pour me prévenir, c'est étrange, non? | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [GamingBlog]Blogs disparus Sam 25 Mai - 19:19 | |
| En effet :O peut-être qu'ils sont supprimés après un certain temps d'inactivité, mais c'est bizarre qu'il n'est pas envoyé un mail ... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [GamingBlog]Blogs disparus Sam 25 Mai - 20:54 | |
| Ah ben non en fait: mes 2 blog étaient hs toute la journée, et pas d'autres blogs gaming, et ce soir, ça remarche... Désolée du sujet qui sert à rien... Je le laisse quand même, peut-être qqun aura un vrai problème avec gaming | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [GamingBlog]Blogs disparus Jeu 30 Mai - 23:00 | |
| Tu devrais les déplacer sur Ekla au cas où XDD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [GamingBlog]Blogs disparus Ven 31 Mai - 12:18 | |
| J'y ai pensé, Naya, mais le travail que ça demande me fait flipper^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [GamingBlog]Blogs disparus Sam 1 Juin - 20:12 | |
| ça m'a fait ça aussi l'autre jour ! j'ai cru qu'ils avaient supprimé mon blog Jane Doe... je vous raconte pas la panique surtout que je n'ai plus les documents originaux... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [GamingBlog]Blogs disparus Sam 1 Juin - 20:44 | |
| Rah non Aria! Récupère vite au moins ton texte et tes images de Strike! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [GamingBlog]Blogs disparus Lun 3 Juin - 14:57 | |
| bah pour le texte je peux le faire mais les images c'est une autre histoire... :'( J'hébergeais sur Mabul.com et sur hiboox avant... du coup elles n'existent plus (ô joie) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [GamingBlog]Blogs disparus Lun 3 Juin - 15:19 | |
| T_T pour les images de Strike! Mais bon, garde bien ton texte! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [GamingBlog]Blogs disparus Lun 3 Juin - 20:28 | |
| Bon bah le blog rebugue... j'espère que ça ne va pas durer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GamingBlog]Blogs disparus | |
| |
|
| |
| [GamingBlog]Blogs disparus | |
|