| Vos blogs d'histoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Vos blogs d'histoires Mar 23 Oct - 22:01 | |
| Je poste ça ici parce que je sais pas trop où le mettre...
C'est un message pour tous les gens du forum qui ont encore un blog actif : histoires (sims ou non), blog bazar en rapport avec les sims... Est-ce que vous pourriez me laisser votre lien ici ? Je suis en train de faire la partie liens de mon blog et je me rends compte que je suis complètement larguée XDD
Et au passage, qui a un blog sur Ekla ?
Thanks ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Mar 23 Oct - 22:22 | |
| tu recommences une histoire??? *_* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Mar 23 Oct - 22:46 | |
| Pour l'instant je me fais un blog "bazar", n'allons pas trop vite XD | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Mer 24 Oct - 10:24 | |
| Oh tiens ça me fait penser qu'il faut que je mette à jour ma partie "liens" sur mon blog >_> Moi j'ai deux blogs sur ekla ^^ J'ai recommencé mon histoire (non illustrée avec les sims 2 ) Sous les Projecteurs sur ce blog : http://slp.eklablog.fr/accueil-p399222 :) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Mer 24 Oct - 12:56 | |
| Déjà ajoutée à ma liste celle là ^^ L'autre c'est Fragments ? :) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Mer 24 Oct - 13:30 | |
| j'en ai un. Je doute qu'il soit utile que tu l'ai vu qu'il n'y a rien dessus pour le moment... ou presque. Je te le donnerais quand j'aurais un peu plus de contenu ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Mer 24 Oct - 14:14 | |
| - Enaya a écrit:
- Déjà ajoutée à ma liste celle là ^^
L'autre c'est Fragments ? :) Oui ^^ c'est mon blog fourre-tout ^___^ (l'adresse : http://kallaria.eklablog.com/ ^^ ) | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Jeu 25 Oct - 6:07 | |
| Bon moi j'en ai qu'un seul qui regroupe des fictions sims et non sims ainsi que quelques poèmes. -> L'IMAGINARIUM DE SKOLDASY(au passage je m'inscrit également à ta newsletter ^^) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Ven 26 Oct - 11:29 | |
| | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Ven 26 Oct - 12:22 | |
| Ah ouais vous êtes nombreux dis donc sur Ekla ! x) Moi je suis encore sur Sky': http://b-breathless.skyblog.comMais si jamais je fais Divine Pearls, ça sera très probablement pas sur Sky'. J'en ai un peu marre je crois de la forme trop "blog" de sky' | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Ven 26 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Ven 26 Oct - 18:47 | |
| - a-dny a écrit:
- Ah ouais vous êtes nombreux dis donc sur Ekla ! x)
Moi je suis encore sur Sky': http://b-breathless.skyblog.com
Mais si jamais je fais Divine Pearls, ça sera très probablement pas sur Sky'. J'en ai un peu marre je crois de la forme trop "blog" de sky' parce que Ekla c'est la plateforme qui nous as à peu près toutes mise d'accord : c'est plutôt simple (dis la fille qui n'arrive pas à faire quoi que ce soit...), jolie, ça permet une personnalisation de tout, sous le même pseudo tu peux avoir plusieurs blogs... Non franchement, c'est vraiment pas mal... tu devrais essayer (fait comme tout le monde fait une adresse test). (et désoléééé je sais c'est pas l'endroit. je flood plus jamais de la vie... ou presque i ça m'arrive ça sera contre ma volonté) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Ven 26 Oct - 19:48 | |
| Non mais tu floodes pas, on s'en fout XDDD Sérieux j'ai posté ça un peu n'importe où donc...
Bon je vous ajouterai tous/toutes à mes liens, je vais me remettre à mon blog là (vacannnnnces <3) | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Ven 26 Oct - 20:42 | |
| Ah c'est vrai que tu viens de me donner envie de tester. :D T'as raison, c'est ce que je vais faire je pense, crée un test pour voir si ça me plait ! ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Ven 26 Oct - 21:42 | |
| Pour moi Eklablog est vraiment la meilleure plateforme, parce que tu peux vraiment faire ce que tu veux ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Sam 27 Oct - 16:36 | |
| I dem. Même si tu vas un peu galèrer parce que c'est un peu dur à maîtriser au début mais une fois que t'as compri comment ça fonctionne, c'est génial ! :D | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Dim 28 Oct - 21:48 | |
| J'avoue également avoir tester plusieurs plateforme mais comme tout le monde le dit, sous ekla tu peux modifier pas mal de choses. La première prise en main était compliqué mais le résultat en vaut la peine.
(au passage, merci gibs' pour ton commentaire à propos de banniere :D) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Sam 3 Nov - 18:23 | |
| Voilà j'ai ajouté tout le monde, sauf A-Dny, je préfère attendre que ton histoire commence pour la lier ;) Si d'autres personnes ont des liens je suis toujours preneuse ^^
Au passage, le système d'importation d'Ekla est vraiment génial, j'ai entièrement importé une de mes vieilles histoires dessus, en 5 minutes c'était fait et le résultat est nickel \o/ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires Sam 17 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos blogs d'histoires | |
| |
|
| |
| Vos blogs d'histoires | |
|