| Histoires de... Sims 3 ! | |
|
+5Celiana Sucréomiel Parthénia finette88 lindsaydole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Histoires de... Sims 3 ! Dim 29 Aoû - 10:17 | |
| Et voilà, après les Sims 2 c'est au tour des Sims 3 de se retrouver plongés dans les add ons, kits et autres spin off... Apparemment un jeu indépendant, à la manière des histoires de naufragés des Sims 2 va sortir prochainement pour les Sims 3. Cette fois dans un monde médiéval. Le site officiel en FrançaisLa sortie est annoncée pour Mars 2011 apparemment. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Histoires de... Sims 3 ! Dim 29 Aoû - 10:55 | |
| J'avais déjà entendu parlé de ce jeu il y a plusieurs semaines mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en voir une video.
Je me demande ce que le jeu vaut réellement. Pour l'instant je ne pense pas l'acheter. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Histoires de... Sims 3 ! Dim 29 Aoû - 11:23 | |
| oh punaise... je n'ai toujours pas les sims3 et toujours pas l'intention de me l'acheter, mais là, je dois dire que ça me donnerait presque envie !!! le nirvana, ce serait également les sims3GrecsAnciens !!! :) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Histoires de... Sims 3 ! Dim 29 Aoû - 11:34 | |
| Avec la troisième génération sims, j'ai remarqué que les concepteurs axait davantage sur les aventures, exemple : dans destination aventure, les sims peuvent remplir des missions pour pouvoir rester plus longtemps quelque part. La sortie de ce jeu indépendant ne fait que renforcer cette idée. Après, est-ce que la vie au Moyen Age sera plus excitante ? ... | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Histoires de... Sims 3 ! Dim 29 Aoû - 13:42 | |
| La vidéo n'est pas mal mais je ne sais pas si j'achèterai le jeu. | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Histoires de... Sims 3 ! Dim 29 Aoû - 14:46 | |
| La vidéo donne envie mais le Moyen-âge n'est pas vraiment mon truc... Tu as raison Sucrée, moi aussi je l'avais remarqué. Les histoires de tombeaux et de visa, plus les opportunités, c'est clairement dans l'idée de missions. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Histoires de... Sims 3 ! Dim 29 Aoû - 17:28 | |
| Du coup je trouve justement qu'on s'ennuie moins. Je me suis vraiment éclatée avec Destination Aventures alors que j'avais trouvé Bon voyage sans intérêt (si ce n'est les nouvelles interactions et la plage, mais c'était pour les histoires) Ce sim "Moyen Age" me tente bien, mais je préfère avoir des retours avant de me lancer là-dedans. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Histoires de... Sims 3 ! Dim 29 Aoû - 17:34 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi Enaya ! | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Histoires de... Sims 3 ! Dim 29 Aoû - 19:13 | |
| Je suis aussi d'accord ! Ils ont sans doute fait ça pour rendre le jeu moins monotone. Parce que bon, les Sims 2, quand tu te sers des codes, tu finis vite par tourner en rond. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Histoires de... Sims 3 ! Mar 12 Oct - 15:32 | |
| - moi-même a écrit:
- Ils feraient mieux de plancher sur une nouvelle version des Sims 3 et d'arranger le massacre -_-
J'ai du mal à en voir l'intérêt en fait o_o Ils devraient aussi inventer une espève d'extension comme celle-là qui nous permettrait de jouer online avec des joueurs du monde entier. Et il y aurait des "mondes" onlines à thèmes (medieval, etc.) en plus de simples quartiers onlines. Will, si tu passes par ici... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Histoires de... Sims 3 ! Mar 12 Oct - 15:40 | |
| j'ai vue la vidéo il y a un moment, ça me semble pas mal moi ! Un peu plus palpitant que le jeux seul ^^
*HS* Et OMG ce que le mec me fait penser à Etan dans greek sur la couverture du jeux ^^ *Fin du HS* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires de... Sims 3 ! | |
| |
|
| |
| Histoires de... Sims 3 ! | |
|