Merci beaucoup les filles !
Comme vous êtes deux, on pourrait séparer les différentes catégories en deux parties, ça vous ferait moins de travail à chacune.
Ça donnerait :
1ère personne :▪ Romance (129 histoires)
▪ Drame (77 histoires)
(==> actuellement 206 histoires)
2e personne :▪ Comedie (31 histoires)
▪ Policier/thriller (18 histoires)
▪ Fantasy/merveilleux (72 histoires)
▪ Science-Fiction (17 histoires)
▪ Horreur (17 histoires)
▪ Historique (2 histoires)
▪ Nouvelles (12 histoires)
▪ Legacy/challenges (36 histoires)
(==> actuellement 205 histoires)
Bon après on peut découper autrement, mais j'ai essayé d'égaliser par rapport au nombre d'histoires (certaines catégories sont "vides" alors que d'autres comptent beaucoup d'histoires, donc on ne peut pas vraiment couper le nombre total de catégories en deux)
Niveau des dates, le début du mois est peut-être un peu trop proche, donc disons une vérification du 15 de chaque mois (aux alentours hein, si vous faites ça le 13 ou le 17 c'est bon lol).
Sur un fichier .txt (ou Word si vous préférez), vous faites la liste des histoires dont le lien est mort ou sous MDP avec les infos suivantes :
Titre, nom de l'auteur, adresse du blog et si le lien est mort, si le blog est sous de mot de passe ou si le blog est vide (= articles supprimés par l'auteur, il ne reste plus rien).
Vous me faites parvenir ça par mail (ou par MP, dans ce cas en faisant un copier-coller) à
contact@nos-histoires.org.
Après je m'occupe de faire le ménage ^^
Ça serait vraiment un énorme gain de temps !
J'ai déjà pas mal fait de ménage, mais je me rends compte que le temps que je finisse une rubrique (je vérifie aussi les codes, mais normalement, une fois que j'aurai tout terminé, ça devrait être bon et il n'y aura plus à le refaire), il y a de nouveau besoin de refaire tout depuis le début (nouveaux liens morts, etc...)
Donc je vous laisse vous mettre d'accord pour la répartition (qui prend quoi) et on se dit aux alentours du 15 octobre pour la première vérification, ça vous va ?
S'il y a des questions, posez les ici ou par MP si vous préférez !
Merci merci merci !!