| [Arrêtée] Like a Movie | |
|
+18Sucréomiel SheZeve Lyson Jayden GGOf Undòmiel Slem PrincesseDesCendres Enaya zohus finette88 Koelia Shameless C'ian lindsaydole Aziiat. Syka Nienna 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Sam 2 Avr - 19:02 | |
| J'ai commencer a lire la suite La suite x) !! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 4 Avr - 14:47 | |
| Ca fait plaisir ces encouragements ^___^ Je suis bien motivée pour lancer mon jeu cet après-midi! zohus : le plus dur c'était de se décider. Maintenant je ne peux plus faire marche arrière étant donné que j'ai effacé les vieilles images. Mais je ne regrette pas mon choix :) Mellodhya, j'ai dû mal à comprendre comment tu peux être fan sans avoir lu, mais merci quand même^^ | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 4 Avr - 16:49 | |
| OUAIIIIIIII * Danse la Salsa * NIENNA VA ALLUMER SON JEUU :D * a trop hâte * x) | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Dim 24 Avr - 14:13 | |
| - Nienna a écrit:
Mellodhya, j'ai dû mal à comprendre comment tu peux être fan sans avoir lu, mais merci quand même^^ Je parle des photos bien sur :) Mais je déteste lire les histoires courtes car à chaque fois j'arrête pas de me languir les suites, alors vaut mieux que je lise plus tard xD | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mer 25 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mer 25 Mai - 21:53 | |
| J'avais complètement zappé que tu t'étais replongée dans les mésaventures de Chad et Milo! Shame on me! En tout cas, c'est un plaisir de reprendre cette histoire! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mer 25 Mai - 22:02 | |
| J'ai adoré cette MAJ.
Et Chad *____* puis il y avait Bob ! D'ailleurs la pauvre je la plains, avec cet idiot de Chad, elle est pas au bout de ces peines xD | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Dim 17 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 25 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 25 Juil - 15:00 | |
| J'avais déjà lu sur Sky et j'ai relu sur Ekla du coup ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 25 Juil - 22:14 | |
| Courageuse, Slem!^^ Merci beaucoup en tout cas. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 26 Juil - 20:31 | |
| Par contre il faut que tu mettes la bannière du site sur la version Sky si tu veux que je valide ta modification XD | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mer 27 Juil - 12:15 | |
| Effectivement, j'ai oublié. Maintenant c'est fait. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mer 27 Juil - 18:18 | |
| Vive ekla ! ^^ Je trouve que c'est tellement plus agréable de lire sur cette plateforme. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mer 27 Juil - 19:19 | |
| Je confirme la version Ekla est superbe ! Et merci pour le code, je vais valider ton histoire. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Sam 3 Sep - 18:26 | |
| Enfin à jour dans ma relecture! ^^ Toujours aussi prenantes les mésaventures des deux joyeux lurons! *et ce Chad, mais quand est-ce qu'il se prend la baffe qu'il mérite bon sang!* | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Dim 18 Mar - 11:10 | |
| Aucune surprise : c'est ici que l'histoire s'arrête.
Je me bats depuis trop longtemps avec un scénario bancal qui ne m'a jamais satisfaite. Personnages refaits, décors modifiés, histoire recommencée du début... Il y a un temps où il faut savoir arrêter le massacre. S'il y en a encore qui attendaient la suite, je leur présente mes excuses, mais la motivation n'y est plus. Je supprime mes comptes JV et Skyrock et ne garde que Eklablog.
Lorsque vous reverrez mes travaux, ce sera dans un projet moins long et moins ambitieux. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 20 Mar - 10:39 | |
| Encore une qui succombe, mais où et-ce qu'on va aller lire de nouvelles histoires!! Plus sérieusement, c'est une décision tout à fait respectable, mieux vaut arrêter que peiner pour avancer et être satisfaite. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 20 Mar - 11:03 | |
| OMG comment j'ai pu rater ce message ???Je suis vraiment dégoûtée, mais je te comprends. Ce qui me réjouit c'est que tu n'abandonnes pas les Sims et qu'on pourra te relire. Reviens-nous vite parce que la communauté s'éteint vraiment trop là :( | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 23 Mar - 8:33 | |
| Je redoutais de lire un jour ce message de ta part, Nienna mais je comprends ta décision... mais mon dieu, CHAAAAD !!! *utilise le gif de SheZ*
En effet, ça ne sert à rien de se forcer à continuer, à part se dégoûter complètement... En plus, ta dernière phrase nous laisse espérer que l'on te retrouvera un jour... Bon courage pour tes nouveaux projets !! J'espère que tu continueras à nous régaler de tes images !! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 23 Mar - 12:19 | |
| T_T Je continuerai à rêver de Chad et Milo! | |
|
| |
GGOf Pigiste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Sam 14 Avr - 16:13 | |
| Rhoooo... Chad, je vais te regretter. Nienna, je comprends ton désarroi, mais espère cependant qu'on aura la chance de te relire. A bientôt ? :-) Edit : Khal Drogo... Miam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie | |
| |
|
| |
| [Arrêtée] Like a Movie | |
|