| [Arrêtée] Like a Movie | |
|
+18Sucréomiel SheZeve Lyson Jayden GGOf Undòmiel Slem PrincesseDesCendres Enaya zohus finette88 Koelia Shameless C'ian lindsaydole Aziiat. Syka Nienna 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Sam 20 Fév - 15:05 | |
| Je viens de finir de lire et... Wahou, J'adore ! J'aime beaucoup la façon que tu as d'écrire et tes images sont superbes ! D'ailleur, on vois vraiment la progression ! - Spoiler:
Jude m'énérve un peut, même en pansant savoir ce qu'elle a pu vivre... j'aimais beaucoup le couple Milo/Morgane, et j'adore Bob/Chad
| |
|
| |
GGOf Pigiste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Dim 9 Mai - 18:06 | |
| Juste un petit message pour dire que j'avais beaucoup aimé ton histoire. Mais vraiment beaucoup. Mention spéciale pour Morgane, qui m'a littéralement envoutée, et... Et pour Chad. J'suis tombée amoureuse... je sais que j'suis pas la première sur la liste mais bon... J'aime beaucoup ta façon d'écrire, qui est juste et sans chichis. Grâce à cela, j'ai dévoré ton histoire en quelques heures, aidée par les magnifiques photos qui l'accompagnent. Voila, je ne sais pas où tu en es (même si ça sent les exams), mais j'espère pouvoir bientôt lire la suite. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 10 Mai - 8:32 | |
| Merci beaucoup GGOf. Ca fait plaisir de voir que j'ai encore de nouveaux lecteurs malgré le stade bien avancée de mon histoire.
Effectivement, je n'ai pas fait de mise à jour depuis un petit moment, victime d'un emploi du temps blindé mais aussi d'une motivation à la baisse je dois l'avouer. Mais j'ai repris sérieusement la partie écriture il y a quelques jours, donc la suite est en cours de préparation. Voili voilou. Encore merci d'avoir donné ton avis. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 10 Mai - 12:26 | |
| ça c'est de la bonne nouvelle Nienna! *_* | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 10 Mai - 17:32 | |
| Faut que je la lise cette histoire, à chaque fois j'y pense quand je suis au boulot, mais le proxy veut pas que j'aille sur jeuxvideo.com...
*se tatoue sur le front de lire Like a Movie à la maison* En plus le résumé est alléchant n___n | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 10 Mai - 17:44 | |
| J'ai commencé à lire l'histoire, mais j'ai été obligé d'arrêter. Pour ce que j'en ai lu, c'est très accrocheur. Et "Le héros ne finira pas avec la rebelle." est une citation que je garderai toujours dans un coin de ma mémoire. | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 10 Mai - 21:58 | |
| - Lyson a écrit:
- Et "Le héros ne finira pas avec la rebelle." est une citation que je garderai toujours dans un coin de ma mémoire.
C'est ce qu'il faut faire si tu continues ta lecture ;) | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 10 Sep - 12:25 | |
| J'ose le double post ou pas?... Bon ok : | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 10 Sep - 12:58 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!! Trop bien! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 10 Sep - 14:16 | |
| *meurt*
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! J'ai un rdv important, je lirai en fin d'aprem ou ce soir *snif* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 10 Sep - 18:03 | |
| Chouette chouette chouette ! Merci Nienna !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 10 Sep - 19:01 | |
| Elle était géniale cette MAJ tant attendue | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 10 Sep - 20:07 | |
| Merci les filles <3 J'étais toute la journée sur le pc depuis pratiquement une semaine pour réussir à la terminer donc c'est autant une satisfaction qu'un soulagement pour moi.
Sucréomiel : c'est moi qui te remercie de continuer à me lire ^___^
Shezeve : et moi qui avais fait exprès de recruter Pedrolito parmi les figurants au second plan... Il t'attend, tu sais?^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 10 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 10 Sep - 21:45 | |
| Contente de retrouver cette histoire... même si cette maj manquait cruellement de Milo et surtout de Chad ! ;p | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Sam 11 Sep - 11:02 | |
| Merci Slem =)
Et oui Zohus ça manquait^^ Pendant un moment, j'avais songé à construire cette MAJ en faisant un parallèle entre Jude et Bob (pour montrer combien les problèmes d'une actrice paumée n'intéresse personne^^) mais je pense que ça aurait eu plutôt pour effet de détourner le lecteur de la détresse du personnage (puisque quand les garçons sont dans le coin, plus personnes d'autre n'existe!) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Sam 11 Sep - 13:59 | |
| Merci pour cette jolie màj Nienna. Et euh... .... Ben voilà à force d'écrire des comms de 3km je sais plus quoi dire sur le forum | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 13 Sep - 15:34 | |
| Lu et commenté j'adoreeeeee!! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 5 Oct - 13:19 | |
| Merci les coupines!
Je vous signale la fermeture temporaire du blog afin de pouvoir ré héberger toutes les images manquantes (68 pages si je ne me trompe pas...) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 5 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 5 Oct - 13:58 | |
| Amuse-toi bien XD Tu peux à présent héberger plusieurs images sur JV, et de plus grande taille qu'avant, donc plus besoin de passer par un hébergeur extérieur. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 5 Oct - 14:24 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle ! Z'ont pas fait que des c*nneries avec cette nouvelle version ^^' | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 5 Oct - 17:01 | |
| Cool, je viens de commencer ton histoire (oui je sais je suis un peu à la bourre, je fais ce que je peux...) et en effet à partir de la page 15 on voit plus rien!! Merci Nienna! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mer 6 Oct - 12:11 | |
| Reviens vivante Nienna lol !
Naya : Heey merci du tuyau, je ne savais pas ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mer 6 Oct - 18:29 | |
| Merci pour l'info, Enaya.
Pomme-Kiwi > En effet, j'ai vu que tu étais passée sur le blog. J'avais déjà remarqué que les images ne s'affichaient plus et ton commentaire a été l'ultime coup de pied aux fesses dont j'avais besoin pour m'y mettre ^__^
Et merci à toutes pour vos encouragements, j'en aurais besoin. J'ai refait à peine quelques pages durant la soirée d'hier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie | |
| |
|
| |
| [Arrêtée] Like a Movie | |
|