Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Arrêtée] Like a Movie

+18
Sucréomiel
SheZeve
Lyson
Jayden
GGOf
Undòmiel
Slem
PrincesseDesCendres
Enaya
zohus
finette88
Koelia
Shameless
C'ian
lindsaydole
Aziiat.
Syka
Nienna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 13:39

*prend un plumeau et dépoussière*

Prise de nostalgie pour ton histoire, je suis passée faire un tour et, horreur, malheur ! le blog est encore sous pass !! é____è
C'est quand qu'on aura le droit de revoir Chadounet et Milochou ? é___è Surtout que bon, tu venais ENFIN d'entamer Bob/Chad, donc je reste sur ma fin é____è

*fait des yeux de chat potté à Nienna* <333
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 10:05

Le temps me manque cruellement pour remettre le blog à jour T___T

Après le plantage de Mabul, je devais poster mes plus vieilles images sur un autre site d'hébergement mais en les retrouvant dans mon pc je me suis dit : "non c'est trop moche! Je ne peux pas poster ça!"

Dans les coulisses, je suis donc en train de réécrire et illustrer le début du blog, supprimer des passages sans réel intérêt pour l'intrigue (dans mes 100 et quelques pages, il y en a du déchêt!) et préparer la suite inédite. Une scène entre Chad et Bob est déjà écrite depuis plusieurs mois T__T

Je me suis faite une frayeur quand Windows a planté dernièrement sur mon pc, mais malgré une réinstallation complète tout le monde va bien.
Une fois que j'aurais été libérée des dissertations et lectures en tout genre, je m'y remets car à moi aussi il me manque mes petits gars en pixels...

[Arrêtée] Like a Movie - Page 3 602317ChadMilo16022011
"We miss you too, girls" mdr
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 13:41

Chaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddd ! *tombe par terre*

*se relève* Mon dieu, ça fait du bien de les revoir ces deux là xD

Ah, ah, alors j'ai trop hâte de voir la suite *____* (pour la scène Bob/ Chad)
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:14

Nienna a écrit:
[justify]"We miss you too, girls" mdr[/center]

ptdr ! N'importe quoi toi !

J'aime trop cette image (j'étais tentée de mettre "photo" tellement on a l'impression que Milo l'a prise). Je veux mes petits gaaaaaaaaaarrrs [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 885698

Courage pour les cours Nienna ! Et pour les images aussi parce qu'à ta place j'aurais laissé comme ça (comme je l'ai fait pour Slim L'adversaire quand j'ai ré-hébergé les images et tout mis en justifié xD)
http://shezsims.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:35

Oh j'adore !!! =D <3<3 En plus Milo s'est embelli *____* ralala, j'ai hâte de voir ce qu'il va leur arriver encore, à ces deux énergumènes !!! XD

*se transforme en pixels*
*se glisse entre les deux*
*fais la pose*
Tcheeeez !
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 17:32

lol Cici en pixel :p *cliiiiic*

Je dirais même que Milo s'est encore plus virilisé que durant les dernières màj (merci la barbe ♥️) et qu'il a un peu bronzé aussi ! Beau gosse *ç*

Par contre, je sais pas vous mais j'arrive jamais à choisir un chouchou sur les 2 xD Y a des màj ou j'suis une Chadette à fond, et d'autres où j'ai envie de croquer Milo à chaque article [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 879115
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 18:17

Idem SheZ!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 21:46

Ah non, moi je trouve Milo super mignon mais mon préféré reste Chad =P
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 22:07

Tout pareil, SheZ XD J'arrive pas à choisir, c'est pas possible xDDDD Impossible de choisir xDDDD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 22:22

Pareil !
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 8:20

Justement, ça me fait penser au sondage que j'avais posté il y a quelques temps pour justement savoir vers qui allait la préférence des lecteurs. Il y a eu plus d'une centaine de votes et le résultat a été... un parfait 50/50! XD

Je trouve ça assez étonnant et flatteur car ça veut dire que je n'ai pas mis une personnalité plus en avant qu'une autre (alors que ma préférence à moi est très claire^^). Je ne voulais pas tomber dans le schéma "deux meilleurs amis que tout oppose" et vos avis partagés me laissent croire que j'ai réussi ^___^

Slem > Je note également ton choix plus prononcé :D

En tout cas, toutes ces petites discussions me donnent une nouvelle motivation et une véritable envie de m'y remettre. Vous l'avez fait exprès, avouez? lol
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 9:28

*sifflote* moa ? Pas du touuuut !!! [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 530256

Mais si ça te motive, alors je suis contente ! Moi, ils me manquent mes petits chéries é____è

Et toi alors ? C'est qui ton petit chouchou ? *o*
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 10:12

mission accomplie! Allez hop! Au boulot Nienna^^
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:35

C'ian a écrit:
Et toi alors ? C'est qui ton petit chouchou ? *o*

C'est Chad, sans problème. Il m’intrigue car il a des réactions souvent étranges et particulières et je ne sais absolument pas où je vais piocher ça. C'est un personnage qui n'a pas besoin de moi pour vivre entre guillemets. Quand j'écris ses répliques ça me fait sourire, quand je les relis je hausse les sourcils en me disant "il est grave"... Pour son côté plus torturé c'est la même chose. Je m'imagine en situation face à ce mec et quand je devine ses mots et son attitude, je suis presque aussi surprise que Bob ou les autres.
En tant que fille, c'est son côté taquin qui me fait fondre et sa fierté de mec. Genre : "je viens te voir mais ce n'est pas parce que tu me manques, c'est juste pour t'embêter". Mon oeil! lol Ce sont des petites attentions mais qui veulent déjà dire beaucoup pour quelqu'un comme lui. C'est un personnage qui n'est pas particulièrement à l'aise dans les contacts humains, toujours sur la défensive de peur de s'en prendre plein la tête. Et c'est juste génial de le voir posé et sincère, en confiance avec quelqu'un (comme vous le verrez au prochain épisode, niark niark!)

Milo dégage une joie de vivre et un optimisme qui ne me parlent pas et qui ne m'intéressent pas en tant que personne. Pour moi Milo est un challenge littéraire. Il faut que j'arrive à comprendre sa manière de penser pour la retranscrire dans la plus proche réalité. C'est ça que j'aime dans ce personnage et c'est pour ça que c'est lui qui conduit l'histoire.
Mais les garçons protecteurs, qui sont prêts à souffrir pour rendre le sourire aux autres et qui n'ont pas peur de vivre leurs sentiments à fond, ce n'est pas mon style.

Il en faut pour tous les goûts, pas vrai? ^___^

Et voui, je devrais avoir un peu de temps libre dans une semaine, donc au boulot!

Dernière édition par Nienna le Dim 6 Mar - 17:35, édité 1 fois
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 15:00

Ah, ah mais que veux-tu, je ne résiste pas aux grands blonds comme Chad xD

Et on remercie Cici pour avoir relancer le sujet, j'ai hâte de voir la prochaine maj =D *a déjà préparé ses panneaux pour Chad xD*
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 19:46

C'est reparti, les amis : le blog est de nouveau accessible! http://likeamovie.blog.jeuxvideo.com/

Et le petit frère est arrivé sur Skyrock (avec quelques articles manquants pour l'instant) http://likeamovie-sims.skyrock.com/

J'aurais aimé proposer plus d'articles, mais c'est encore compliqué pour le moment.
Néanmoins je vous souhaite une bonne lecture!
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 19:55

Super !!!

J'y vais tout de suite, je suis super contente que le blog soit de nouveau en ligne =D

Par contre, t'aurais pu nous mettre Bob /SBAAAF/ xD
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:21

Chouette! Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle^^
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 20/12/2009

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:52

Pareil, je suis contente que tu t'y remettes, je vais pouvoir lire la suite!!
http://sims-artists.forumactif.com
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:04

Les nouvelles photos sont géniales *___*
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:42

Merci!

Slem > Elle sera là dans la prochaine MAJ. La pauvre qui croyait s'en être tirée avec Chad, je lui fais tout reprendre à zéro...

Enaya > merci. Psychologiquement, ça m'était impossible de remettre les vieilles XD
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:49

Quel courage d'avoir repris les vieilles et de publier en doublon sur sky !!! Je suis admirative car je serais bien incapable d'en faire autant. [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 553848
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 18:40

Trop cool [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 767607 *fan* J'ai vu les nouvelles photos elles sont super et ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression qu'elles n'ont pas changé (le décor, les poses...). Ca dépayse pas et c'est plus beau ! Bon travail ^^

Je vais tout relire, et vivement que tu publies tout.
(bonne chance avec les kikoolol psychopathes sur sky, tu risques d'en rencontrer beaucoup vu que ton blog et tes images sont magnifiques).
Isanelaa
Critique littéraire
Critique littéraire
Isanelaa

Féminin Vierge Buffle
Inscrit(e) le : 19/02/2011

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 20:42

Avec tous ses compliments sa donne envie d'aller la lire ^_^
Bon je court lire cette histoire [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 464927
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya

Inscrit(e) le : 17/07/2010

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:05

JE SUIS FANNNNNNNNN *-* J'adooooooooooooooooooore ! J'irais lire un de ces jours =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie   [Arrêtée] Like a Movie - Page 3 Icon_minitime1

[Arrêtée] Like a Movie
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant