| [Arrêtée] Like a Movie | |
|
+18Sucréomiel SheZeve Lyson Jayden GGOf Undòmiel Slem PrincesseDesCendres Enaya zohus finette88 Koelia Shameless C'ian lindsaydole Aziiat. Syka Nienna 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Jeu 3 Mar - 13:39 | |
| *prend un plumeau et dépoussière*
Prise de nostalgie pour ton histoire, je suis passée faire un tour et, horreur, malheur ! le blog est encore sous pass !! é____è C'est quand qu'on aura le droit de revoir Chadounet et Milochou ? é___è Surtout que bon, tu venais ENFIN d'entamer Bob/Chad, donc je reste sur ma fin é____è
*fait des yeux de chat potté à Nienna* <333 | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 4 Mar - 10:05 | |
| Le temps me manque cruellement pour remettre le blog à jour T___T
Après le plantage de Mabul, je devais poster mes plus vieilles images sur un autre site d'hébergement mais en les retrouvant dans mon pc je me suis dit : "non c'est trop moche! Je ne peux pas poster ça!"
Dans les coulisses, je suis donc en train de réécrire et illustrer le début du blog, supprimer des passages sans réel intérêt pour l'intrigue (dans mes 100 et quelques pages, il y en a du déchêt!) et préparer la suite inédite. Une scène entre Chad et Bob est déjà écrite depuis plusieurs mois T__T
Je me suis faite une frayeur quand Windows a planté dernièrement sur mon pc, mais malgré une réinstallation complète tout le monde va bien. Une fois que j'aurais été libérée des dissertations et lectures en tout genre, je m'y remets car à moi aussi il me manque mes petits gars en pixels... " We miss you too, girls" mdr | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 4 Mar - 13:41 | |
| Chaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddd ! *tombe par terre*
*se relève* Mon dieu, ça fait du bien de les revoir ces deux là xD
Ah, ah, alors j'ai trop hâte de voir la suite *____* (pour la scène Bob/ Chad) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 4 Mar - 14:14 | |
| - Nienna a écrit:
- [justify]"We miss you too, girls" mdr[/center]
ptdr ! N'importe quoi toi ! J'aime trop cette image (j'étais tentée de mettre "photo" tellement on a l'impression que Milo l'a prise). Je veux mes petits gaaaaaaaaaarrrs Courage pour les cours Nienna ! Et pour les images aussi parce qu'à ta place j'aurais laissé comme ça (comme je l'ai fait pour Slim L'adversaire quand j'ai ré-hébergé les images et tout mis en justifié xD) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 4 Mar - 16:35 | |
| Oh j'adore !!! =D <3<3 En plus Milo s'est embelli *____* ralala, j'ai hâte de voir ce qu'il va leur arriver encore, à ces deux énergumènes !!! XD
*se transforme en pixels* *se glisse entre les deux* *fais la pose* Tcheeeez ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 4 Mar - 17:32 | |
| lol Cici en pixel :p *cliiiiic* Je dirais même que Milo s'est encore plus virilisé que durant les dernières màj (merci la barbe ) et qu'il a un peu bronzé aussi ! Beau gosse *ç* Par contre, je sais pas vous mais j'arrive jamais à choisir un chouchou sur les 2 xD Y a des màj ou j'suis une Chadette à fond, et d'autres où j'ai envie de croquer Milo à chaque article | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 4 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 4 Mar - 21:46 | |
| Ah non, moi je trouve Milo super mignon mais mon préféré reste Chad =P | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 4 Mar - 22:07 | |
| Tout pareil, SheZ XD J'arrive pas à choisir, c'est pas possible xDDDD Impossible de choisir xDDDD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 4 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Dim 6 Mar - 8:20 | |
| Justement, ça me fait penser au sondage que j'avais posté il y a quelques temps pour justement savoir vers qui allait la préférence des lecteurs. Il y a eu plus d'une centaine de votes et le résultat a été... un parfait 50/50! XD
Je trouve ça assez étonnant et flatteur car ça veut dire que je n'ai pas mis une personnalité plus en avant qu'une autre (alors que ma préférence à moi est très claire^^). Je ne voulais pas tomber dans le schéma "deux meilleurs amis que tout oppose" et vos avis partagés me laissent croire que j'ai réussi ^___^
Slem > Je note également ton choix plus prononcé :D
En tout cas, toutes ces petites discussions me donnent une nouvelle motivation et une véritable envie de m'y remettre. Vous l'avez fait exprès, avouez? lol | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Dim 6 Mar - 9:28 | |
| *sifflote* moa ? Pas du touuuut !!! Mais si ça te motive, alors je suis contente ! Moi, ils me manquent mes petits chéries é____è Et toi alors ? C'est qui ton petit chouchou ? *o* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Dim 6 Mar - 10:12 | |
| mission accomplie! Allez hop! Au boulot Nienna^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Dim 6 Mar - 12:35 | |
| - C'ian a écrit:
- Et toi alors ? C'est qui ton petit chouchou ? *o*
C'est Chad, sans problème. Il m’intrigue car il a des réactions souvent étranges et particulières et je ne sais absolument pas où je vais piocher ça. C'est un personnage qui n'a pas besoin de moi pour vivre entre guillemets. Quand j'écris ses répliques ça me fait sourire, quand je les relis je hausse les sourcils en me disant "il est grave"... Pour son côté plus torturé c'est la même chose. Je m'imagine en situation face à ce mec et quand je devine ses mots et son attitude, je suis presque aussi surprise que Bob ou les autres. En tant que fille, c'est son côté taquin qui me fait fondre et sa fierté de mec. Genre : "je viens te voir mais ce n'est pas parce que tu me manques, c'est juste pour t'embêter". Mon oeil! lol Ce sont des petites attentions mais qui veulent déjà dire beaucoup pour quelqu'un comme lui. C'est un personnage qui n'est pas particulièrement à l'aise dans les contacts humains, toujours sur la défensive de peur de s'en prendre plein la tête. Et c'est juste génial de le voir posé et sincère, en confiance avec quelqu'un (comme vous le verrez au prochain épisode, niark niark!) Milo dégage une joie de vivre et un optimisme qui ne me parlent pas et qui ne m'intéressent pas en tant que personne. Pour moi Milo est un challenge littéraire. Il faut que j'arrive à comprendre sa manière de penser pour la retranscrire dans la plus proche réalité. C'est ça que j'aime dans ce personnage et c'est pour ça que c'est lui qui conduit l'histoire. Mais les garçons protecteurs, qui sont prêts à souffrir pour rendre le sourire aux autres et qui n'ont pas peur de vivre leurs sentiments à fond, ce n'est pas mon style. Il en faut pour tous les goûts, pas vrai? ^___^ Et voui, je devrais avoir un peu de temps libre dans une semaine, donc au boulot!
Dernière édition par Nienna le Dim 6 Mar - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Dim 6 Mar - 15:00 | |
| Ah, ah mais que veux-tu, je ne résiste pas aux grands blonds comme Chad xD
Et on remercie Cici pour avoir relancer le sujet, j'ai hâte de voir la prochaine maj =D *a déjà préparé ses panneaux pour Chad xD* | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 28 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 28 Mar - 19:55 | |
| Super !!!
J'y vais tout de suite, je suis super contente que le blog soit de nouveau en ligne =D
Par contre, t'aurais pu nous mettre Bob /SBAAAF/ xD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 28 Mar - 20:21 | |
| Chouette! Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle^^ | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 28 Mar - 20:52 | |
| Pareil, je suis contente que tu t'y remettes, je vais pouvoir lire la suite!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 28 Mar - 22:04 | |
| Les nouvelles photos sont géniales *___* | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 28 Mar - 22:42 | |
| Merci!
Slem > Elle sera là dans la prochaine MAJ. La pauvre qui croyait s'en être tirée avec Chad, je lui fais tout reprendre à zéro...
Enaya > merci. Psychologiquement, ça m'était impossible de remettre les vieilles XD | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 28 Mar - 22:49 | |
| Quel courage d'avoir repris les vieilles et de publier en doublon sur sky !!! Je suis admirative car je serais bien incapable d'en faire autant. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 29 Mar - 18:40 | |
| Trop cool *fan* J'ai vu les nouvelles photos elles sont super et ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression qu'elles n'ont pas changé (le décor, les poses...). Ca dépayse pas et c'est plus beau ! Bon travail ^^ Je vais tout relire, et vivement que tu publies tout. (bonne chance avec les kikoolol psychopathes sur sky, tu risques d'en rencontrer beaucoup vu que ton blog et tes images sont magnifiques). | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 29 Mar - 20:42 | |
| Avec tous ses compliments sa donne envie d'aller la lire ^_^ Bon je court lire cette histoire | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Sam 2 Avr - 12:05 | |
| JE SUIS FANNNNNNNNN *-* J'adooooooooooooooooooore ! J'irais lire un de ces jours =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie | |
| |
|
| |
| [Arrêtée] Like a Movie | |
|