| [Arrêtée] Like a Movie | |
|
+18Sucréomiel SheZeve Lyson Jayden GGOf Undòmiel Slem PrincesseDesCendres Enaya zohus finette88 Koelia Shameless C'ian lindsaydole Aziiat. Syka Nienna 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: [Arrêtée] Like a Movie Ven 18 Déc - 21:07 | |
| Et si toute notre vie n'était qu'un scénario...__________________________________ Qui est vraiment Jude Carter? Entre faux sentiments de joie, fausses relations et fausses amours, la jeune actrice dissimule tout sur sa vie et son passé traumatisant. Quand l'intrépide Milo se fait embaucher sur le lieu de tournage, il tombe littéralement sous le charme de la belle. Mais chaque tentative d'approche se solde par un échec. Pire, la star entraîne peu à peu le pauvre garçon dans sa chute. Seul son ami Chad serait en mesure de le sauver, mais il n'est pas exempté lui non plus de problèmes relationnels...___________________________________ " Le héros ne finit jamais avec la rebelle" http://likeamovie.blog.jeuxvideo.com/
Dernière édition par Nienna le Dim 18 Mar - 11:03, édité 2 fois | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 18 Déc - 21:49 | |
| Chaaaaadddddd!!!! <333333
Une histoire que j'aime beaucoup et pas qu'à cause de Chad, j'aime beaucoup le contexte du cinéma, l'écriture est vraiment agréable à lire et les photos de plus en plus magnifique!
à la première lecture je n'avais lu que le résumé de la première partie pour lire la deuxième mais lorsque j'ai bien avancé la deuxième, je m'étais vite mise à lire la première partie! Flemmarde un jour, flemmarde toujours et je l'avoue! Bref moi j'attends la suite avec impatience pour revoir nos petit perso! (Bob!!!!! <333) | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Jeu 24 Déc - 12:49 | |
| Hey Jude, don't make it bad... ♪ Je me souviens j'avais commencé à la lire il y a un bout de temps puis je m'étais arrêtée (au bout de seulement quelques pages). Puis un jour, je suis retombée dessus et là, j'ai vraiment accroché à l'histoire et tout... :D Bref, je dirais juste "Vive Bob" ! ^_^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Jeu 24 Déc - 14:18 | |
| Ah les deux handicapés de l'amour ! Je suis toujours volontaire pour les baffes, Nienna ! Une histoire que j'aime beaucoup parce qu'elle ne s'habille pas de faux détours, qu'elle a des rebondissements et des mystères souvent cruels et réalistes. J'adore détester tes deux mecs. Mon dieu, à part moi personne d'autre pour les bourrer de coups les deux ahuris ? | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Jeu 24 Déc - 21:58 | |
| Cartejaune > Aucun soucis. J'ai entamé aussi ton histoire de mon côté, je posterai dans le sujet adéquat quand j'aurai avancé un peu plus. Si cette histoire n'en avait pas à un point si avancé, je l'aurais recommencé depuis le début au lieu de poster un résumé. J'ai écrit les premiers articles il y a plus de deux ans, et j'ai mis du temps avant de mettre du cœur dans ce que je faisais. J'écrivais pour la gloire. Je publiais minimum une fois par semaine pour satisfaire la demande quitte à faire quelque chose de bâclé. N'étant pas appliquée dans mes textes à cette époque, je comprends que cette première partie du blog ne soit pas accrocheuse; voilà pourquoi je n'en inflige pas la lecture. Je ne voulais pas écrire une histoire de coup de foudre mutuel : c'est à la fois banal dans la littérature et irréaliste dans la vraie vie. Mon histoire a comme thème principal l'amour, mais l'amour qui fait mal; cet amour que tout le monde a vécu au moins une fois mais que personne ne développe vraiment dans les histoires. C'est parfois compliqué de raconter ce genre de sentiments à travers le regard de deux garçons, mais si vous êtes nombreuses à vouloir leur mettre des baffes tout en étant accros à eux, c'est que j'ai plutôt bien réussi mon coup! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Sam 2 Jan - 11:50 | |
| Pardon pour le double post... Je viens juste de réaliser que les articles suivant le résumé p 61 avaient été complètement mis dans le désordre depuis la nouvelle interface de blogorama Donc si parmi vous il y en a qui avaient commencé à lire à partir de là sans rien comprendre, c'est "normal" (et indépendant de ma volonté). Je viens de rétablir l'ordre des articles et en principe tout fonctionne. Bonne lecture. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Dim 3 Jan - 12:07 | |
| Ah ! Une histoire que j'aime beaucoup et dont j'attends les mises à jours avec impatience !!! Link, je suis partante aussi pour les baffes ! Ces deux handicapés de l'amour me font profondément tourner en bourrique à un tel point que je me demande où commence l'un et où finit l'autre ! xD Bref, en tout cas, je trouve qu'elle a mûri en qualité cette histoire ! C'est énorme comment on peut voir la différence entre le début et la fin ! A la fin, comment j'aime tes images, tes textes .. C'est une histoire de qualité ! Bref, tu peux compter sur moi pour être au rendez-vous !! *_____* | |
|
| |
Shameless Pigiste
| |
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 19 Jan - 22:13 | |
| Merci les filles. Et oui, mes deux mecs sont de vraies têtes à claques (ça prouve que je sais coller à la réalité lol). Demain ou après-demain, ils devraient vous donner de leur nouvelles | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 19 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 19 Jan - 22:49 | |
| Je dis yesss ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| |
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mer 20 Jan - 15:12 | |
| *happy dance* | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mer 20 Jan - 16:02 | |
| Je suis faaaaaan du couple Chad/Bob. Bon, ils sont pas vraiment ensembles pour le moment, mais ça va venir, hein ? | |
|
| |
Shameless Pigiste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 22 Jan - 12:37 | |
| Je viens de voir la (petite) suite, et, et...
- Spoiler:
QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEEEEEL ?! J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit la suite, Nienna; on (du moins, je) m'identifie très bien à ce qui est dit sur la routine, la vie quotidienne, etc... Et puis, couper comme ça, à ce moment là, avec ce miniscule flash-back qu'on a vraiment peur de comprendre, c'est d'un sadisme. T_T Petit point (ou gros point) positif : Chad est toujours aussi beau.
Bref, je suis au taquet là. C'est épouvantable.
- Spoiler:
Miloooo, qu'est ce que t'as foutu ?!
| |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 25 Jan - 8:07 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 25 Jan - 12:49 | |
| Bon je te servirai de bouclier pour la fin juste parce que j'ai adoré! - Spoiler:
J'ai bien aimé les Elly Awards c'était marrant et bien trouvé ^^
| |
|
| |
Shameless Pigiste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Lun 25 Jan - 13:06 | |
| Idem. Pas de cailloux, pas pour cette fois... (a)
- Spoiler:
J'avais juste peur que Milo se soit barré avec l'autre peste de Jude (la petite histoire ne m'a même pas attendrie). n_n" Chad et Bob sont trop choux ensemble. :) Je reste définitivement fan de ce "couple". <3 (p'têtre parce que Bob me ressemble beaucoup moralement é_è) Très bonne MAJ, j'reste bloquée sur la qualité de tes photos Nienna. *o* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 26 Jan - 0:46 | |
| C'était juste trop bien ! Et ton écriture se fait de plus en plus fine au fil des pages, un vrai régal. Avec toujours autant d'invention dans les répliques. Bref, j'aime j'aime j'aime Gémo (je ne parle même pas de la qualité des images, je l'ai déja fait assez souvent xD) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mar 26 Jan - 7:47 | |
| J'ai adoré cette MAJ. La conversation téléphonique est vraiment très drôle ! Et bravo pour tous les clins d'oeils aux Elly awards !
Allez tu en vois le bout ! Courage ! Je sais que tu vas nous faire une prochaine MAJ aussi géniale que celle ci. | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 29 Jan - 21:18 | |
| Merci tout le monde. Vous ne pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir que vous aimiez les images. (Je les ai comptées une par une les 59 ) C'est du travail tout de même... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Ven 29 Jan - 21:46 | |
| 59 images o_o Tu m'étonnes que ce soit du travail! En tout cas elles sont superbes, tout comme tes textes! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Mer 17 Fév - 22:29 | |
| J'ai tout simplement adoré ton histoire, Déjà, l'intrigue qui donne envie, des images sublimes et des répliques délirantes, Ensuite le suspens à chaquee fin de maj, on attend à chaque fois avec impatience la suite, Et pour finir, des personnages tellement attachants et réels qu'on a envie de les baffer dés qu'ils font une gaffe (Vive Chad et Bob :p) Voilà, j'attends avec impatience la suite =)
Dernière édition par Slem le Lun 4 Juil - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Jeu 18 Fév - 18:39 | |
| Bon, j'ai décidé de m'y mettre ! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie Jeu 18 Fév - 22:39 | |
| Merci beaucoup Slem <3 Et bon courage Heidi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrêtée] Like a Movie | |