Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Arrêtée] Movies VS Books

+3
Trisakela
Enaya
Jayden
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Arrêtée] Movies VS Books Empty
MessageSujet: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 10:58

Voici ma nouvelle histoire après Hard Choice. L'idée n'est pas neuve, je la traine depuis un petit moment...

Illustration :

[Arrêtée] Movies VS Books 07_ann10

Titre :

Movies VS Books

Résumé :

Jayden est amoureuse de tous les livres sur lesquels elle arrive à poser une main et voue une haine profonde et très enracinée envers tout ce qui touche à la télé et au cinéma.

Joshua est LA nouvelle star montante du cinéma, la valeur sûre. Lui adore jouer, c'est ce qu'il fait de mieux (c'est pour ça qu'il est bon) et les livres sont pour lui une perte de temps.

Linda est très belle, mais elle cache son physique qui ne lui a toujours attiré que des ennuis, et fuit comme la peste tout ce qui pourrait la mettre en avant.

Gabriel est charmant, acteur aussi, et a une passion pour le "beau" en général qui le pousse à sortir avec toutes les belles femmes qu'il croise.
Tout les oppose (of course) et ils n'auraient jamais dû se rencontrer.

JAMAIS !

Seulement parfois, le destin fait bien les choses, pour eux, pour leurs amis, et pour notre plus grand plaisir...

Statut :

En cours (et parti pour être longue à mettre à jour à cause de mon emploi)

Liens :

http://kreatyvejayden01.skyrock.com/ <== Je n'ai pas réussi à mettre les bannières du site et du forum, il y a juste un lien dans l'article pub. Si quelqu'un a la solution pour que je puisse mettre les bannières (c'est plus joli avec) je suis preneuse. Merci !

http://kreatyvejayden01.gamingblog.fr

J'ai inscrit mon histoire sur le site il y a à peine 1h, donc si elle n'est pas encore référencée, je m'en excuse (comme il faut inscrire sur le site avant le forum...)

J'essaie de faire quelques efforts niveau illustrations, mais je prends tous les conseils ! N'hésitez pas aussi à me signaler faute de frappe, d'accord, etc... Car je tape au kilomètre et je ne vis parfois pas mes fautes quand je me relis (plus des fautes d'inatention que de vraies fautes, mais des fautes quand même, et j'aime pas ça  [Arrêtée] Movies VS Books 106477 )

Bonne lecture à vous !

Cordialement,

Jayden
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 15:49

C'est bon je viens de valider ton histoire, no soucy ^^
Je vais aller lire ça tout de suite, vu que pour l'instant je n'avais vu que le premier article !
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 10:30

Tanks !!! J'essaierai de mettre le maximum avant mon départ en mer en octobre.
Les majs se feront je pense le week-end car en semaine je vais bosser ma formation n___n
Et après ça reprendre en mars n__n
Trisakela
Scénariste
Scénariste
Trisakela

Féminin Poissons Chèvre
Inscrit(e) le : 23/12/2009

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 11:36

J'aime beaucoup ton texte ainsi que les images qui l'accompagnent, ton design est plutôt simple mais le texte super accrocheur : j'adore......(je l'ai lu sous sky : je suis lolli-sims)
http://lolli-sims.skyrock.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 15:40

J'ai lu sur Gaming, il se peut que mon dernier com soit passé deux fois par contre.

Juste un truc... Je trouve que ça fait franchement bizarre que tu signes tous tes articles de présentation "Cordialement, Jayden", ça fait super froid genre lettre administrative, je trouve ça space sur un blog sims XDD

Pour la version Sky, tu devrais changer la taille de la police et la mettre plus grosse, c'est un peu petit, ça rendrait mieux. Et n'hésite pas à fouiller les options d'habillage parce qu'on peut changer pas mal de paramètres par rapport à JV et faire une jolie présentation.
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 16:17

Les images sont très jolies et le texte assez bien écrit. C'est un bon début je trouve.

Après, je ne te cache pas que je trouve le résumé et les personnages très caricaturaux donc j'attends de voir la suite pour donner un véritable avis sur l'histoire en elle-même.
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 18:23

Merci pour les avis.

Le "Cordialement, Jayden", ce sont des restes de ma formation de secrétaire, mais j'aime pas mettre bisous, à plus, ou des trucs comme ça xD

Nienna : Qu'est-ce que tu entends par caricatural ?
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 18:48

Peut-être pas caricaturaux mais assez classiques. Deux personnages qui gardent la même passion depuis tous petits, un acteur (forcément) beau gosse et une littéraire solitaire mal habillée qui porte des lunettes... Si on se fie qu'à cela, c'est une trame déjà pas mal exploitée avec des personnages stéréotypés (de mon avis).

C'est pour cela que je dis que j'attends la suite pour juger car je veux voir ce que tu vas faire de ce schéma "classique".
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 19:22

Oh, il y a des chances que ça reste assez classique hein xD

Mais c'est vrai que j'aime bien les stéréotypes u___u En tout cas, je suis contente de voir que l'histoire t'a plu un peu n___n

Sur ce, je vais continuer ma maj pour vous faire découvrir un peu plus les personnages :)

Dernière édition par Jayden le Dim 15 Aoû - 19:27, édité 1 fois
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 19:22

Pour le "cordialement, jayden", en relisant tes articles de présentations, en le virant et en le remplaçant par rien du tout, c'est parfait.
Pourquoi essayer de terminer quelque chose qui commence ?
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 19:28

C'est si choquant que ça ? *les enlève quand même*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 19:48

Honnêtement ça fait super bizarre ouais, c'est pour ça que je me suis permise de le dire XD
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 20:26

Ok... Bon je les ai enlevée en tout cas, et j'ai agrandi la police sur Skyrock, et là, faut que je fasse mon vieux monsieur chinois... Et ça, c'est pas facile ! Sans M. Huang, y a pas de maj !!! xD
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 10:56

Désolée pour le douple post, mais c'est pour une MAJ n__n

Movies VS Books sur Gamingblog

Movies VS Books sur Skyrock

Bonne lecture :)
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 11:15

Je lirai quand tu auras mis toutes les images, j'aime pas faire le chemin en plusieurs fois.
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 11:17

J'ai tout lu ^__^

Petite remarque pour toi : comme tu as modifié ton article sur les MAJ, il s'est retrouvé à la fin de ton texte.
Les joies de JV...
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 11:21

Nienna : Oui, j'ai vu, suite à la remarque de Lindsay, je suis allée vérifier, je ne savais pas que ça foutait à la fin... Avant l'ordre ne tenait compte que de la date de création, pas de modification...

Lindsay : c'est "gentil" de me balancer ça comme ça, mais toutes les images y sont... Comme le signale Nienna, c'était juste dû à Gamingblog...
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 11:32

Parce que maintenant sur GB vous pouvez choisir l'ordre de vos articles et donc quand vous éditez l'article édité se met en plus récent, il faut le renuméroter.

Ben excuse moi mais j'avais des gros points d'interrogation à la place des images comme si tu allais les mettre plus tard, c'est pas balancer, y a des blogs qui font en deux fois : qui publient le texte et disent qu'ils mettront les images après. Tu aurais pu faire pareil.
Je vois pas en quoi dire je préfère attendre que tout soit en ligne soit vexant.

Ca me saoule un peu ce genre de réaction, et là je suis peut être vexante, mais bon, désolée je dis ce que je pense.
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 15:01

Excuse ma réaction, mais de un je ne savais pas que l'article édité se mettait au plus récent, ça fait un peu longtemps que j'avais pas fait de blog... En suite, je vérifie que l'image apparait bien quand je publie mes articles, et les images y étaient, c'est pour ça que j'ai été surprise que tu dises ça...

Quant à dire ce que tu penses, ça me pose aucun problème, mais c'est juste la manière dont tu l'as dit que j'ai trouvé un peu vexant, c'est tout.

Donc, j'ai vérifié, toutes les images sont en ligne, et l'article maj est bien en première page.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 10:43

Bon ben moi j'ai lu sur GB et je trouve ça sympa comme tout.
Sauf que comme Link, à la place des images j'ai des gros points d'interrogation pour les derniers articles. *bon je m'en fiche un peu, ce que je préfère c'est lire l'histoire, comme ton perso^^ *
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 10:47

C'est bizarre ça, pourtant les images y sont à chaque fois que j'y vais... Bon, j'irai vérifier ce soir, de tête je ne sais plus comment j'ai hébergé mes images u___u

Dans le pire des cas, sur Skyrock ça s'affiche sans problème sans vous voulez voir les images :)
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 19:16

Double post pour une nouvelle maj

J'ai vérifié l'ordre des articles, toutes les images sont en ligne, si vous avez encore des soucis pour les voir sur Gamingblog, je les hébergerai ailleurs

Voici le lien, bonne lecture :

Skyrock :http://kreatyvejayden01.skyrock.com/4.html

Gamingblog : http://kreatyvejayden01.gamingblog.fr/4/

Je publie toujours page par page, je trouve que c'est une bonne moyenne :)
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 18:33

C'est bon cette fois les images s'affichaient toutes.
J'espère en apprendre un peu plus sur Jayden et Joshua.
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 18:49

Ça ne devrait plus tarder :) la suite devrait être pour ce week-end n___n
Un w-e de geekette car mon compagnon va voir son père :)
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 3:34

Je dois dire qu'à l'époque CS, c'était une des histoires qui m'avaient le plus branchée !
C'est vrai qu'il s'est écoulé pas mal de temps depuis le projet initial, mais bon. Je vais la lire de ce pas avec toujours autant de curiosité qu'à l'époque. Je reviens poster mon avis après. :)

Edit : Bon, voilà, c'est lu ! J'accroche pas mal, c'est bien écrit, l'histoire est un peu bateau mais j'attends de voir comment ça va évoluer. En tout cas les photos et la présentation sont nettes, c'est "tout beau tout propre" si j'ose dire, et j'aime bien. Le design est chouette. Bref, sympa !

(J'ai lu sur GamingBlog).
http://kareauxline.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrêtée] Movies VS Books   [Arrêtée] Movies VS Books Icon_minitime1

[Arrêtée] Movies VS Books
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant