A l'âge de 15 ans, Mary se fait percuter par une voiture. Sous la violence du choc, elle tombe dans un profond coma dont elle ne sortira que huit ans plus tard. Huit années à rattraper et à reconstruire.
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: [Arrêtée] Who am I ? Mer 27 Jan - 23:04
Ah cool ça veut dire que tu vas la reprendre!
finette88 Romancier
Sujet: Re: [Arrêtée] Who am I ? Mer 27 Jan - 23:11
Oui, si mon ordinateur ne me fait pas de misère ! D'ailleurs, une Maj est en ligne.
J'ai également un autre projet qui pourrait voir le jour mais rien n'est sur. Je veux m'assurer que je pourrais le mener à terme. Et puis je veux d'abord avancer un peu dans Who am I avant de faire quoique ce soit de concret ^^
finette et ses idées le retour
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: [Arrêtée] Who am I ? Jeu 28 Jan - 14:27
Oui, j'ai vu sur Criti pour la MAJ, qui d'ailleurs était super! Contente de te voir de retour, tes belles images me manquaient
finette88 Romancier
Sujet: Re: [Arrêtée] Who am I ? Jeu 28 Jan - 16:50
J'espère que les prochaines seront tout aussi belles ^^ Celles-ci ont été faites avec le vieux pc de ma mère. J'attendais d'être sur de pouvoir rejouer aux sims pour les publier.