Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Mer 11 Jan - 7:23
Merci sauzizon.sims ! ;-) Bah c'est une question d'habitude... chaque fois que je fais une Maj je poste les liens. C'est plus facile pour le lecteur pour s'y retrouver. :-) Et pour te répondre il y en a... beaucoup ! lol
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Mer 11 Jan - 13:20
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Mer 11 Jan - 18:15
Comme tu dois le savoir, je suis une grande fan de ton legacy ! ;D Au passage, lu & commenté !
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Mer 11 Jan - 20:09
J'ai presque tout lut ton legacy xD Tu en as fait du chemin ! Je le trouve très bien et d’ailleurs je suis contente que les legacy existe encore *-* J'adore tellement lire se genre de truc ! J'en avait écrit un ( avec les sims 2 ) Mais j'ai tout perdu mes images et du j'ai arrêté ! Et maintenant que j'ai les sims 3 je vais me lancer moi aussi dans ce challenge ! Il reste juste a faire mon petit coin legacy sur mon blog ^^' Bref tu ma redonner le goût de commence r un leagcy xD
Bettyboopjade Scénariste
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Mer 11 Jan - 23:25
Merci ma Cassou !
Yummi-Amy, merci pour ton gentil com ! Je suis vraiment ravie si j'ai pû te redonner l'envie d'écrire... J'espère très bientôt te lire !
Sinon, arbre généalogique et coin adoption mis à jour. ;-)
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Dim 15 Jan - 21:38
J'espère le commencer bientôt xD De rien en passant (:
Bettyboopjade Scénariste
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Mar 14 Fév - 18:10
Après une longue absence, dont je m'excuse, voici 3 nouvelles MAJ :-D :