| [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Mar 17 Mai - 12:58 | |
| Un nouveau legacy version Sims 3. Notre fondateur saura-t-il faire face à la difficulté de se retrouver sans ressource ? Bonne lecture. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Mar 17 Mai - 17:40 | |
| Contente de voir que tu refais un autre legacy ! | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Ven 20 Mai - 12:36 | |
| Voilà j'ai lu ! :-D Et bien c'est bien sympa ce début et original le physique de ton fondateur même si j'ai peur pour la tête de tes descendants ! lol Espèrons que son épouse relève un peu le niveau ! ;-) Sinon c'est amusant ton perso a déjà l'air sénior... en tout cas je lui souhaite le meilleur ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Ven 20 Mai - 15:40 | |
| Merci.
Oui c'est clair, il fait âgé : mais c'est certain, c'est un jeune adulte. Du coup, quand il sera senor, il sera peut-être potable ^^ | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Mar 24 Mai - 18:53 | |
| Je viens de lire le tout. L'histoire est très bien menée. Et le personnage , bien au delà des apparences est attachant ! :)
Dernière édition par hamza le Mer 25 Mai - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Mer 25 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Sam 4 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Sam 4 Juin - 18:14 | |
| J'adore la dérniére photo ! pauvre enfant...elle avait une jolie petite bouille en bébé , c'est louche ! | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Sam 4 Juin - 23:21 | |
| Voilà j'ai lu ! :-) Très chouette épisode ! Bah ça va pour la petite... je m'attendais à pire... Mais il te faut un garçon maintenant pour en faire ton héritier ! ;-) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Dim 5 Juin - 10:03 | |
| Lol Hamza, c'est sûr, elle est pas jojo sur cette photo.
Merci, BettyBoopJade. Non, non, pas besoin de garçon, je ne fais pas un patriarcat. C'est elle mon héritière. | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Dim 5 Juin - 12:08 | |
| Ah cool ! J'ai hâte de la voir grandir alors ! ;-) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Dim 5 Juin - 16:08 | |
| MAJ lue :) J'ai hâte de voir la tête que la petite aura en grandissant lol | |
|
| |
Buenos Pigiste
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Ven 1 Juil - 17:43 | |
| Je trouve ton Legacy Super, Surtout que le truc qui ma bien plu c'est le coup du cambrioleur.. et en voyant la partie " La vie à Deux.." quand le bébé était née elle est Magnifique Rosabelle bien chercher comme prénom. Ce que j'allais oublié, J'adore le changement de Ayesha.. elle est Belle ! J'attends la suite avec impatience mais, prend quand même ton temps. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Ven 1 Juil - 18:00 | |
| Merci Buenos. Le prénom de Rosaballe, ce sont mes enfants qui l'ont trouvé, comme tous les autres prénoms qui suivront. Donc, parfois, ça pourra paraître... un peu étrange ^^.
J'essaierai de majer bientôt, quand la varicelle aura passé son chemin et que je serai plus sereine. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Ven 30 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal Ven 7 Oct - 12:53 | |
| Lu et commenté ! ;-) Il y a du mouvement chez toi ! :-D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal | |
| |
|
| |
| [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal | |
|