Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princesse_Doudou
Pigiste
Pigiste
Princesse_Doudou


Féminin Cancer Chien
Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 15:42

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) 636399Doudou

Il était une fois une jeune femme optimiste, allant de l'avant et portée par ses rêves. Jusqu'au jour où elle se sentit perdue, ne sachant plus où la vie allait la mener. Elle se laissa gagner par la mélancolie et perdit de vue ses nombreux rêves et espoirs. Cette jeune femme, c'est moi : Sophie, 28 ans, diplômée en archéologie et une vie professionnelle chaotique, si pas inexistante.

De mes états d'âme actuels et de mes remises en question récentes est née une histoire : "Lost in a Parallel World". Celle-ci raconte comment Doudou, une jeune femme banale et sans histoire, s'est retrouvée propulsée dans le monde des Sims, un jeu de simulation de vie. Suivie de près par un esprit coquin et charmeur, elle devra réfléchir sur elle-même et tirer des leçons de vie qui lui seront bénéfiques pour le futur.

Un peu autobiographique, contenant de nombreuses références à ma personnalité, mes phobies, mes espoirs, mes fantasmes et mes réflexions sur la vie, je vous invite à suivre les péripéties de Doudou et Clyde, ainsi que des nombreux personnages qui croiseront leur route. Prêt pour un bon moment d'introspection, mais aussi de rires et de larmes ? Je vous invite alors à visiter mon blog ICI. Bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 16:11

Pour que tu puisses poster ton histoire sur le forum, il faut qu'elle soit inscrite et validée dans l'annuaire. Pour le moment je ne peux pas valider ton histoire car tu n'as pas ajouté une bannière avec un lien redirigeant vers le site (http://www.nos-histoires.org) sur la première page de ton blog.

Je laisse ce topic ouvert pour te permettre de répondre et de changer ça, j'effacerai ce message dès que tout sera dans l'ordre, afin de ne pas polluer ton topic :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Princesse_Doudou
Pigiste
Pigiste
Princesse_Doudou


Féminin Cancer Chien
Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 20:39

Voili Voilou, la bannière est ajoutée à mon premier article :)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 20:53

J'ai lu le premier article, et déjà, j'adore !

Très original comme l'histoire est amenée. Et tu as une belle écriture, avec ce qu'il faut d'humour. Je lirai la suite plus tard, mais en tout cas, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 21:40

Par contre il faut que la bannière redirige vers le site, sinon ça n'a pas trop d'intérêt XD Il faut que tu ajoutes le lien comme je te l'ai dit dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Princesse_Doudou
Pigiste
Pigiste
Princesse_Doudou


Féminin Cancer Chien
Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 21:41

Hmm ... Je suis un peu gourde et j'avoue que je ne sais pas du tout comment faire ^^ M'enfin, en chipotant, je devrais trouver. Je ferai ça dans la journée demain :)

Edit : voilà, j'ai réussi à mettre le lien, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 23:17

Parfait ^^
Je te laisse lire ce message et j'effacerai tous les messages qui polluent le topic demain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 7:47

Moi j'ai tout lu, j'ai adoré, et c'est clair que les sims 3 sont carréments plus expressifs. De plus, l'idée et absolument original ! Et Clyde... *___*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Doudou
Pigiste
Pigiste
Princesse_Doudou


Féminin Cancer Chien
Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:19

Clair ! Depuis que je suis sur les Sims 3, je ne pourrais pas du tout retourner sur les Sims 2. Quand je vois la différence, ces personnages-ci sont plus beaux (enfin, pour moi ^^) De plus, avec les contenus créés par les joueurs (les skins de peau et d'yeux, les vêtements, les coiffures), on commence à avoir de quoi faire.

lol Clyde ... Toutes les filles craquent, je ne sais pas pourquoi :p Je vais finir par ouvrir un fan club si ça continue ^^

Enfin bref, sur le blog, j'ai fait une petite mise à jour avec ...

- Un interlude : "Des nouvelles d'un autre monde" ->ICI
- J'ai complété la fiche personnage de Christopher et j'ai ébauché celle de Lily. Rendez-vous dans la section "Les personnages"
- J'ai ouvert une nouvelle section : "Dans les coulisses". Vous pourrez y trouver les news du tournage, des interviews des acteurs, des shooting photos, des affiches, des scoops exclusifs. N'hésitez pas à faire un tour dans cette nouvelle section et à y laisser vos commentaires :D
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:36

En fait je n'arrive toujours pas à faire de beaux sims, sinon j'y jouerai. De plus, je suis un peu perdu niveau installation des dl

Sympa les shootings, et il est clair que Doudou/Clyde c'est le plus beau couple u__u
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Doudou
Pigiste
Pigiste
Princesse_Doudou


Féminin Cancer Chien
Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Sam 2 Oct - 18:11

Il m'a fallu du temps (entre décès d'un proche et vie bousculée, j'ai pas eu le choix), mais voici une mise à jour sur mon blog :

1. L'épisode 011, visible pour celui qui le veut sur le blog ->ICI Il s'agit d'un épisode de transition, présentant le personnage d'Erys, ainsi que des futurs événements.
2. Ajout de la fiche personnage d'Erys -> ICI

Désolée pour le peu de contenu ... Je mettrai un contenu exclusif et un petit cadeau pour me faire pardonner mon retard sur le blog vers le milieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Doudou
Pigiste
Pigiste
Princesse_Doudou


Féminin Cancer Chien
Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 11:51

Prochainement dans LPW ...

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) 797974TeaserSacrifice

" Ce sacrifice, comme tous les autres que j'ai pu faire, est la preuve de mon amour pour toi " - Clyde

"Sacrifice", dernier épisode de la saison sur vos ondes le 25 décembre à 20h45 en simultané sur Forum Sims 3, Les Sims 3 et RabiereAndCo, ainsi que sur mon blog.


Dernière édition par Princesse_Doudou le Sam 25 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 14:27

Il faut vraiment que je lise ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Princesse_Doudou
Pigiste
Pigiste
Princesse_Doudou


Féminin Cancer Chien
Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Dim 26 Déc - 19:21

Après diffusion en simultané sur trois forums, la fin de la saison 1 est également disponible sur mon blog : Episode 012 : Sacrifice

J'ai également changé la bannière pour mettre celle que Poulet avait faite pour me mettre en lien sur le blog Skims. Je pense que ça donne bien mieux. N'hésitez pas à donner votre avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Doudou
Pigiste
Pigiste
Princesse_Doudou


Féminin Cancer Chien
Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:38

Prochainement sur vos écrans

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) 965054TeaserSaison2

"Dreams Comes True"
1er épisode de la saison 2 de LPW
Bientôt sur vos écrans
Mercredi 2 février 2011 - 20h45

***
**
*

Coucou à tous !

Je vous donne quelques news concernant LPW ! Bah oui, j'y travaille mine de rien, mais à mon aise pour faire les choses mieux. J'ai relu toute la première saison pour me rendre compte à quel point il y a un fossé entre le premier épisode et le dernier :/ J'espère donc rester uniforme pour les épisodes à venir.

Je travaille actuellement sur le décor de la maison de Doudou, ainsi que sur le look des personnages et la personnalité de Lily. J'ai attendu d'avoir pas mal de fonds de côté (merci Destination Aventures ...) pour construire le gros de la maison et en choisir le décor. Je suis également en train de refaire mon dossier CC, vu que j'utilisais pas tout et que certains fichiers sont corrompus et font planter ma partie sur les onglets "Electronique - Divers" (la catégorie où il y a l'alarme et les horloges).

En toute logique, vu que j'ai déjà écris le gros de l'épisode (ainsi que du deuxième), ça devrait bien arriver le jour dit, mais bon, on ne sait jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
Cleimance
Gratte-papier
Gratte-papier
Cleimance


Féminin Taureau Buffle
Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/08/2010

[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1Mar 22 Fév - 22:46

J'ai hâte de le lire. [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) 74379 J'aime beaucoup ton histoire et j'attends le 1er épisode de la nouvelle saison avec impatience. [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) 27448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)   [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée]
» [Legacy] Un legacy pour Athéna
» [Legacy] Le legacy de Perle Green
» [Legacy] Les Mémoires d'un homme au physique pas banal
» From Another World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Histoires Sims 3-
Sauter vers: