Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
Sujet: [Legacy] Le legacy de Perle Green Mer 4 Mai - 19:41
Je vous invite ici à suivre les aventures de Perle Green, une simette qui se lance dans un Legacy sur 10 générations. Ma fondatrice s'appelle donc Perle Green et elle descend d'une longue lignée de pirates ! Elle évolue à Barnacle Bay.
Signe astrologique : Cancer Musique préférée : Folk américain Plat préféré : Saumon grillé Couleur préférée : Vert Irlandais
Traits de caractère :
- Cordon bleu (trait de famille) - Artiste - Main verte - Ambitieuse - Amicale
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Jeu 5 Mai - 13:42
Par contre, pour que tu puisses présenter ton histoire sur le forum, il faut qu'elle soit validée sur le site. Et ^pour ça il faut que tu ajoutes une bannière avec un lien vers le site, comme demandé lors de l'inscription :) Je t'ai laissé un commentaire sur ton blog avec les instructions.
je laisse ton sujet ouvert pour le moment, quand tu auras mis le code j'effacerai mon message.
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Jeu 5 Mai - 14:04
Ah ok, désolée je ne savais pas... J'ai mis les liens, c'est fait. ;-)
Bettyboopjade Scénariste
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Mer 11 Mai - 3:45