| [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Jeu 8 Avr - 11:28 | |
| Un legacy à la sauce Sims 3. Amélia Des Rivages rêve de grandes choses pour elle et ses héritiers. Mais elle est assez spéciale : loseuse et folle, elle accumule les bourdes. Son côté artiste rattrape un peu la situation, tant et si bien qu'elle souhaite que chacun de ses héritiers soit un amoureux des arts. D'un caractère très indépendant, elle ne souhaite pas se marier, et compte fonder un authentique matriarcat. Venez suivre les mésaventures d'Amélia et de ses descendants. Ils réservent bien des surprises. Voilà un blog juste pour m'amuser et me motiver pour enfin finir un legacy.
Dernière édition par Isis le Sam 14 Mai - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Jeu 8 Avr - 12:31 | |
| Je viens d'aller lire les vingt pages déjà écrites, j'adore !! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Jeu 8 Avr - 12:54 | |
| ce qui est bien, c'est que l'on voit que même sans téléchargements, ont peu faire de belles choses. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Jeu 8 Avr - 17:27 | |
| Merci Johnnyssa, pour les gentils commentaires.
C'est sûr, je n'ai pas trop de téléchargements, à part les coiffures. Le plus des Sims 3, ce sont les décors qui rendent super bien. Merci du compliment, Lyson. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Jeu 8 Avr - 18:35 | |
| J'étais déjà passée quand tu as inscrit l'histoire sur le site et j'adore! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Ven 9 Avr - 18:22 | |
| Merci, Enaya. Nouvelle Maj : ICI | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Mar 13 Avr - 11:38 | |
| Désolée pour le double post. Une nouvelle Maj : ICI | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Jeu 15 Avr - 23:07 | |
| J'ai de la lecture qui m'attend! Je file lire tout ça :D | |
|
| |
Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Dim 13 Juin - 23:04 | |
| Content de voir que je ne suis plus le seul ^^ Je vais aller lire de ce pas :) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Lun 14 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Mar 26 Oct - 15:45 | |
| Après des mois d'absence sur les Sims 3, voici une nouvelle Maj. Bonne lecture. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Mar 26 Oct - 16:44 | |
| J'irai lire ça tout à l'heure, j'aime bien ton legacy ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Sam 14 Mai - 17:24 | |
| Je vous informe que mon histoire est arrêtée, suite à la perte de ma famille. Voilà... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Sam 14 Mai - 17:35 | |
| Rah dommage, j'aimais bien ton legacy T__T Tu penses que tu en referas un ? | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Dim 15 Mai - 11:15 | |
| Merci Enaya.
Oui, j'en recommence un. J'ai ouvert un blog. Dès que la présentation sera prête, et le début écrit, je le présenterai ici. Bientôt. | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] Dim 15 Mai - 11:19 | |
| Oh c'est dommage je venais juste de le découvrir... :-/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] | |
| |
|
| |
| [Legacy] Le Legacy de la famille Des Rivages [Arrêtée] | |
|