Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Jeu 8 Sep - 18:23
Et bien, quelle productivité Betty ! :)
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Ven 9 Sep - 9:12
En effet ! lol Après une série de bugs qui m'ont empêché de jouer pendant une longue période, je profite enfin d'un jeu qui tourne correctement... Et j'en profite à fond ! ;-)
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Lun 12 Sep - 19:07
ATTENTION ! Il y a un vidéo à la fin du 2ème chapitre qui est en cours de validation donc si vous ne la voyez pas encore, c'est normal, il faut repasser un peu plus tard.
Bettyboopjade Scénariste
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Mer 9 Nov - 0:02
Messages : 35 Inscrit(e) le : 08/01/2012 Histoire(s) écrite(s) : Legacy de Sauzizon ♦
Sujet: Re: [Legacy] Le legacy de Perle Green Mar 10 Jan - 18:41
Eh beh ! Je vais changer de refrain... Au lieu de " Quelle productivité " je vais plutôt dire...
Tu as du courage ! ^^' Car disons que moi... Personnellement, je ne serais pas capable de faire tous ces liens, à chaque fois que je fais un épisode de plus.. Enfin si mais toi je n'ai pas compté combien tu en as mis ! :)
En tout cas Bravo :) Même si je n'ai pas lu vraiment !