|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 30 Mar - 19:34 | |
| TVD 18 :- Spoiler:
Rebecca qui torture Damon, pour après le délivrer quelque temps après... dommage ! Ce que j'ai bien aimé, c'est entre Finn & Sage, finalement, ça avait l'air d'être un grand amour comparé à ce que je pensais... Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est que les vampires qui ont le même sang qu'un des originaux meurent... Mais qui a transformé Rose ? Caroline -> Damon/Stefan -> Katherine -> Rose -> ?] Je pencherai pour Klaus ou Elijah... Plus pour Elijah mais bon. J'aimerai beaucoup els voirs tous revenir, avec Katherine aussi ! Bon après pour le trio Damon/Elena/Stephan, pas grand chose à dire...
| |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 30 Mar - 21:06 | |
| Euh PrincesseDesCendres, j'ai mis ton post en spoiler, parce que là franchement... euhm... | |
| | | PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 30 Mar - 21:08 | |
| Ah mince, vraiment désolée, j'ai complètement oublié :/ Merci Johnnyssa ! | |
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 30 Mar - 21:16 | |
| Y'a pas de mal, t'inquiète j'ai réussi à ne pas lire ! xD | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 31 Mar - 13:52 | |
| Tant mieux alors ! Ne t'inquiète pas, je ferai attention maintenant ^^' | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 21 Avr - 11:46 | |
| Le 19 de TVD :
- Spoiler:
Elena me soule là, à ne pas savoir choisir, c'est trop long ù_ù Ce que j'ai le plus retenu de l'épisode, c'est Esther qui prend le corps de Rebekah. Mais donc, Rebekah est morte ? Et si elle l'est, sa lignée aussi ? J'aimais beaucoup Rebekah moi Y_Y On apprend que Rose a été transformé par Mary Porter ou Potter, je sais plus trop x) Morte, bien sûre... Dommage, je voulais tellement savoir ! Enfin bref, en résumé, l'escapade à Denver m'a déçue, à part les passage avec Kol (<3), Esther qui prend le corps de sa fille = Rebekah qui meurt, je déteste cette idée, Tyler jaloux, j'aime comme ça, ça laisse une chance à Klaroline, et il me tarde d'en savoir plus par rapport à Alaric & Mary.
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 23 Avr - 9:57 | |
| TVD, épisode 19 : - Spoiler:
Sentiment partagé entre excitation et frustration... Déjà, Delena, il était temps... Bon évidemment, il fallait qu'ils soient interrompus T_T Mais en plus, Elena qui se rétracte... Mais pour une fois que Damon est intelligent "Tu vas devoir prendre ta décision toute seule !" Il était temps è_é Cela dit, je pense qu'on n'aura plus de Delena avant la saison 4 T_T Revoir Rose, c'était super, même si elle dit que Damon est soit la meilleure chose, soit la pire T_T Et genre l'amour de Stefan est pur è_é QUE DALLE ! J'ai beaucoup aimé la scène dans le lit "Pourquoi tu ne laisses pas les gens voir le bon en toi ?" <3 Bref, frustrée quand même ! TVD, épisode 20 : - Spoiler:
Putain, j'ai chialé comme une cacahuète T__T La "mort" d'Alaric m'a fait pleurer comme une merde T__T C'était trop beau, tout le monde là pour lui, et lui qui referme la porte :/ Et là, Damon qui vient le voir et on sent qu'il va pleurer... Et Alaric qui pleure T___T raaaah !!! :/ Atroce... Et là, Bonnie qui le transforme en vampire T___T Bon, d'un côté, ça me laisse espérer qu'il reviendra pour la saison 4 T___T Je veux pas d'un Vampire Diaries sans Alaric, moi ! Du coup, maintenant, Jeremy, c'est le seul perso régulier à être humain ? Ah et sinon, j'aime pas le nouveau copain de Bonnie... Vais me faire jeter des pierres mais je veux la revoir avec Jer XD Retour de Stelena ? T__T Beuuuurk ! Et là, Damon qui a tout perdu... Son seul ami, et son amour... Raaaah :/ Je sens que la fin de la saison va me faire bien pleurer T___T Mon pauvre Alariiiiiiic ;_____;
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 11 Mai - 21:04 | |
| Le 22 [final] de TVD :- Spoiler:
Alors là, j'en ai pleuré Tout d'abord avec Caroline & Tyler, puis avec Damon-Elena, puis Elena. Surtout Elena ! Beaucoup de surprises je dirai. Klaus qui prend la place de Tyler, va t-il faire croire à Caroline qu'il est le vrai Tyler et en profiter pour se rapprocher d'elle ? Ric mort, une meilleure chose je trouve. C'était touchant quand son fantôme et allé voir Jérémy, moi j'ai desuite compris :tropfière: xD Des flashbacks sur la journée de la mort des parents d'Elena, j'ai bien aimé ! J'ai vraiment vraiment cru qu'elle allait mourir T.T Heureusement que Meredith lui avait donné du sang :D Il me tarde vraiment la prochaine saison 8D
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 12 Mai - 3:01 | |
| Le season final de Vampire Diaries : - Spoiler:
Ils ont tué Alaric, merde ! Je suis en deuil T___T Il en chie royalement depuis la première saison, lui ! Non, je suis en deuil, là T____T *chiale, pleure, hurle* Bon, au final, l'épisode a rehaussé le niveau de la série, elle partait vraiment en live. Mais bon... Alaric, quoi... Merde T____T *s'en remet pas* Sinon, Elena vampire... Mouais... Bon, je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais elle va ENFIN se rappeler de tout ce que Damon lui a fait oublier *o* Notamment son premier "Je t'aime" et surtout, SURTOUT, le fait que c'est lui qui l'a rencontrée en premier *o* *lance des confettis* Et si Tyler est mort aussi, je pète un câble T___T Alariiiiic T____T *en deuil*
D'un autre côté, je me dis qu'Elena ne restera pas vampire, je ne sais pas pourquoi... A ce moment, on reverra peut-être Alaric ? *espère espère*
Beuuuuuuh T_T Alariiiiiiiic 3
| |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Mai - 6:46 | |
| TVDLes derniers épisodes étaient vraiment à la hauteur des débuts. Beaucoup de surprises et de paquets de mouchoirs. - Spoiler:
J'ai déjà chialé quand Alaric se laisse mourir . Maudit Bonnie quand elle lui donne son sang même si elle n'était pas responsable. Mais j'ai adoré Alaric en méchant chasseur de vampires, il était vachement plus sexy ... Le final a été le pompon ! Extrèmement touchée par la mort de Tyler . Caro et lui faisaient un si beau couple. A priori , puisque Klaus a pris son corps en otage, c'est Tyl enfin son "esprit " qui était dans le cercueil donc il serait effectivement mort, non ? Klaus va certainement jouer avec Caro , je pense que cela peut être drôle. Perso, je croyais vraiment à la mort, non pas d'Elena (sinon il n'y aurait pas eu de saison 4 ) mais de celle de Matt. Stefan a obéi à Elena alors que Damon aurait , je pense sauver Elena en premier. Très émouvant la scène du 1er accident avec ses parents ... j'ai encore pleuré ;( J'ai aussi pleuré quand elle a choisi Stefan. Bien que proStefan , j'étais triste pour Damon. Le pauvre, il n'a pas de chance. Katherine/Elena, même problème ! Mais maintenant que c'est un vampire (comme dans le bouquin), elle va se souvenir de sa rencontre avec lui, de son "je t"aime " et cela va peut-être changer la donne .
Superbe final , vivement Septembre ! The Secret CircleUn final plutôt interéssant ! Dommage qu'il n'y ai pas de Saison 2 Bientôt PLL recommence | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 23 Mai - 8:50 | |
| Bon, accessoirement, j'ai terminé toutes les saisons/séries que je regardais. Donc suivent les spoilers sur les différentes séries, dernière saison en cours. Attention, je spoile vraiment la saison entière, donc ceux qui n'ont pas vu jusqu'au dernier épisode de la saison en cours, NE REGARDEZ PAS ! (Je parle surtout à toi, Ena... XD) Grey's Anatomy : - Spoiler:
Une fin de saison plutôt... pas à la hauteur d'un épisode de Grey's, je dirais... Déjà, ils ont buté Lexie, putain -_-" Moi qui attendais le retour de Mark/Lexie depuis x temps, j'ai vraiment perdu espoir... Non, sérieusement, c'est nul u____u Ca commence à partir en live, ça me saoule. Et en plus, on sent bien la séparation de Cristina/Owen... Raaaaah ! Mes deux couples fétiches... April/Jackson, depuis le temps que j'attends ça ! Par contre, ils m'ont vraiment cassé le truc avec le coup du "Je ne suis pas une bonne Chrétienne" u_u' Ensuite, l'accident d'avion... La main de Derek... S'il peut encore opérer suite à ça... Bref, je suis SUPER déçue ! Tuer Lexie n'était pas du tout une bonne idée, c'était vraiment un de mes personnages préférés et elle venait ENFIN d'avouer à Mark qu'elle l'aimait, et lui le lui dit au moment où elle meurt... J'ai trouvé limite la scène un peu grotesque et pas touchante du tout... La scène où Lexie avoue ses sentiments à Mark était, en revanche, très bien faite, digne de Lexie Grey, quoi ! Desperate Housewives : - Spoiler:
Ils ont tué Mike Delfino T__T Je suis trop en deuil T_____T 3 Pour moi, Susan/Mike, c'est Nathan/Haley, Derek/Meredith. C'est le couple qui en chie royalement mais qui finit FORCEMENT ensemble ! En plus, je ne vois pas l'intérêt de tuer Mike dans la dernière saison, de rendre Susan malheureuse. Ça n'a rien apporté de plus à la série, je trouve... J'ai adoré le petit poème de Susan à l'enterrement de Mike <3 Ensuite, la fin n'est pas du tout à la hauteur de la série. Tout le monde s'en va, certes, mais quand même, j'espérais que les filles continueraient à jouer au poker et tout, et finalement, non, elles se perdent de vue -_- Bref, vraiment dégoûtée ! Elles deviennent toutes riches et célèbres, la classe, ou pas... Le retour de Katherine, beurk beurk beurk ! En revanche - oui parce qu'il en faut -, j'ai quand même bien aimé la dernière scène, où on voit tous les morts qui sourient, habillés de blanc ! Tous les morts jusqu'à la première saison, du coup, c'était cool qu'ils remontrent tout le monde, ça m'a fait plaisir ! L'occasion de revoir Mike aussi <3 Rah, j'étais trop en deuil... Bon, ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'à la fin, c'est limite les femmes qui ont le pouvoir, les hommes sont en retrait, j'aime pas ça. On nous bassine depuis une saison avec le divorce de Tom et Lynette, avec Carlos et Gaby, pour qu'au final, les hommes ne servent plus à rien... Tom et Lynette, putain que j'étais soulagée de les revoir ensemble <3 Bon, eux, c'est aussi comme Susan/Mike, etc. On savait d'avance qu'ils se retrouveraient. Et c'était beau quand Tom dit que Lynette est la femme de sa vie <3
Supernatural : - Spoiler:
La fin de saison la plus pourrie qui soit -_- Déjà, la saison en elle-même... Bref, rien à dire dessus, c'était nul. Secret Circle : - Spoiler:
Vu la fin de la saison 1, j'espérais quand même une saison 2. Mais vu qu'il n'y en aura pas, super, on va devoir s'imaginer tous les trucs... Adam que j'ai l'impression de voir basculer du mauvais côté. Idem pour Cassie. Il n'y a que Jake/Faye qui sont "heureux" ? -_- Heureusement que Jake rehausse la série <3 Il est trop mignonnnn <3 Et Charles qui meurt T_____T 3 Gossip Girl : - Spoiler:
PU-TAIN ! Alors là, c'est fort ! Très fort ! Et vraiment TRÈS marre ! Tout dans l'épisode laisse penser que Chuck et Blair se retrouvent... Et quand Blair réalise ENFIN qu'elle aime Chuck et que ça sera toujours Chuck - ce qu'on savait, évidemment -, MÔSSIEUR ne veut plus ! Y en a marre, là ! Ils vont encore passer la saison suivante à se courir après, ils me font chier ! Heureusement, la 6e est la dernière, ENFIN ! Il était temps ! Le père qui n'est plus mort, Rufus/Lily qui sont en passe de se séparer. Lily qui délire. Serena qui délire. Dan qui délire... Il y a qui qui ne délire pas ? Et à quand le retour de Nate/Serena ??? *désespère* Ringer : - Spoiler:
Pas de saison 2 et une saison 1 qui se barre en cacahuète. C'est bien dommage, surtout que Bridget découvre ENFIN que sa sœur est vivante ! Mais ça s'arrête là, trop coool -_- How I met your mother : - Spoiler:
Pfiou ! Ils m'auront fait flipper jusqu'au dernier instant, eux ! Après Nora, c'est Quinn... Et jusqu'au dernier moment, ils ont joué avec mon cœur, et j'ai vraiment cru qu'il n'épouserait finalement pas Robin <3 LE couple que j'attends depuis x temps ! Cela dit, les scénaristes sont capables de nous faire chier encore et encore, et au dernier moment, on découvre FINALEMENT que Robin et Barney ne s'épousent pas mais qu'ils se marient le même jour et blablabla *flippe* xD Ensuite, j'ai commencé à me demander si Victoria ne serait finalement pas la mère ? Ça paraîtrait logique, ils se sont quand même rencontrés à un mariage... Et puis moi, je l'aime bien quand même ^^ En tout cas, je constate qu'on a mis 7 saisons pour savoir que Robin et Barney se marient, mais on peut toujours courir avec la fameuse mother ! One Tree Hill : - Spoiler:
Une fin de saison/série décevante... Bon, j'ai toujours dit, et je continuerai toujours à dire, qu'ils auraient dû arrêter la série à la saison 4. Tout le monde est heureux et tout, c'est cool. Skills avec son amour de jeunesse, c'était marrant ! Ensuite, j'ai eu un bug... Julian et Brooke n'avaient pas des jumeaux GARÇONS ? Faut m'expliquer ce qu'une fille vient faire là ! Je suis déçue que Chase n'ait pas choisi Alex... Je suis HYPER contente que Chris soit devenu copain avec tout le monde ! Après Dan, c'est mon personnage préféré ! Je suis déçue qu'on n'ait pas vu Peyton et Lucas, même dans les flash-back (surtout qu'à la fin, dans le flash-back de Brooke et Haley, Peyton et Lucas sont censés être là)... Et surtout, surtout, je suis OVER déçue que Jamie ait détrôné le record de points de son père. La saison d'avant, ils nous ont bassiné avec Jamie qui voulait faire du base-ball. Pour moi, Nathan aurait dû rester ZE master en basket... C'est dommage, ça semble être un cercle sans fin... Le p'tit fils au basket aussi ? Par contre, j'ai adoré la scène où ils chantent tous I don't wanna be, de Gavin DeGraw <3 C'était mignon comme tout, touchant à souhait ! Et je suis déçue qu'on n'ait pas revu d'anciens personnages, comme Dan en fantôme (oui oui xD), Deb, Karen, etc. C'est dommage, vraiment dommage... Ils auraient pu faire mieux pour une fin de série...
(Oui, j'en regarde pas mal... XD Et je dois dire qu'il n'y a que Vampire Diaries qui a eu une fin de saison potable à mes yeux -_- Espérons que 2012-2013 rehausse le niveau parce que là, ça vole au ras des pâquerettes !) | |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 25 Mai - 6:28 | |
| J'ai appris que finalement TVD et certaines autres séries ne débuteront leur nouvelle saison qu'en Octobre. Bientôt ils vont commencer à Noël ....Grrrrrrrrrrrrrrr .
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 25 Mai - 19:13 | |
| - Phannette a écrit:
J'ai appris que finalement TVD et certaines autres séries ne débuteront leur nouvelle saison qu'en Octobre. Bientôt ils vont commencer à Noël ....Grrrrrrrrrrrrrrr . Pff, sont chiants à la fin... | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 29 Mai - 8:42 | |
| J'avoue, ils sont chiants... Bon, au moins, on aura moins de hiatus durant l'année... Enfin, j'espère xD Sinon, je me suis mise (enfin) à Glee... Chose que je ne pensais pas possible, étant donnée que les séries musicales n'ont jamais été mon fort et que les épisodes musicaux dans les séries m'ont laissée de marbre (si jamais j'en voix un seul dans Supernatural, je boycotte la série !) ! Cela dit (je n'en suis qu'au 14e épisode de la saison 1) : - Spoiler:
Il y a du potentiel, je trouve o_o Mais il y a des choses que je ne comprends pas o_o Limite, j'ai l'impression d'avoir sauté un épisode entre deux épisodes XD Par exemple : Quand Quinn avoue à Finn que Puck est le père de son bébé, dans l'épisode d'après, Finn sort déjà avec Rachel et Quinn semble avoir pardonné à Puck ses écarts avec Montana o_o' Wtf ? Mais sinon, à part ça, je trouve ça marrant xD Déjà, il y a certaines chansons qui m'ont beaucoup plus, notamment I'll stand by you par Finn, le mashup It's my life/Confessions par la troupe des garçons et I can't fight this feeling anymore par Finn. Par contre, je ne sais pas, ils ont tous un trait de caractère qui m'INSUPPORTE XD Rachel est pénible, Terri aussi, Quinn, omfg XD Par contre, mon personnage préféré est sans conteste Sue Sylvester xD Oui, je suis sans doute maso, mais elle me fait mourir de rire xD Sinon, parmi les étudiants, c'est Finn ! Il a une voix <3 J'aime beaucoup Artie, aussi ! Il est trop mignon et sa voix est superbe ! J'ai eu beaucoup de mal à me faire à la voix de Rachel, par contre... Emma et Will sont géniaux aussi, Kurt est trop mignon xD Surtout quand il danse avant de tirer LE but de sa vie pendant le match xD Je suis pratiquement morte de rire à pas mal d'épisodes pour des petites conneries xD Puck est vraiment celui qui me fait le plus rire dans la série ! Bref, j'ai hâte de voir la suite ;) Sinon, je suis pro Rachel/Finn, j'ai hâte de voir ce que la série leur réserve :p
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 29 Mai - 18:52 | |
| Contente que tu te sois convertie à Glee Cici ! Oui les persos ont tous un trait de caractère qui les rend insupportable, mais c'est aussi ce qui les définit et qui fait qu'on les aime tant. Je suis pas mal à la bourre dans les séries, mais j'ai fini les principales (VD et Glee). Le final de VD m'a énervée. D'ailleurs j'suis encore énervée. Du coup j'ai pas encore envie d'en parler XDD Quand à Glee, j'ai usé des boites de mouchoirs avec les 3 derniers épisodes, rahhhh >.< - Spoiler:
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ils doivent quitter le lycée ? Mon dieu l'épisode des Nationals ! Je l'ai adoré ! J'étais tellement contente ! Et le dernier... les premières secondes ont suffit à me faire pleurer. Je suis un peu deg de certains choses par contre, mais bon, maintenant que je sais que les acteurs seront tous là pour la saison 4 (reste à savoir comment), ça va un peu mieux | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 29 Mai - 19:06 | |
| Oui je suis d'accord avec toi... *est en train de chercher toutes les musiques de Glee* Ah mais mon Dieu, Cory Monteith <333 J'suis amoureuse de sa voix <3
Edit : J'ai terminé la première saison de Glee... J'aime trop la chanson Don't Stop Believin' <3 | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 6 Juin - 20:19 | |
| Pretty Little Liars revient pour une troisième saison, ENFIIIIIN !!! - Spoiler:
De l'embrouille dirais-je ^^' Le début qui commence comme le 01.01, avec Em qui disparaît et Spencer qui dit avoir chercher partout... Hanna qui va voir Mona, je n' pensais même pas et ça m'a choquée ! Le coup de la disparition du corps d'Ali... Mauvais mauvais, et Em qui se souvient de rien [enfin, c'est ce qu'elle dit mais j'ai des doutes...] Enfin bref, on dirait qu'il y a à nouveaux des secrets, puis finalement elles se disent tout à la fin. Vite le deuxième épisode pour comprendre un peu plus ^^
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 7 Juin - 13:32 | |
| J'ai terminé la saison 2 de Glee ! J'ai hâte de passer à la troisième saison, même si j'appréhende un peu, vu tout ce qu'on m'en a dit ! - Spoiler:
L'enterrement de la soeur de Sue était juste... J'ai vraiment pleuré, Sue était humaine, c'était beau à voir ! Le retour de Kurt à McKinley m'a bien fait plaisir ! Par contre, la défaite de New Directions aux Nationales m'a un peu enquiquiné... Saison 1, ils ont foiré les Régionales, saison 2 les Nationales... On se demande ce qu'ils vont rater à la saison 3, tiens... Après, étant une inconditionnelle du Finnchel, j'ai adoré le baiser sur la chanson Pretending, même si c'était trop cucul la praline xD Les mecs qui chantent Bella Note dans cet épisode m'ont fait mourir de rire ! Le Sam est un bon élément dans la série, je suis contente qu'il soit venu ! Et j'étais contente que Santana, Brittany et Quinn aient abandonné les Cheerios, car j'avais vraiment envie de les voir au naturel ! Mention spéciale pour la chanson Songbird par Santana, elle m'a fichue les larmes aux yeux :/ J'ai adoré Bilionnaire par Sam et surtout, surtout, la chanson qui me caractérise le plus, Jar of Hearts... <3 Bref, la saison 2 était meilleure que la première, je suis contente d'avoir continué, même si le coup de remettre Quinn et Finn ensemble était vraiment naze XD En plus, c'est pas logique xD Il dit avoir ressenti des feux d'artifice avec Quinn mais pas avec Rachel, par contre, il a le lien, dont parle Sue à l'enterrement de sa soeur, avec Rachel, mais pas avec Quinn... Cherchez l'erreur xD Sinon, Santana était beaucoup plus humaine dans cette saison, ça m'a fait plaisir ! Je l'aime beaucoup ! Et Brittany, omfg ! Elle danse divinement bien ! Déjà, rien que dans l'épisode sur Britney Spears, j'étais scotchée à elle ! En avant pour la saison 3 ! Je me demande ce qu'ils nous réservent, car ils ont quand même pas mal fait le tour...
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 11 Juin - 19:26 | |
| Cici \o/ Je suis trop trop fan de Santana (encore plus dans la saison 3), je trouve son perso génial et l'actrice est absolument excellente (et chante trop bien). Par contre je sais pas trop si la saison 2 est mieux que la 1, je dirais qu'il y a de très bons épisodes (le spécial Justin Bieber XDD) et d'autres un peu... random (le truc sur l'alcool et le final de la saison 2 qui puait le truc écrit à l'arrache sans logique). La 3 est plus logique niveau scénar (même si y'a encore un moment où ça part en live) J'suis en manque là >.< | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 11 Juin - 23:30 | |
| 10 ans plus tard, j'ai vu quelques season finals (GG, Glee et HIMYM), j'ai pas encore eu le temps de voir celui de VD (en plus je me suis fait spoilé deux fois sur la fin ça m'a grave énervé u__u) GG :- Spoiler:
Pas grand chose à dire à part que je suis déçue que Blair et Chuck ne finissent pas ensemble pour cette saison mais en même temps je trouve la réaction de Chuck compréhensible, quand on n'y réfléchit bien, il a raison, Blair ne s'est jamais vraiment battu pour lui (dans la saison 2, j’avoue c'est lui qui mène la danse mais à part cette saison là je vois pas...) alors oui, il l'a détruit, lui a fait énormément de mal mais il a quand même bien changé depuis et je trouve ça juste qu'il reproche ça à Blair. Après le fait que Blair lui dise qu'il peut se reposer sur sa société j'ai trouvé ça abusé surtout après l'épisode de la saison 4 où il se mettent d'accord de ne se mettre ensemble qu'après avoir une vie professionnelle bien active. Chuck, depuis qu'il n'est plus avec Blair, s'est quand même pas mal reposé sur sa société, c'était sa vie et quand son père lui a enlevé ça bah même Blair ne pouvait pas compenser alors il a surement conscience qu'il passe de nouveau sa vie professionnelle avant l'amour de sa vie mais Chuck c'est Chuck il ne peut pas être seulement à côté de Blair comme il le dit si bien. En tout cas, j'espère vraiment que les scénaristes ne vont pas nous faire un mauvais truc entre eux dans la saison 6 parce que c'est obligé qu'ils finissent ensemble... En tout cas sur le coup j'étais très déçue de Bart.
Sinon, Lily qui pète un plomb, je trouve ça vraiment très louche, ils étaient en froid avec Rufus ces derniers temps d'accord mais justement, les épreuves qu'ils ont traversaient ensemble a renforcé leur couple et Lily sait bien que Rufus est l'homme de sa vie du coup moi je me demande si c'est pas un coup de Bart qui ferait chanter Lily pour x raison, à voir peut-être avec Chuck ou Serena.
En parlant de Serena, c'était du n'importe quoi total sa scène avec Dan u_u Pour moi Serena ne peux pas tomber plus bas et je comprends absolument pas pourquoi elle a fait ça, d'accord elle est amoureuse de Dan mais quand même, même si c'est difficile avec Blair depuis l'histoire avec Dan, pour moi, Serena n'aurait jamais trahi Blair comme ça...Et la fin ne présage rien de bon hélas...(par contre j'adore le clin d'oeil au tout premier épisode de la saison 1 avec Serena à la fenêtre du train).
Un des trucs que j'ai aimé : Nate qui va devenir plus qu'une belle plante en devenant celui qui démasquera probablement Gossip Girl. Et j'espère aussi que ce sera lui qui aidera Serena (oui je veux absolument du Serena/ Nate) et on s'en fiche de Dan (il sera trop occupé avec Georgina de toute façon :D) Et Lola ? On s'en fiche, elle veut rester outsider alors qu'elle aille dehors x)
'Fin bref, j'espère que la nouvelle saison sera réussie et clôtura bien la série. HIMYM :- Spoiler:
Double épisode GENIAL !! J'avoue la première partie il se passe pas grand chose mais c'est vraiment drôle :D Et la deuxième partie est géniale également, la demande en mariage de Barney était magnifique (d'ailleurs Barney était trop chou tout le long <333) mais ça me confirme dans l'idée que Quinn n'est pas la bonne pour Barney (bon ça je le savais déjà mais ça, ça me le confirme ^^) Barney n'aurait jamais été aussi romantique avec la vraie femme de sa vie, à mon avis, sa demande en mariage sera spontanée, peut-être même sans bague, avec un discours improvisé en cinq minutes xD
En tout cas, j'ai stressée jusqu'à la toute fin mais finalement c'est bien Robin qu'épouse mon Barney et j'en suis vraiment vraiment très contente :D Glee :- Spoiler:
Final très très émouvant, voir Sue dans cet état c'était...juste...en fait c'est pas possible à décrire quoi, mais Sue était encore plus géniale que d'habitude.
Et j'aurais qu'une chose à ajouter : QUINN/ PUCK EST DE RETOUR <33333333
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 13 Juin - 15:02 | |
| Slem : Gossip Girl : - Spoiler:
COPIIIINE !!! *te saute dans les bras et te fait un gros bisou* <3 Enfin ma copine de Nate/Serena *o* Ralala, je désespérais xD Sérieusement, Serena n'a rien à faire avec Dan, d'autant plus qu'il est son demi-frère... -_- Nate/Serena, je les attends depuis la saison 1 xD Ils vont trop bien ensemble, quoi é_è Rien à dire pour Blair/Chuck, je pense pareil :) Bon, au moins, saison prochaine comme c'est la dernière, on peut se douter qu'ils vont bel et bien finir ensemble, j'espère en tout cas ! Parce que nous faire mariner 6 saisons pour les faire terminer pas ensemble, je pèterai un putain de câble, sérieux xD Mais comme l'a déjà dit Chuck dans je ne sais plus quelle saison, il a couru trop longtemps après elle. A elle de courir, maintenant ! \o/ Et ensuite, quant à savoir qui est la vraie Gossip Girl, je désespère... J'espère que c'est quelqu'un qu'on connait... Faire rentrer un nouveau personnage pour présenter la nouvelle Gossip, ça le ferait moyen... How I met your mother : - Spoiler:
Ouais, je pense pareil, que la demande de Barney sera beaucoup plus simpliste. Qu'on ressente juste l'amour entre les deux, un peu à la manière de la déclaration de Barney à Nora, je ne sais pas si tu te souviens : il lui disait qu'il ne voulait plus être comme ça, juste le gars fait pour elle, un truc dans le genre. Bah on va dire dans le même ton et pour Robin... Je sais pas si je suis claire xD Ena : Glee : Bah dans la série, il y a pas mal d'incohérence, je dirais, mais bon... On doit faire avec ! Cela dit, j'ai beaucoup aimé les deux premières saisons xD Du coup, j'ai peur pour la troisième xD Et Santana est devenue mon personnage préférée *o* Devant Sue et Finn <33333 | |
| | | Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 14 Juin - 23:31 | |
| PLL ("pseudo" spoile)
- Spoiler:
Raaaah mais cette série commence sérieusement à me sortir par les yeux mais je continu a la regardé mais plus je la regarde plus je me demande ou ça va nous amener... Enfin c'est toujours la même chose, les messages de A, les objets qui leur envois, un remake de la saison 1 juste les messages & objets qui changent...
M'enfin le point positif c'est qu'après avoir regarder quelques épisode je flippe toujours autant... Quelle idée de regarder ça le soir alors que je suis seule à la maison... Heureusement que c'était pour me détendre le temps de ma pause entre mes révisions, LOL.
Bref au bout de deux saisons tout de même elles sont toujours pas foutu de se dire que ça irait plus vite si elles dévoilaient tout à la police... Cette série m'énerve aussi sur ce point je dois avoir leur age à tout péter mais on a pas du tout la même vision des choses, elles veulent tout faire toutes seules alors qu'elles sortent tout juste de leur puberté quoi... (Klaus, ce n'est qu'une série XD). Je râle mais au fond... j'aime beaucoup cette série haha! | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 23 Juin - 21:59 | |
| Cici : GG :- Spoiler:
J'ai toujours trouvé ça baclé l'histoire Nate/ Serena dans la saison 1, au final il y a jamais eu de 'vraie conversation' entre les deux alors que Nate était quand même grave amoureux de Serena au point de laisser tomber Blair avec qui il était depuis l'enfance... Pis ils étaient tellement adorables en saison 3 quoi <333 Pour moi Serena n'a rien à faire avec Dan et je ne comprends pas d'ailleurs qu'elle en soit encore amoureuse (a mon avis c'est juste le fait qu'elle trouve ça bizarre le Dan/ Blair du coup ça lui a fait pensé qu'elle avait encore des sentiments pour Dan) c'est presque son FRERE (plus trop maintenant mais bon xDD) puis ils ont essayé TROIS FOIS quoi et ils ont échoué à chaque fois donc bon...ils ont pas encore compris qu'ils étaient pas du même monde et que ça ne marcherait jamais ? Pitié que Serena le comprenne maintenant...Et pourvu que Nate la sauve pour qu'il y ait du Serenate ! Vii il a dit ça dans la saison 2 et c'est vrai que vu comment il a souffert (on dit souvent que Chuck a détruit Blair mais l'inverse est vrai aussi et en plus Chuck avait presque personne pour le consoler et étant Chuck il aurait avouer qu'il avait mal à personne...) il a bien le droit qu'elle se batte un peu pour lui. De toutes façons, c'est OBLIGE qu'ils finissent ensemble, ils decevraient trop de fans en ne les mettant pas ensemble et en plus maintenant que Blair a enfin fait son choix, je les vois mal ne pas finir ensemble... HIMYM :- Spoiler:
Si si t'es très clair XDD Mais déjà je trouve le couple Barn/ Quinn un peu bidon, pour moi Barn est pas vraiment amoureux de Quinn, il cherche juste à se remettre du coup que lui a fait Robin, à l'oublier (même s'il peut pas et pourra jamais) et à la rendre jalouse (la phrase qu'il lui a dit à la fin c'est pas pour la rendre jalouse ça peut-être ? xD) et pis Barney a jamais été pro mariage et là tout à coup il veut s'engager alors qu'il est avec Quinn depuis très peu de temps ? mouais c'est moyen quand même. Ouais je le vois comme toi en fait genre il va dire ça soit après une dispute ou après un gros fou rire genre d'un coup 'Epouse moi Robin' et on sera tous 'ooooooohhh' devant nos écrans xDD Et par contre Victoria n'est pas la future Ted Mosby tout simplement parce qu'il ne la rencontre pas au mariage de Barney (et il est dit dans le 601 que Ted rencontre sa femme au mariage de Barn) surtout que Victoria a pas fait éco je pense et que je la vois pas comme coloc de Cindy (je vois la mère dans les âges de Cindy plutôt que Victoria) mais je sais pas ce qu'il va se passer entre les deux mais en tout cas ça va faire du bien de voir Ted en couple (ça fait quand même depuis Zoé je crois qu'il est tout seul ce qui est étrange vu qu'il est Ted xD).
| |
| | | skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 26 Juin - 19:28 | |
| Je suis une grande fan de séries télé en tout genre. (depuis l'adolescence en faite XD) Pour le moment, je regarde la saison 5 de TRUE BLOOD (ma série préférée!) et je vais entamé la saison 2 de WALKING DEAD. Je suis contente de pouvoir regarder ce genre de séries, ces dernières années ça m'avait beaucoup manqué, au lieu de toutes ces séries policières qui n'en finisse jamais ! | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 27 Juin - 15:40 | |
| J'ai finalement repris Jane by design (vu que la suite a repris et qu'il y a pas grand chose à regardé), j'en étais restée à l'épisode 2 et j'en suis à présent au 11. Je trouve que c'est finalement pas si mal, ça se laisse regarder (j'arrive même à apprécier un peu le perso de Jane, alors qu'au début c'était dur dur lol) Sinon j'ai fini la saison 1 de The Secret Circle et je suis un peu déçue que ça soit annulé au final (même si bon, je préfère 1234567890 fois qu'ils aient choisir de sauver Nikita et Hart of Dixie parce que j'adore ces deux séries). Ca devient vachement prenant vers l'épisode 14 je dirais, c'est dommage que la sauce n'ait pas pris plus vite :( | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|