|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 18 Mar - 10:09 | |
| Game of thrones est enfin sorti en dvd et je savoure!!!!!!!!!!!! Vive Drogo, vive Jon Snow, vive Tyrion Lannister, vive Ned, Arya et Benjen Stark... | |
| | | PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 18 Mar - 19:56 | |
| Pour les lookeuses de PLL :J'ai dis que je savais qui est A, mais c'est d'une source d'internet [qui je pense est juste, l'air de rien...], on ne nous montre toujours pas qui c'est dans la série, donc ne vous attendait pas à le savoir à l'épisode 24 x) VD *-* : - Spoiler:
Confus confus ! Finalement Meredith serait une des geentilles x) Elle est intelligente en plus ! J'ai pas trop trop compris ce qui est arrivé à Alaric, juste qu'il est le coupable involontairement. La bague doit surement "enfermer" Samantha G. ? Pas de Klaus et de Caroline en vue, ni de Bonnie, dommage :/ Matt qui avoue qu'il aime toujours Elena [en même temps, on s'en doutait tous...] Damon et Stefen en mode super fréro + des petits flash-back, avec une certaine Sage... Rebecca, qui n'est pas très discrète pour chercher son arbre.. Bref, confus confus, vite la suite pour que je pige mieux !
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 18 Mar - 21:08 | |
| Pour Vampire Diaries : - Spoiler:
En fait, pour Alaric, de ce que j'ai compris, on ne peut pas défier la mort plus d'une fois sans en subir les conséquences. En gros, Samantha Gilbert avait été tuée plusieurs fois (par Damon et Stefan), mais grâce à la bague, elle a revécu en permanence. Le problème, c'est qu'à force de se faire tuer et de revivre, elle a fini par devenir complètement folle. Et c'est ce qui est en train de se passer avec Alaric, au final... Mais je ne sais pas pourquoi, je le sens pas du tout de ce côté-là... Que Meredith soit gentille, je veux bien, mais ça n'explique toujours pas pourquoi elle a tiré sur Alaric... Le pauvre, dites donc, il cumule, quand même o___o' Lui, il en chie royalement depuis le début, mais ça va de mal en pis xDDDD Matt et Elena... Mmm, je vous avoue que ça me laisse sceptique ! Cela dit, ça ne lui ferait pas de mal de retourner avec un humain quelque temps... Le problème, c'est qu'on sait d'avance que Matt va se faire briser le coeur une énième fois ! D'ailleurs, Matt, je commence à l'apprécier, moi *____* Damon & Stef' en mode super frangin, bah ça m'a fait plaisir *o* Depuis le temps que j'attends ça ! Et puis c'est quand même mignon, un Damon qui dit qu'il veut sauver son frère <3 Ils ont besoin de se retrouver un peu ! <3 Sage... Gniaaaaah ! <333333333333333333333 Revoir Cassidy Freeman, ça m'a bien fait plaisir ! Déjà que je l'adorais dans Smallville *_* J'ai l'impression qu'on va la revoir un peu, elle... Elle me paraît louche, mais d'un autre côté, elle irait bien avec Damon :p Et finalement, j'ai totalement changé d'avis sur Delena xDDDD Je suis partie sur Elena/Elijah (oui oui *o*) et Damon/Katherine ! <3 Sinon Elena/Matt... Quant à Stefan... Pouah, je sais pas pourquoi, mais dans les épisodes précédents, j'ai cru qu'ils allaient nous le coller avec Bonnie xDDDDDD Bref, vivement la suiiiite \o/
Pour Supernatural : - Spoiler:
... *explosée de rire* On se tape une saison au trois/quart pour découvrir que les Levianthan... vont nous guérir du cancer.... *se marre* Non, mais là, sérieux, les scénaristes chient dans la colle xDDDDD
Pour Gossip Girl : - Spoiler:
No comment T_T Un "Je t'aime Chuck.. Je t'aimerai toute ma vie" et après "Bon ok, je vais sortir avec Dan... Mais omfg T___T On recule, merde ! Le pire, c'est qu'on sait que Blair et Chuck vont terminer ensemble... Et Nate/Serena, c'est pour quand ? D'où le Dan&Blair qui me laisse espérer un retour au Nate/Serena... Surtout que Nate, il aime bien les blondes, hein ? *sbaf*
Pour One Tree Hill : - Spoiler:
Ils ont tué Dan Scott... *en deuil*
Pour Ringer : ... que j'ai visionné en même temps que One Tree Hill... J'aurais pas dû xD - Spoiler:
Bon, ça commence à partir hyper loin, cette histoire o_o Donc un plan de Ponzi... Ok ! C'était bien trouvé comme idée ! Par contre, ça tourne vraiment en rond, ça m'énerve T_T J'aimerais bien que Shiobhan s'en prenne une bien bonne dans la tronche ! Et surtout, qu'Henry arrête d'être con ! Et Andrew est quand même trop craquant *____* Je peux pas lui résister là xD Même si son couple avec Bridget bat de l'aile ! Ah mais quand même, on apprend POURQUOI Shiobhan en veut autant à Bridget... Bridget a "tué" le fils de Shiobhan, donc cette dernière veut le lui faire payer en faisant en sorte qu'elle soit tuée par Andrew... Elle est quand même un poil tordu XDDD D'ailleurs, j'ai adoré l'épisode où on voit Dylan *o* <3 C'était beau, triste... :/ Rah ! Et surtout, la chanson qui est passée quand Bridget pardonne Dylan et que ce dernier ce met à pleurer m'a émue aux larmes T____T Mais ils m'ont tué Andrew ces cons T___T *en deuil bis*
Ah, et spéciale mention pour Misha Collins *_* L'ange de Supernatural <3 Pour Secret Circle : - Spoiler:
Adam/Cassie... Il était temps xD Pour j'ai visionné en accéléré mais j'ai retenu l'essentiel ! Par contre, je suis PAS DU TOUT fan de Jake/Faye... Par contre, Jake à un corps à faire damner un saint *_____*
Et voilà... Je crois que je suis à jour ! Ah non, pas sur How I met your mother et Grey's Anatomy. En même temps, vu où les scénaristes sont partis... Sinon, j'ai acheté les saisons 1&2 de Dark Angel... My God ! J'avais oublié à quel point Michael Weatherly était beau didiou *___* Ca fait du bien aux yeux, ça ! <3333 Revoir Jensen Ackles en Ben, par contre, ça m'a perturbée... On dirait un bébé, là XDDD Trop mignonnnnnn cela dit *o* Et hyper bien foutu xD Mais je le préfère dans le rôle d'Alec <3 Ah et en ce moment, j'en reviens à ma période Smallville... Bah oui, on n'oublie pas 10 ans comme ça, roh ! Un an que la série est terminée *en deuil ter* T_T J'ai bien l'intention de me refaire les 10 saisons d'un coup, d'un seul \o/ Même pas peur ! | |
| | | Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 19 Mar - 19:37 | |
| - Nienna a écrit:
- Game of thrones est enfin sorti en dvd et je savoure!!!!!!!!!!!!
Vive Drogo, vive Jon Snow, vive Tyrion Lannister, vive Ned, Arya et Benjen Stark... Je plussois =p | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 19 Mar - 20:09 | |
| *essaye de pas cliquer sur les spoilers*
Je suis à la ramasse, j'ai même pas commencé la saison 9 de One Tree Hill... Par contre pour PLL, j'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine pour savoir ENFIN qui est A. Depuis qu'ils nous "tease" avec ça, avec un compte à rebours de fou avant le "A" day lol | |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 20 Mar - 7:24 | |
| Moi aussi, je suis impatiente de savoir enfin qui est A ! Je n'ai pas encore vu les 2 épisodes précédents mais je crois que je vais attendre d'avoir le dernier pour tout visionner en même temps. Par contre, j'ai regardé TVD et Secret Circle hier... Flemme de commenter pour l'instant :P | |
| | | finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 20 Mar - 10:43 | |
| Moi j'ai rattrapé mon retard dans Switched at birth puisque j'avais épuisé mon stock d'épisodes pour les autres séries.
Je n'y peux rien mais je n'aime vraiment pas The Secret Circle. Je continue de regarder en me disant que ça va finir par devenir intéressant et...non. Que ce soient les acteurs ou le scénario, je trouve le tout assez mauvais.
Pour ce qui est de PLL, il serait temps que ça avance parce que la série s'essouffle je trouve. | |
| | | hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 20 Mar - 14:35 | |
| PLL > Moi je suis totalement perdue, je ne sais même plus les théories des uns et des autres sur l'identité de A ! PrincesseDesCendres > Aaaah ! Je suis trop dégoutée, j'ai lu ton spoiler ! Je pensais qu'on savait qui était A dans l'épisode 24 et comme je voyais pas, je pensais que j'avais loupé un truc mais rien à voir en fait -_-' Bon, il me reste plus qu'à effacer l'information de mon cerveau ^^ | |
| | | PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 20 Mar - 20:17 | |
| Hibbis : Ne te fie pas à mon truc, l'hypothèse est fausse... PLL 25, FIN DE SAISON, SPOILER !!!
- Spoiler:
Finalement ça serait Mona... Et finalement pas, l'hypothèse serait en réalité juste [comme quoi Alison aurait une jumelle etc...]. J'étais un peu dégoutée quand on disait que c'était Mona, parce que ça faisait exactement comme dans le livre mais en fait... NON :D Bref, vu le trench rouge, je pense à Alison... Vite la saison 3 !!!
| |
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 21 Mar - 7:40 | |
| Je n'ai toujours pas vu PLL ! Pour TVD- Spoiler:
Je suis d'accord avec C'IAN. Le pauvre Alaric n'a pas de chance mais bien que l'hypothèse qu'il soit devenu fou semble plausible, je n'arrive pas à le croire. J'espère que c'est un plan diabolique de ce docteur ! Stefan était pitoyable devant Elena avec la bouche ensanglantée. Il m'a fait de la peine. Elena va certainement se rapprocher de Matt mais delà à retomber dans ses bras , je ne pense pas. C'est vrai que Damon voulant sauver son frère , c'est assez touchant mais à mon avis leur complicité ne va pas durer. J'aime cette série parce qu'on ne sait jamais sur quel pied danser ! Vivement Avril ! Pour SecretCircle- Spoiler:
Moi j'accroche à la série mais je ne sais pas pourquoi ! Quand on la compare avec TVD, il ne se passe effectivement pas grand chose mais je passe un bon moment. Le seul truc à retenir, la nuée de corbeaux au dessus de la maison quand enfin Adam et Cassie se sont lâchés. C'était vraiment flippant !
| |
| | | hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 22 Mar - 20:42 | |
| PLL- Spoiler:
Ah ben c'est malin ça, nous dire que c'est Mona mais sans rien expliquer : déception ! Oui, je sais, c'est pour encore avoir des choses à nous raconter dans la saison 3. Mais quand même ! Parce que, avec ça, on ne sait toujours pas qui a tué Alison, ni ce que faisaient Ian, Garrett, Melissa et Jenna tous ensemble chez elle, ni qui a commandité tout ça, ... -_-' Bref, je sens que je suis bonne pour une saison de plus ^^
| |
| | | Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 23 Mar - 8:54 | |
| - Nienna a écrit:
- Game of thrones est enfin sorti en dvd et je savoure!!!!!!!!!!!!
Vive Drogo, vive Jon Snow, vive Tyrion Lannister, vive Ned, Arya et Benjen Stark... alors là, c'est une super bonne nouvelle !!! héhéhéhé moi aussi j'adore Drogo, Tyrion et Benjen... et Brienne (mais elle est pas encore apparau dans la série) mon bonheur sera complet quand la VF du dernier livre sera sortie !!! | |
| | | Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 23 Mar - 15:09 | |
| J'ai acheté le blu ray avant hier de Game of thrones ahahah, je crois que le treizieme livre viens ou va sortir (cela signifie que le dernier intégral sera probablement pour bientôt! que je finisse déjà le deuxième livre...)
Tout ça pour dire jalousez moi *sort*
ça fait quelques temps que j'ai envie d'attaquer True Blood, quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense??? Vu que j'ai fini la première saison des Tudors et que je ne sais pas si j'attaque de suite la deuxième saison, cette série me fait les yeux doux | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 23 Mar - 20:09 | |
| ben écoute Syka, concernant True blood, j'adore mais c'est un peu spécial... c'est une série plutôt subversive, avec beaucoup de scènes de sexe (surtout au début) mais ces scènes-là participent en fait au ressort comique (enfin tu comprendras si tu regardes...^^) !! je trouve que ça change complètement des histoires habituelles sur les vampires, c'est assez original, même si la série est assez inégale d'une saison à l'autre... personnellement, je n'ai pas boudé mon plaisir !!
| |
| | | Syka Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 23 Mar - 22:05 | |
| J'ai l'impression que c'est beaucoup la mode le sexe dans les série, que ce soit Rome, les Tudors, Spartacus, Game of thrones... Mais en fait je ne sais pas si ce ne sont pas toutes des série HBO d'ailleurs | |
| | | Sullee Gratte-papier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 23 Mar - 22:07 | |
| Pour ma part j'adore The Vampire Diaries également! Avant je regardais Gossip Girl, One Tree Hill et autres mais malheureusement j'ai perdu le fil et m'en suis désinteressée :/ Cependant dernièrement j'ai regardé une série américaine que j'ai bien aimé qui s'appelle "American Horror Story", c'est assez original et sympathique à regarder, enfin pour ma part j'ai bien aimé. Sinon après j'apprécie beaucoup d'autres séries comme la très connue Glee et d'autres moins connues non originaires des States telles que Iris (sud-coréenne) que j'ai beaucoup apprécié.
Sinon je comtpe bientôt me mettre à Game of Thrones de qui je n'ai entendu que de très bons échos et puis j'aime bien le genre d'univers de la série :) | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 23 Mar - 22:27 | |
| - Syka a écrit:
- J'ai l'impression que c'est beaucoup la mode le sexe dans les série, que ce soit Rome, les Tudors, Spartacus, Game of thrones... Mais en fait je ne sais pas si ce ne sont pas toutes des série HBO d'ailleurs
Spartacus et les Tudors n'en sont pas, je crois... mais il me semble que HBO avait inauguré cette mode... avec Rome d'ailleurs... enfin bref, personnellement ça ne me dérange pas dès l'instant qu'il y ait un scenario solide par ailleurs... | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 24 Mar - 0:28 | |
| Au début j'ai détesté True Blood. Maintenant je suis fan XD Disons qu'il faut regarder ça au second degré, si tu attaques ça "sérieusement", ça ne te plaira pas.
Bon les filles, j'ai perdu la foi. Je trouve que VD perd de son charme. Je ne sais pas si c'est moi, mais là, j'ai même pas encore regardé l'épisode et j'ai même pas hâte. J'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens depuis quelques épisodes (le retour du break de Noël?), ou plutôt que ça va "nulle part", qu'ils ne savent pas trop quelle direction donner à la série. Je suis triste :( | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 24 Mar - 7:56 | |
| C'est vrai que depuis le hiatus de Noêl, les épisodes sont inégaux. Moi ce qui me gêne dans la série ces temps-çi, c'est le trio Stefan/Elena/Damon qui part en sucette et qui est pourtant le pilier de la série. Perso, c'est PLL que je n'arrive pas à regarder. Pourtant il ne me reste que 3 épisodes dont le Final où on découvre A mais étrangement je ne suis pas pressée. Pour SecretCircle.- Spoiler:
J'ai pensé à vous quand Adam cite Game of thrones, ça m'a fait marré. Finalement je me rends compte que dans cette série tout se passe en douceur. Dans l'épisode de la semaine, j'ai été écoeuré de savoir que c'est le père de Cassie qui est à l'origine de cette fausse malédiction. Pauvre Cassie sur qui la potion n'a pas fonctionné. C'est vraiment cruel ;(
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 24 Mar - 11:08 | |
| Pour Secret Circle (17) : - Spoiler:
C'est dur quand même pour Adam et Cassie >< Sont vaches, les scénaristes, ils viennent tout juste de se mettre ensemble... Maintenant, combien de temps ça va prendre pour que Adam se souvienne de son amour pour elle ??? -_-
Pour Vampire Diaries (17) : - Spoiler:
Bon, je vous avoue franchement que OUAIS, ça se barre en sucette T_T Déjà, autant j'adore Cassidy Freeman, autant son personnage de Sage me laisse de marbre... Bon, retour de Jer ? Probablement... Mais l'histoire du bouquin trouvé chez Alaric ? J'ai pas trop compris. Et Meredith/Alaric, c'est définitivement fini ? Et Alaric va mourir ? Que de questions qui me font un peu chier, là...
Pour One Tree Hill (11) : - Spoiler:
Alors là, cet épisode dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent... J'étais en larmes, mais je ne vous raconte même pas là T_T Mon pauvre Danichou qui trouve plus ou moins la rédemption, mais je trouve dommage que ça soit à l'heure de sa mort... Deb qui semble lui avoir pardonné, Nathan qui lui dit qu'il l'aime (mais omfg, j'étais pire qu'en larmes, là T___T), ils se mettent tous à pleurer... Mais je crois que les deux moments qui m'ont le plus émue, c'est Jamie qui dit à Dan qu'on lui a demandé d'être costaud, mais il n'y arrive pas... Et le deuxième, c'est quand Dan parle de la mort de Keith... D'ailleurs, ça m'a fait plaisir de revoir Keith pardonnant Dan... Non, vraiment, j'étais en larmes T___T Mon pauvre Dan ! Et Lucas qui ne fait même pas le déplacement, quoi... Bref, un épisode qui m'a bouleversé au plus haut point, et j'ai bien l'impression que les anti-Dan vont craquer à leur tour...
Me reste à voir Ringer et Supernatural... Verdict plus tard \o\ Ah et je viens de dl tous les épisodes sortis à ce jour de New Girl... Ca m'a l'air marrant comme série ^^ | |
| | | Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 24 Mar - 11:41 | |
| J'ai adoré le premier épisode de la saison 2 de Sherlock et en plus j'ai découvert comment utiliser le format multilangue de ma tv et je l'ai vu en VO. Un vrai régal! | |
| | | Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 25 Mar - 18:25 | |
| PLL : - Spoiler:
Extrêmement déçue par cette fin de saison, je pensais enfin qu'on approchait de la fin mais plus l'épisode 25 avançait plus je m'en dissuadais... Bingo, tout ça nous apprend rien du tout au contraire ils nous mélangent les pinceaux, tout est confus et impossible de la jouer a la Hercule Poirot en faisant nous même nos propres déductions puisque nous n'avons strictement rien. Je pense que c'est logique que A est besoin de sbires pour pouvoir ainsi espionner nos 4 protagonistes mais là je trouve que ça devient trop tordu et confus autant, la première saison ça tenait la route autant là pour la seconde je trouve que niveau crédibilité c'est raté. Tout ça pour dire qu'ils ont intérêt pour la saison 3 (si c'est la dernière...) de nous convaincre pour tout ce qui n'a pas été élucidé, je risque de chipoté car à ce rythme j'ai bien peur qu'il y ait un tonne d'incohérence à la fin de la série.
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 26 Mar - 8:32 | |
| Supernatural : - Spoiler:
Putain, Sam en chie pendant l'épisode ! J'avais mal au coeur pour lui T___T Cela dit, il est canon avec un peu de barbe *o* Et revoir Cass... pour le perdre aussitôt ? Raaaah T___T Mais c'est atroce comme épisode T__T :/ Cela dit, j'ai quand même beaucoup aimé ! Même si je trouve dommage que ça a été SUPER RAPIDE pour Cass de retrouver la mémoire...
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 26 Mar - 22:55 | |
| J'ai lu des commentaires sur VD et ça me rassure de voir que non, ce n'est pas moi, mais bien la série qui merde. J'espère qu'ils vont arranger ça... C'ian, je suis dubitative après ce dernier épisode, un peu larguée aussi. WTF quoi. | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 27 Mar - 18:37 | |
| - Enaya a écrit:
- Au début j'ai détesté True Blood. Maintenant je suis fan XD Disons qu'il faut regarder ça au second degré, si tu attaques ça "sérieusement", ça ne te plaira pas.
voilà, c'est exactement le terme approprié : second degréen tout cas, je me pique de ces fous rires, et je dois dire que les acteurs sont plutôt sexy... - Koelia a écrit:
- J'ai adoré le premier épisode de la saison 2 de Sherlock et en plus j'ai découvert comment utiliser le format multilangue de ma tv et je l'ai vu en VO.
Un vrai régal! moi aussi je me régale avec Sherlock... tout y est so british : l'humour, le charme de l'acteur principal... cette série est une révélation !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|