Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nos séries TV préférées (2)

+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 10:09

Game of thrones est enfin sorti en dvd et je savoure!!!!!!!!!!!!

Vive Drogo, vive Jon Snow, vive Tyrion Lannister, vive Ned, Arya et Benjen Stark... Nos séries TV préférées (2) - Page 22 27448
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:56

Pour les lookeuses de PLL :
J'ai dis que je savais qui est A, mais c'est d'une source d'internet [qui je pense est juste, l'air de rien...], on ne nous montre toujours pas qui c'est dans la série, donc ne vous attendait pas à le savoir à l'épisode 24 x)

VD *-* :

Spoiler:
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:08

Pour Vampire Diaries :
Spoiler:

Pour Supernatural :
Spoiler:

Pour Gossip Girl :
Spoiler:

Pour One Tree Hill :
Spoiler:

Pour Ringer :
... que j'ai visionné en même temps que One Tree Hill... J'aurais pas dû xD
Spoiler:
Ah, et spéciale mention pour Misha Collins *_* L'ange de Supernatural <3

Pour Secret Circle :
Spoiler:

Et voilà... Je crois que je suis à jour ! Ah non, pas sur How I met your mother et Grey's Anatomy. En même temps, vu où les scénaristes sont partis...

Sinon, j'ai acheté les saisons 1&2 de Dark Angel... My God ! J'avais oublié à quel point Michael Weatherly était beau didiou *___* Ca fait du bien aux yeux, ça ! <3333 Revoir Jensen Ackles en Ben, par contre, ça m'a perturbée... On dirait un bébé, là XDDD Trop mignonnnnnn cela dit *o* Et hyper bien foutu xD Mais je le préfère dans le rôle d'Alec <3

Ah et en ce moment, j'en reviens à ma période Smallville... Bah oui, on n'oublie pas 10 ans comme ça, roh ! Un an que la série est terminée *en deuil ter* T_T J'ai bien l'intention de me refaire les 10 saisons d'un coup, d'un seul \o/ Même pas peur !
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:37

Nienna a écrit:

Vive Drogo, vive Jon Snow, vive Tyrion Lannister, vive Ned, Arya et Benjen Stark... Nos séries TV préférées (2) - Page 22 27448

Je plussois =p
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:09

*essaye de pas cliquer sur les spoilers*

Je suis à la ramasse, j'ai même pas commencé la saison 9 de One Tree Hill...
Par contre pour PLL, j'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine pour savoir ENFIN qui est A. Depuis qu'ils nous "tease" avec ça, avec un compte à rebours de fou avant le "A" day lol
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 7:24

Moi aussi, je suis impatiente de savoir enfin qui est A ! Je n'ai pas encore vu les 2 épisodes précédents mais je crois que je vais attendre d'avoir le dernier pour tout visionner en même temps.
Par contre, j'ai regardé TVD et Secret Circle hier... Flemme de commenter pour l'instant :P
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 10:43

Moi j'ai rattrapé mon retard dans Switched at birth puisque j'avais épuisé mon stock d'épisodes pour les autres séries.

Je n'y peux rien mais je n'aime vraiment pas The Secret Circle. Je continue de regarder en me disant que ça va finir par devenir intéressant et...non. Que ce soient les acteurs ou le scénario, je trouve le tout assez mauvais.

Pour ce qui est de PLL, il serait temps que ça avance parce que la série s'essouffle je trouve.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis

Féminin Bélier Serpent
Inscrit(e) le : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 14:35

PLL > Moi je suis totalement perdue, je ne sais même plus les théories des uns et des autres sur l'identité de A !
PrincesseDesCendres > Aaaah ! Je suis trop dégoutée, j'ai lu ton spoiler ! Je pensais qu'on savait qui était A dans l'épisode 24 et comme je voyais pas, je pensais que j'avais loupé un truc mais rien à voir en fait -_-' Bon, il me reste plus qu'à effacer l'information de mon cerveau ^^
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 20:17

Hibbis : Ne te fie pas à mon truc, l'hypothèse est fausse...

PLL 25, FIN DE SAISON, SPOILER !!!

Spoiler:
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 7:40

Je n'ai toujours pas vu PLL !

Pour TVD
Spoiler:

Pour SecretCircle
Spoiler:
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis

Féminin Bélier Serpent
Inscrit(e) le : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:42

PLL
Spoiler:
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 8:54

Nienna a écrit:

alors là, c'est une super bonne nouvelle !!! Nos séries TV préférées (2) - Page 22 388973 Nos séries TV préférées (2) - Page 22 388973
héhéhéhé moi aussi j'adore Drogo, Tyrion et Benjen... et Brienne (mais elle est pas encore apparau dans la série)
mon bonheur sera complet quand la VF du dernier livre sera sortie !!!
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 15:09

J'ai acheté le blu ray avant hier de Game of thrones ahahah, je crois que le treizieme livre viens ou va sortir (cela signifie que le dernier intégral sera probablement pour bientôt! que je finisse déjà le deuxième livre...)

Tout ça pour dire jalousez moi *sort*

ça fait quelques temps que j'ai envie d'attaquer True Blood, quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense??? Vu que j'ai fini la première saison des Tudors et que je ne sais pas si j'attaque de suite la deuxième saison, cette série me fait les yeux doux
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 20:09

ben écoute Syka, concernant True blood, j'adore mais c'est un peu spécial... c'est une série plutôt subversive, avec beaucoup de scènes de sexe (surtout au début) mais ces scènes-là participent en fait au ressort comique (enfin tu comprendras si tu regardes...^^) !!
je trouve que ça change complètement des histoires habituelles sur les vampires, c'est assez original, même si la série est assez inégale d'une saison à l'autre... personnellement, je n'ai pas boudé mon plaisir !!
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 22:05

J'ai l'impression que c'est beaucoup la mode le sexe dans les série, que ce soit Rome, les Tudors, Spartacus, Game of thrones... Mais en fait je ne sais pas si ce ne sont pas toutes des série HBO d'ailleurs
Sullee
Gratte-papier
Gratte-papier
Sullee

Féminin Balance Coq
Inscrit(e) le : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 22:07

Pour ma part j'adore The Vampire Diaries également!
Avant je regardais Gossip Girl, One Tree Hill et autres mais malheureusement j'ai perdu le fil et m'en suis désinteressée :/
Cependant dernièrement j'ai regardé une série américaine que j'ai bien aimé qui s'appelle "American Horror Story", c'est assez original et sympathique à regarder, enfin pour ma part j'ai bien aimé.
Sinon après j'apprécie beaucoup d'autres séries comme la très connue Glee et d'autres moins connues non originaires des States telles que Iris (sud-coréenne) que j'ai beaucoup apprécié.

Sinon je comtpe bientôt me mettre à Game of Thrones de qui je n'ai entendu que de très bons échos et puis j'aime bien le genre d'univers de la série :)
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 22:27

Syka a écrit:
J'ai l'impression que c'est beaucoup la mode le sexe dans les série, que ce soit Rome, les Tudors, Spartacus, Game of thrones... Mais en fait je ne sais pas si ce ne sont pas toutes des série HBO d'ailleurs
Spartacus et les Tudors n'en sont pas, je crois...
mais il me semble que HBO avait inauguré cette mode... avec Rome d'ailleurs...
enfin bref, personnellement ça ne me dérange pas dès l'instant qu'il y ait un scenario solide par ailleurs...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 0:28

Au début j'ai détesté True Blood. Maintenant je suis fan XD Disons qu'il faut regarder ça au second degré, si tu attaques ça "sérieusement", ça ne te plaira pas.

Bon les filles, j'ai perdu la foi. Je trouve que VD perd de son charme. Je ne sais pas si c'est moi, mais là, j'ai même pas encore regardé l'épisode et j'ai même pas hâte. J'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens depuis quelques épisodes (le retour du break de Noël?), ou plutôt que ça va "nulle part", qu'ils ne savent pas trop quelle direction donner à la série. Je suis triste :(
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 7:56

C'est vrai que depuis le hiatus de Noêl, les épisodes sont inégaux. Moi ce qui me gêne dans la série ces temps-çi, c'est le trio Stefan/Elena/Damon qui part en sucette et qui est pourtant le pilier de la série.

Perso, c'est PLL que je n'arrive pas à regarder. Pourtant il ne me reste que 3 épisodes dont le Final où on découvre A mais étrangement je ne suis pas pressée.

Pour SecretCircle.
Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 11:08

Pour Secret Circle (17) :
Spoiler:

Pour Vampire Diaries (17) :
Spoiler:

Pour One Tree Hill (11) :
Spoiler:

Me reste à voir Ringer et Supernatural... Verdict plus tard \o\
Ah et je viens de dl tous les épisodes sortis à ce jour de New Girl... Ca m'a l'air marrant comme série ^^
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 11:41

J'ai adoré le premier épisode de la saison 2 de Sherlock et en plus j'ai découvert comment utiliser le format multilangue de ma tv et je l'ai vu en VO.
Un vrai régal!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:25

PLL :

Spoiler:
http://hybridedethe.blogspot.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 8:32

Supernatural :
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 22:55

J'ai lu des commentaires sur VD et ça me rassure de voir que non, ce n'est pas moi, mais bien la série qui merde. J'espère qu'ils vont arranger ça... C'ian, je suis dubitative après ce dernier épisode, un peu larguée aussi. WTF quoi.
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:37

Enaya a écrit:
Au début j'ai détesté True Blood. Maintenant je suis fan XD Disons qu'il faut regarder ça au second degré, si tu attaques ça "sérieusement", ça ne te plaira pas.
voilà, c'est exactement le terme approprié : second degré
en tout cas, je me pique de ces fous rires, et je dois dire que les acteurs sont plutôt sexy...

Koelia a écrit:
J'ai adoré le premier épisode de la saison 2 de Sherlock et en plus j'ai découvert comment utiliser le format multilangue de ma tv et je l'ai vu en VO.
Un vrai régal!
moi aussi je me régale avec Sherlock... tout y est so british : l'humour, le charme de l'acteur principal... cette série est une révélation !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 22 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (2)
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant