|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 14 Nov - 9:14 | |
| TVD.Euh , Enaya ... je crois que pratiquement tout le monde est pour le couple DELENA, non ? sauf moi . En fait , je préfère Stefan physiquement . Maintenant pour le caractère, je le trouve parfois trop sage, j'aimais bien le Bad Stefan dans la saison précécente mais en même temps, je le trouve plus rassurant que Damon. - Spoiler:
Dans l'épisode 4, son orgie de sang avec Elena , j'ai trouvé cela puéril.
Elena me tape sur les nerfs autant en vampire que humaine . - Spoiler:
Bonnie qui se fait encore avoir , elle est vraiment trop naïve.Pour le remède , je ne sais pas s'ils le veulent pour eux ou uniquement pour Elena . Finalement, je crois que les 2 frères regrettent leur humanité autant l'un que l'autre. Jeremy prend plus d'importance dans cette saison, c'est plutôt bien. Je le trouvais trop mou et insipide dans les saisons précédentes.Rebecca me fait de la peine bien qu'elle est voulu tuer Elena. Cela fait bizarre de voir un des persos de Secret Circle.
Finalement, au bout du 5ème épisode, je reprend plaisir à regarder TVD. Grey's Anatomy.- Spoiler:
J'ai visionné recemment la saison 8 en français et forcément j'ai pleuré comme une madeleine. Ils ont vraiment été cruels. Dans la nouvelle saison, on voit enfin Cristina plus humaine et j'ai encore chialé à la mort du vieux docteur . Par contre, j'aime pas du tout le toubib, son sex-friend. Le personnage de Meredith a évolué , je trouve et je préfère. Par contre, un truc qui m'arrive rarement, je trouve les voix originales crispantes par rapport à celles de doublages , surtout pour Bailey. RevolutionUn avis mitigé sur la série ... Mon intérêt est en dents de scie. Un épisode , j'accroche , le suivant je m'ennuie. J'ai découvert il y a quelques jours Once upon a time et j'adore. Les contes de fée sont revisités et c'est super bien fait. Je regarde pour l'instant la saison 1 mais la saison 2 a commencé aux USA. Et FRINGE - Spoiler:
Saison beaucoup plus noire que les dernières. Bishop est beaucoup moins drôle et je n'aime plus du tout Peter . Quel con, il s'est implanté la capsule bizarre des guetteurs ! Il va devenir comme eux . Aucun sentiment , aucune compassion. Déja que son couple battait de l'aile, alors là !
| |
| | | a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 14 Nov - 10:09 | |
| Oh merde, vraiment désolé pour les spoilers, j'espère que j'ai spoilé personne o.o J'ai l'habitude de les mettre en plus, juste là j'sais pas j'ai totalement zappé >.< - Spoiler:
Bah ok Stefan a forcé la transformation de Damon, mais ça n'empêche pas que dans le 2x22, il a quand même tout sacrifié pour sauver son frère ! Alors pour moi après ce geste, je m'attendais à ce que Damon se plie en 4 voir en 50 pour ramener son frère à tout prix. A la place de ça (ok il a fait des recherches), il en profite pour sauter sur Elena en l'absence de Stefan, et abandonne les recherches à la première occasion et même à plusieurs occasions (super motivé le Damon !) Et il ose même dire, si ma mémoire ne me joue pas des tours, à la fin du 2x03 il me semble, après la balade dans les montagnes avec les hybrides, qu'ok il va sauver Stefan, mais sous-entend ou le dit clairement je sais plus que c'est pour Elena ! C'est une blague ? XD Et puis il a quand même le culot de lui dire "N'oublie pas ce que t'as éprouvé pour moi quand mon frère n'était pas là" maix WTF, s'il c'est pas essayer de la lui piquer ça ... En plus dans le dernier épisode, le 4x05, Damon m'a clairement re-soulé. (C'était trop beau pour être vrai qu'il me resoule plus pendant toute une saison ^^) ! On voit bien que dès que ça reconcerne Elena, le perso reperd toute sa valeur... Le mec il tourne vraiment tout à sa sauce , comment il ose balancer à Stefan "tu veux la faire redevenir humaine parce que t'es incapable de l'aimer en tant que vampire" t'as rien compris à leur amour mec ou... ?? Et puis quand il dit à la fin à Stefan "Si on cherche le cure, ça sera uniquement pour toi qu'on fait ça" , ça m'a mis hors de moi XDD Moi j'lai pris dans le sens où il essaie clairement de faire genre c'est que pour Stefan qu'on fait ça, alors que merde, c'est pour Elena à la base non ? M'enfin, il m'a beaucoup déçu dans cet épisode parce que je recommençais tout juste à l'apprécier à nouveau, mais dès que ça concerne Elena, il dérape beaucoup trop... Sinon, j'ai vu la BA de l'épisode 6 et: - Spoiler:
OH GOSSSSSSH, Katherine is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !!! Au moment où je l'ai vu sur la vidéo, j'ai littéralement sursauté sur ma chaise tellement je m'y attendais pas ! Je l'aime tellement ma Kathou' , du coup je suis pire qu'impatient pour voir l'épisode vendredi ! :D
Sinon Phanette, moi aussi j'ai découvert Once Upon A Time assez récemment (il y a un mois environ) et j'ai aussi vraiment beaucoup aimé alors que l'année dernière quand il était sortie, la série ne me donnait pas du tout envie ! - Spoiler:
Concernant OUAT, je suis à fond pour Grahams/Emma, mais bon pour ceux qui ont assez bien avancé... Mais je désespère pas pour autant !
| |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 14 Nov - 20:50 | |
| Jo : HIMYM : - Spoiler:
ET JE DÉTESTE PATRICE !!!!!!!!!! RAAAAH !!! Et les scénaristes bien sur !!
Mais évidemment qu'ils s'aiment encore ces deux idiots !! ça crève l'écran ! Qu'est ce que j'ai aimé son discours <333333333333333 je l'aiiiiiime mon Barney !! <33333 Déjà qu'à l'épisode 5 j'étais foooollleee quand la fille les a pris pour un couple alors LA !!! Mon Dieu je vais pas m'en remettre xDDD JE VEUX LE PROCHAIN EPISODE !!! Sérieux il était génial celui là et pas que pour Barney et Robin ! Pour Ted et les T-Square (lol) et Marshall ! Vraiment super fun !
Arrow : Je regarde aussi ^^ J'aime beaucoup. Phannette : - Spoiler:
Je pense aussi qu'ils le regrettent tous les deux et à mon avis ils finiront la série humains.
A-Dny : - Spoiler:
Damon a cherché Stefan hein >< J'ai l'impression que tu met tout sur le dos de Damon mais Elena a ses torts elle aussi, elle sortait avec Stefan et elle savait que Damon l'aimait, elle savait qu'ils s'étaient déjà déchirés pour une fille, et elle elle s'est rapprochée de Damon hein.
Pour l'épi 5, pas d'accord encore une fois, oui ils le font pour Elena mais Damon sait que Stefan aimerait redevenir humain s'il en avait la possibilité alors oui il va le faire pour son frère car malgré tout il l'aime. Et puis pour sa phrase, moi je la trouve justifiée, on voit bien que Stefan a du mal avec le fait qu'Elena soit une vampire car oui, ça ne lui correspond pas, amis aussi car ça lui rappelle sa propre nature et qu'il la déteste et aussi car il trouve qu'elle a changée, il la préférait en humaine alors que Damon aime Elena qu'elle soit vampire, humaine, ou avec son frère.
OUAT : J'en suis à la saison 2 et J'ADORE <33 C'est une de mes séries coup de coeur. - Spoiler:
Graham/ Emma j'aimais aussi ^^
T'es a quel épisode ?
| |
| | | a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 15 Nov - 0:34 | |
| OUAT: - Spoiler:
Est-ce que je suis le seul à toujours avoir de l'espoir pour Grahams/Emma ? :( XD M'enfin; ils m'énervent quand même avec leur "Dr Frankeinstein était le seul moyen de ramener qqun à la vie" Non non non je suis sûr qu'ils trouveront un autre moyen pour ramener Grahams ! Allez les scénaristes ! è_é >.<
TVD: - Spoiler:
Moi j'ai jamais vu que Stefan ressentait un quelconque dégout pour Elena depuis qu'elle est devenue vampire O.O Il regrette qu'elle soit en devenue une parce qu'étant un vampire lui-même, il sait comment sait, et il connait Elena, il sait que c'est pas bien pour elle, et il ne voulait pas cette vie pour elle. Il le dit lui-même, si ça ne tenait qu'à lui, il aurait bien aimé être avec elle pour l'éternité hein, mais c'est pour elle qu'il veut pas de cette vie ! Il sait que c'est pas fait pour elle, et même Caroline le dit dans la saison 2, Elena est trop maternelle pour ne pas avoir d'enfant, pour être une vampire, ne pas avoir sa vie ennuyeuse d'humaine. Elena EST comme ça, ce que je trouve Damon a du mal à comprendre. En même temps des fois je me demande pourquoi Damon est amoureux d'elle alors qu'il ne la comprend pas du tout et dès qu'il a un moment avec elle, il essaie de la changer tout comme Elena essaie de le changer dès qu'elle est avec lui. (m'enfin là c'est mon avis anti-Delena personnel qui parle xD).
Sinon, ouais Damon a cherché Stefan (je l'ai précisé) mais j'ai aussi ajouté, ce qui est vrai, qu'il a abandonné les recherches à la première occasion ! Des fois (même plus que quelques fois à vrai dire), je me demande s'il en a quelque chose à foutre de son frère en fait. En fait, j'ai l'impression qu'il considère Stefan littéralement comme un boulet, et qu'il a un minimum de considération pour lui mais qu'il ne tient pas réellement à Stefan. Ne serait-ce qu'à voir la scène du 4x05 où il menace d'arracher le coeur de Stefan pour avoir une info. (scène pas crédible du tout, btw)
Après , énormément de gens et de fans de Damon accusent Elena pour leur rapprochement. Moi je trouve pas. Et je dis pas ça pour défendre Elena à tout prix, mais honnêtement à aucun moment c'est Elena qui est partie chauffer Damon. C'est plutôt Damon qui a la quequette qui durcit trop vite et trop facilement hein hahahaha XDDD J'veux dire, Elena a toujours, enfin, depuis la fin de la saison 1 quoi, considéré Damon comme un ami, un très bon ami d'ailleurs, donc c'est normal qu'elle ne l'ignore pas non plus ! C'est lui qui tente plusieurs fois sa chance, et à mes souvenirs, elle l'a recaler à chaque fois, puis dans The Return, 2x01; elle lui dit bien très clairement "Ce qui m'étonne c'est que t'as cru que je t'ai kiss you back" puis "It's always gonna be Stefan". Pour moi elle a été suffisament clair je crois o.o Mais Damon a continué, ok elle aurait p'tet du couper les ponts totalement, mais Elena est comme ça, assez naïve, elle pense avoir été claire et espère qu'une relation seulement amicale avec lui est possible. C'est Damon ensuite qui essaie une bonne centaine de fois de la chauffer (se montrer à poil dans le 3x01, passer la main sous le t-shirt etc...). Là, Elena ne ressent pas rien non plus, mais elle s'est pas jeté sur lui non plus quoi ! Mon interprétation c'est qu'Elena n'a jamais été amoureuse de Damon ! Elle le trouve beau, parfois pas trop con, un très bon ami, mais ça s'arrête là. Pour moi, elle a commencé à avoir des doutes sur ses sentiments pour Damon uniquement parce que tout le monde lui répétait "Damon Damon Damon" alors elle a finit par se poser des questions (on voit bien qu'elle est perdue et qu'elle teste à plusieurs reprises pour voir si elle amoureuse de lui ou non -> quand elle l'embrasse. Pour moi dans le triangle amoureux, c'est plus elle la victime des trois... A t'entendre Slem, on croirait qu'Elena est une chaudasse qui joue sur deux bords (ça c'est clairement la Elena du bouquin) , dans la série, c'est tout l'opposé je trouve. Franchement j'ai jamais reproché Damon d'être tombé amoureux d'Elena, j'ai même adoré ce scénario dans la saison 1. Je l'en ai même pas voulu qu'il tente sa chance une fois (1x22) mais voilà quoi il savait très bien que c'était "mort" d'avance, il se lance quand même à essayer de faire concurrence avec son frère, bah il peut en vouloir à personne et sûrement pas à Elena XD
Arrow: Je trouve la série très distrayante, et j'aime pas mal la série; mais je trouve qu'il manque un petit truc, la petite étincelle. Je me demande souvent si c'est pas à cause du jeu d'acteur de Stephen Amell O.O. Je sais que beaucoup accrochent carrément à l'acteur, moi beaucoup moins... Je le trouve un peu trop fade pour tenir un rôle principal :O Vous en pensez quoi vous de Stephen ? | |
| | | Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 15 Nov - 17:46 | |
| En retard dans Vampire Diaries, en retard dans How I met your Mother, carrément en retard dans Teen Wolf, pas eu le temps de découvrir Arrow... Comment vous faiiiites? | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 15 Nov - 18:26 | |
| J'ai vu le 5 de The Vampire Diaries à l'instant : - Spoiler:
1) J'ai adoré la scène à la fin de l'épisode quand Jeremy "offre" son bracelet à April. Je l'aime bien cette petite, toute innocente au milieu de créatures fantastiques qui sont loin de l'être, innocentes ! +1 pour elle ! 2) Et un début de tatouage pour Jeremy, un ! 3) Bonnie... *gros soupir agacé* 4) Slem, j'aimerais faire un poster géant avec ta phrase "Damon aime Elena qu'elle soit vampire, humaine, ou avec son frère." Mais je dirais juste Amen ma soeur ! xD 5) Elena et son premier meurtre, excellent. Et sur qui ça tombe ? Le chasseur psychopathe qui aime mordre les oreilles lol Pas mal pour un premier coup d'essai ! 6) A-dny, j'ai l'impression que tu prends la série un peu trop au sérieux. Avale un valium pour visionner le prochain épisode ! xD Naya, j'ai vu que tu as commencé Beauty and the beast. Ca donne quoi ? | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 15 Nov - 19:17 | |
| C'est sympa ! Pas extraordinaire, mais j'ai regardé 3 épisodes pour l'instant et je trouve que ça se laisse regarder. Du coup je continue XD
Pas eu le temps de me mettre à Arrow ni à Revolution encore, mais c'est prévu ! Je viens enfin de rattraper OUAT, j'suis contente \o/ Et j'ai toujours pas commencé Revenge non plus >.<
J'ai abandonné Grey's Anatomy... J'ai plus la foi. On verra pendant le break de Noël.
Sinon pas envie d'épiloguer 4567 ans sur VD, sinon je sens qu'on va en venir aux mains et comme je suis de mauvaise humeur, on va éviter :P | |
| | | a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 15 Nov - 19:39 | |
| Ooooh !! Tu t'es arrêté quand Enaya dans GA ? Parce que moi j'ai justement hyper accroché à la fin de saison précédente et début de cette saison :O
Sinon, bah oui c'est vrai, je prend TVD trop au sérieux, mais en même temps c'est THE série qui voilà XD Et puis c'est plus par déception que je dis tout ça en fait. Plus particulièrement concernant Damon qui à la base était un personnage que j'aimais tellement, et bref, grosse déception quoi. Et puis bon je lis dans 80% (pas qu'ici hein) des avis des gens qui défendent Damon sur les points où il me fait péter des cables, alors je donne mon avis un peu pour contrebalancer puis bon j'essaie d'expliquer mon point de vue mais c'est même pas un débat pour moi hein ^^ J'ai un peu l'habitude, je sais très bien que je vous ferai pas changer d'avis, j'essaie juste de vous faire comprendre la mienne.
Moi Beauty and The Beast , ça me tente pas du tout :/ J'ai vu la BA et j'ai l'impression que le scénario est carrément mou du gland o.o La BA m'a pas donné envie en tout cas :O | |
| | | Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 15 Nov - 20:05 | |
| Ben oui c'est cool d'avoir d'autres opinions, et c'est vrai que j'avais jamais vraiment vu la série de ton point de vue, mais c'est intéressant. Après personnellement, je trouve qu'elle a un peu perdue dans cette 4ème saison et même si je continue à suivre, je n'ai pas spécialement hâte de voir l'épisode d'après chaque semaine. Et puis ça rame ! Ça fait 4 saisons qu'Elena balance entre les deux, j'aimerais bien qu'elle se décide (pour Damon ah ah !) une bonne fois pour toute, qu'il y ai un peu d'action à ce niveau ! | |
| | | ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 21 Nov - 4:38 | |
| J'ai encore jamais posté ici O____O j'vais y remédier tout de suite ! How I Met Your Mother (épisode 7) - Spoiler:
Déjà, mais bien sûr que Robin et Barney sont tous les deux amoureux l'un de l'autre, ils vont se marier ! Et d'ailleurs, ce mariage me fait peur, déjà parce qu'on le voit depuis un bon p'tit bout de temps avec le fameux "Ted, la mariée veut te voir" >_____< alors du coup je redoute le pire, et ensuite parce que... en fait je sais plus ^^". Sinon, pour parler de l'épisode j'étais trop contente à la fin quand Barney embrasse Robin, et puis après en fait, non, j'ai pas compris pourquoi elle est partie comme ça, faut qu'on m'explique là ! Et puis c'est trop mignon, on apprend que Marshall et Lily sont ensemble grâce à Ted *o* j'trouve ça trop chou *o* et du coup, même si parfois Ted m'exaspère au plus haut point, ben là il est remonté dans mon estime ! *o* The Vampire Diaries (épisode 6) - Spoiler:
Alors, attendez deux secondes, j'suis pas sûre d'avoir tout compris, mais là en gros, Tyler veut plus de Caroline, non ? O______O J'suis sur le cul, elle fait ce qu'elle peut pour le protéger et lui c'est comme ça qu'il la remercie ? Ok, elle a du sacrifier un de ses potes, mais merde ! Oh et Stefan... Alors lui il me blase de plus en plus... Je sais pas, il est de plus en plus plat, mou, ça devient lassant. Et puis, c'est seulement maintenant que tu dis que tu penses plus pouvoir supporter le fait qu'elle soit amoureuse de Damon ? Mais c'est quoi ton délire mec ? Ça c'était un truc à dire y'a bien plus longtemps ! T'avais décidé de l'accepter, tu reviens pas là dessus sous prétexte que maintenant comme elle est vampire ça s'est amplifié, c'était déjà comme ça avant, elle arrivait juste à le gérer un peu mieux, mais juste un peu ! Tiens, t'as qu'à aller te faire Bonnie ! Parce que elle aussi elle me gave, à toujours se plaindre ! Et en fait Elena est pareil, alors elle m'énerve aussi, enfin non, là ça va mieux, elle commence à avoir un peu plus de caractère et d'autonomie, alors ça va ^^. Oh et puis y'a l'autre dont j'ai encore oublié le nom aussi ! Le prof ! Je sais pas trop ce qu'il compte faire avec Bonnie, mais ça va pas le faire, et Jeremy qui devient chasseur ça va pas le faire non plus >_____< J'ai peur pour la suite é__è Misfists (saison 4) - Spoiler:
Je sais pas si y'a des gens qui regardent ici, et pour l'instant j'ai pas encore regardé l'épisode 4, mais j'avoue ne pas trop en avoir envie... Déjà y'a plus que Curtis, et c'était pas du tout mon personnage préféré, ensuite la fin de la saison 3 était juste parfaite quoi, y'avait pas besoin de continuer, là ça devient encore plus n'importe quoi (ouais parce que la saison 2 elle dérape bien quand même, et la 3 on en parle pas, mais elle est dans la continuité de la 2 avec les changements de pouvoirs...), enfin je sais pas, j'suis un peu déçue... Dexter (épisode 8) - Spoiler:
Depuis quelques semaines j'ai un peu peur de regarder Dexter, j'veux pas voir ce qui va se passer, sérieusement, j'suis trop partagée au niveau de mes attentes et suspicions... Entre Laguerta qui est en train de comprendre que le boucher c'est Dexter, Isaak qui veut tuer Dexter, Debra qui sait que Dexter est un tueur, Debra qui couvre Dexter, Debra qui apprend que Dexter se tape Hannah et Debra qui avoue à Dexter être amoureuse de lui, Hannah qui a tué son mari, les enfants qui sont à Miami, je flippe un peu pour la suite >___< Je sens qu'il va se passer un truc absolument atroce, et après la mort de Rita... J'ai pas envie de voir ça é___è
| |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 21 Nov - 17:54 | |
| VD (407) : - Spoiler:
Bon il était franchement GENIAL cet épisode !
Déjà Katherine ! J'ai adoré tout ce qu'elle a dit à Elena ! C'est tellement vrai !
Ensuite l'intrigue de Jer' continue son chemin, j'aime bien la direction prise pour l'instant. Et il était GENIAL avec Matt ! Quand ils se foutent d'April, j'étais morte de rire ! Et Shane continue de bien me faire flipper ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui.
Par contre c'est un peu le froid entre Ty' et Caro (non EloD il veut encore d'elle, il est juste énervé ^^) mais je comprends Caro, franchement ça m’énerve qu'ils tuent n'importe qui pour Elena, m*rde elle est supérieure à personne ! C'est comme le texto de Stefan, je pense qu'il était censé faire rire mais moi il m'a énervé, alors juste pour que sa copine ait plus de maux de têtes, il serait capable de transformer puis de faire buter un pauvre mec ????! Et puis la retirer de chez Klaus, c'était stupide, Klaus était le seul à pouvoir l'aider vu qu'il a vécu ça.
Sinon j'ai bien aimé que ce soit Damon qui aille chercher Elena, il l'a toujours très bien compris et encore plus maintenant. Par contre ça me fait marrer qu'elle le remercie de l'avoir sauvé, euh ouais meuf ça fait un peu la 15eme fois qu'il te sauve la vie mais bon lol Et j'ai aimé qu'il se 'sacrifie' en disant la vérité à Elena, c'était très beau de sa part (qu'on dise qu'il est égoïste après ça !) c'était bête que ce soit la seule pas au courant de toute façon.
La rupture Stelena, j'osais pas l’espérer ! ENFIN !! Par contre pour l'instant je ne veux pas qu'elle se jette sur Damon, j'aimerais voir une Elena célib', ça pourrait être cool.
Ah et les clins d'oeil à Alaric T-T Il nous manque tous ! <3
Et EloD : Bonnie j'en peux plus, je suis contente quand elle est pas là par contre Stefan m'ennuie juste quand il est avec Elena en ce moment ^^
A-Dny : perso ça me dérange pas que tu es un autre avis que le mien, justement ça permet de discuter, si tout le monde est toujours d'accord, on pourrait jamais parler lol - Spoiler:
Moi, j'ai vu que Stefan s'était un peu éloigné d'Elena depuis sa transformation, il en est pas 'dégoûté' mais il a vu qu'elle avait changé et il la préférait avant.Enfin c'est ce que je ressens.
Elena en effet essaie parfois de changer Damon mais Damon je trouve pas qu'il essaie de la changer o_o il la comprend très bien ! D'ailleurs, il l'a jamais voulue en vampire (cf son discours dans le 401) même si elle peut être plus proche de lui en étant un vampire.
Il tient beaucoup à Stefan, c'est son frère et pour al scène dans 'The Killer' ça c'est ce qu'il faisait dans la 1ere saison, il a jamais été très affectueux avec son frère hein, là Stefan lui a menti et il lui rappelle qu'il aime pas ça et en plus, Damon est sûr qu'il va craquer, il irait jamais à le tuer.
Elena (et je parle dans la saison 4) a pour l'instant appelé Damon pour ses problèmes alors que Stefan ou autres auraient pu l'aider donc non, je dis pas que c'est une chaudasse mais elle sait très bien qu'il est amoureux d'elle et elle a choisit entre les deux, donc ses problèmes qu'elle les dise à son mec c'est tout. Je dis pas qu'elle doit jamais se tourner vers Damon, c'est toujours son ami (et j'aime bien leur amitié) mais mettre tout sur Damon je trouve ça pas juste. Et ouais elle a dit ça mais justement c'était dans le 201 et les choses, leurs sentiments ont évolué depuis ! Perso, je pense qu'elle est TRES attirée (voir amoureuse) de Damon mais qu'elle veut juste pas l'admettre car elle préfère la sécurité avec Stefan qui est plus 'parfait' (avec elle j'entends) mais on voit bien depuis sa transformation que Damon la comprend mieux. (et puis j'ai envie de dire, elle lui a toujours TOUT pardonné même le fait qu'il est tué son frère donc d'accord, on peut dire qu'elle pardonne assez vite mais quand même) Et au contraire, ses amies lui ont plus dit que Stefan était mieux (Caro et Bonnie préfèrent carrément Stefan pour Elena) mais lui ont dit la vérité : à savoir qu'il a quelque chose entre elle et Damon (excuse moi mais on peut pas dire qu'il y a rien.)
Et pour Stephen de Arrow, ça va je l'aime bien ^^ mais bon je suis bon public et généralement je m'en fiche un peu du jeu d'acteur (sauf s'ils jouent vraiment mal) tant que la série me divertie ça va. Nienna : Lol si ça peux te rassurer j'ai du retard toutes les semaines et je suis jamais à jour xD Jo : Moi aussi je regarde Beauty & the Beast et disons que ça dépend des épisodes (comme Revolution) il y en a ça va aller et l'autre je vais le trouver nul, ça dépend. | |
| | | zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 21 Nov - 21:03 | |
| ElodieD, je savais même pas qu'il y avait une saison 4 de Misfits ! Je croyais que la 3 serait la dernière... Donc je regarderai sûrement, même si ça doit faire bizarre de ne pas retrouver la même équipe (déjà que quand Nathan est parti, c'était plus pareil...).
J'ai enfin vu la saison 8 de Grey's Anatomy (c'est une des rares séries que je regarde en VF, comme je l'ai commencée comme ça à l'époque je suis habituée aux voix françaises). Donc j'attends la VF pour la saison 9.
Sinon en ce moment je suis à fond sur Homeland. Et la saison 2 de Borgen commence demain sur Arte ! | |
| | | Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 21 Nov - 22:50 | |
| Zohus copine!!! Moi j'ai adoré la première saison de Homeland, et j'attends la suite sur Canal avec impatience!
Je me suis aussi régalée de XIII.2 même si c'est complètement délirant. Je n'aime pas trop le sourire horripilant de Stuart Townsend, mais là dans le rôle il était parfait. | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 26 Nov - 20:52 | |
| Bon je suis super à la bourre, mais j'ai rattrapé mes séries en retard et vu le dernier épisode de TVD... REACTION : - Spoiler:
OMG OMG OMG LA FIN \o/ Ca m'est tombé dessus là, je m'y attendais tellement pas ! GOSH <3 Trop happy, maintenant je peux recommencer à rêver XDDD
Et A-Dny, pour Grey's Anatomy, à la fin de la saison 8. Gros spoiler inside pour ceux qui n'ont pas fini la saison 8 ! - Spoiler:
La mort de Lexy (mon perso préféré) a été la mort de trop. Je peux plus, j'en ai ras le cul de voir les persos mourir de façon stupide, cette série est une vraie hécatombe et je ne trouve vraiment plus ça supportable. J'ai commencé la saison 9, je n'ai pas regardé l'épisode 1 en entier. Je n'ai pas envie de voir Mark mourir à son tour. J'en ai marre, il faut arrêter le massacre là...
Y'a encore des gens qui regardent Gossip Girl ? Bon sang qu'est-ce que c'est à CHIER pour une saison finale ! Je regarde uniquement parce que c'est la dernière, j'en peux plus ! C'est nul nul nul, tout le temps la même chose... La fin de mes rêves : une météorite s'écrase sur l'Upper East Side et tue tous les personnages (sauf Nate, parce qu'il est beau XD) | |
| | | a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 26 Nov - 23:09 | |
| - Spoiler:
Parmis les personnages restants, Lexie était aussi l'une de mes préférées, et sa mort m'a fait un énorme choc. Après je suis peut-être maso, mais j'aime quand les personnages d'une série meurent d'une manière surprenante comme ça ! J'aime être surpris. (Comme Anna dans TVD) Ca me fait terriblement mal au coeur, mais c'est quand même bon !
| |
| | | a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 28 Nov - 14:34 | |
| Quelqu'un regarde American Horror Story ?
Je trouve la saison 2 vraiment très dure ! l'ambiance est énormément plus sombre que la première saison je trouve, et franchement faut s'accrocher hein XD Surtout moi qui regarde ça en mangeant >.< Pourtant j'ai l'habitude des trucs comme ça genre gore dégueu avec Saw, et cie. Mais là la série m'en donne des frissons en tout cas ! Sûrement lié au fait qu'on suit les aventures des personnages sur plusieurs épisodes donc au final sur plusieurs heures. Pfiouu j'en suis tout bouleversé XD. Pourtant la saison 1 je la trouvais certes crue mais c'était carrément soft par rapport à cette saison :O | |
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 28 Nov - 15:56 | |
| Moi je regarde A-dny ! :) Je suis comme toi, les trucs gores ne me dérangent pas, j'ai bien aimé les Saw (enfin, les premiers, parce qu'après ça fait un peu réchauffé) et je suis une grande fan de The Walking Dead. - Spoiler:
Mais cette saison 2 me "dérange" aussi. C'est très glauque, morbide, sordide... Avec du gore évidemment. La pauvre Shelley avec ses jambes coupées et son infection. C'est quoi déjà la maladie que lui injecte l'autre taré de toubib ? Et puis le couple à notre époque qui se fait poursuivre et massacrer. Et le psy (j'adore l'acteur !) qui passe son temps à faire des abat-jours en peau humaine... Mmm bon appétit bien sûr ! xD Personnellement, ce n'est pas le gore qui me dérange. Bon bien sûr c'est dégueu, mais ça va. Non, moi ce qui me met mal à l'aise, c'est plutôt l'ambiance qui règne dans cet asile, c'est bizarre, tu te sens oppressé. Je trouve la violence psychologique beaucoup présente et "gênante" que la violence physique. De toute façon, je ne regarde jamais un épisode quand je suis seule chez moi ! xD Mais j'adore !
| |
| | | Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 29 Nov - 15:35 | |
| Ma soeur m'a fait découvrir The Walking Dead l'autre jour. Je ne savais pas ce que c'était et moi qui ai HORREUR des films d'horreur, des trucs gores et des gugusses avec de "pas belles têtes", ben forcemment, j'ai pas adhéré... Et puis vu que j'ai pas suivi depuis le début, bah j'ai rien compri.... Tout ce que j'ai compri, c'est que la ville est envahie de zombies et que les personnages principaux essayent de sauver leur peau pour pas se faire bouffer ! xD Normal :P | |
| | | Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 29 Nov - 17:27 | |
| Je suis fan de The Walking Dead, même si j'adhère un peu moins pour la 3ème saison ^.^ | |
| | | skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 29 Nov - 23:21 | |
| - Little Gibson a écrit:
Tout ce que j'ai compri, c'est que la ville est envahie de zombies et que les personnages principaux essayent de sauver leur peau pour pas se faire bouffer ! xD Normal :P En même temps, le scénario de la série n'est pas très compliqué. Si on parle de zombies que ce soit à la tv ou en jeux vidéos le principe reste le même. Survivre ! Forcément ce qui est gore moi, j'aime beaucoup mais comme Poupette, l'histoire de la saison 3 est moins bien tournée, bien que j'apprécie un peu mieux la tournure des événements à l'épisode 7. J'ai hâte de voir les retrouvailles des frères Merle & Daryl :D (ça risque d'être assez explosif) | |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 30 Nov - 8:56 | |
| Vampires, loup-garou, fantômes ça va mais les zombies, je n'adhère pas du tout. Pour TVD- Spoiler:
Elena me gonfle mais au moins ça redonne un peu de piment à la série .
Je viens de découvrir 2 séries, peut-être que vous les avez déjà vu. 666 Park Avenue . Je sursaute toutes les 5 minutes mais j'adore. Et Touch, avec Kiefer Sutherland. J'ai vu les 2 premiers épisodes. C'est assez spécial et le gamin est flippant mais j'ai envie de continuer. | |
| | | Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 30 Nov - 14:04 | |
| - Phannette a écrit:
- Vampires, loup-garou, fantômes ça va mais les zombies, je n'adhère pas du tout
Pareil xD Sauf fantôme :s nan là je dors pas de la nuit si je regarde un truc avec des esprits | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 1 Déc - 21:56 | |
| Rah, je viens de regarder (entre autres) VD - Spoiler:
Comment gâcher ZE moment quoi. T'es en mode "omg omg ça y est Damon et Elena, ENFIN", et là "Elena is sired to Damon". Lawls. Scénaristes de merde, je suis trop dégoûtée.
Moi les zombies je m'en fous, mais j'avoue que les trucs avec les fantômes, ça me file les jetons ! J'avais énormément de mal avec Supernatural au début, à cause de ça... Maintenant ça va mieux, mais je n'irai jamais voir un film sur des fantômes... Tant que ça reste du domaine de la fiction, grossièrement dépeint (à la VD ou autre série fantastique), je tolère, mais sinon, TRAUMATISME. | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 2 Déc - 14:22 | |
| - Enaya a écrit:
- Rah, je viens de regarder (entre autres) VD
- Spoiler:
Comment gâcher ZE moment quoi. T'es en mode "omg omg ça y est Damon et Elena, ENFIN", et là "Elena is sired to Damon". Lawls. Scénaristes de merde, je suis trop dégoûtée.
- Spoiler:
Bon, il aura donc fallu attendre quatre saisons et sept épisodes pour avoir ce qu'on voulait, et puis paf, retour de boomerang en pleine face. Wouh ! Comme tu dis, merci les scénaristes ! xD Mais bon, c'était top quand même !!
| |
| | | Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 2 Déc - 15:35 | |
| TVD - Spoiler:
Aaarf oui, du "dégoutage" en beauté cette histoire de lien, mais ça rajoute à l'intrigue (personnellement, je veux en savoir plus à propos de ça). On ne nous laisse pas savourer ! xD ceci dit, entre Damon et Elena, c'était déjà foutrement ambiguë avant qu'elle devienne un vampire, alors ça me console...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|