Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nos séries TV préférées (2)

+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 8:44

Et bien moi, ce soir, je termine la saison 3 de Glee. J'en suis actuellement à l'épisode 19...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 11:53

Je ne suis pas une grande fan de séries, mais pour passer le temps c'est un bon moyen (surtout quand il pleut ... et chez moi, il pleut presque tout le temps T__T).
J'hésite à entamer la saison 8 de House. J'ai pas vraiment apprécié la tournure que prenait la série, ni la fin de la saison 7. D'habitude, pour le final d'une saison, il y a toujours eu quelques chose de génial ... et bien pas cette fois. Et puis cette saison étant la dernière, ça me déprime T__T
Sinon, j'ai découvert il y a peu Lie To Me et je suis fan du principe de la série (analyser les expressions faciales pour savoir qui ment). Les cours de psychologie sociale m'ont toujours intéressée et le fait que cette série soit basée sur le comportement des gens continue dans la lignée. Même si c'est très dilué par rapport à ce que j'ai pu voir en cours, ça a réussi à capter mon attention ^^

Et pour Walking Dead, j'hésitais à commencer cette série ... mais comme tu as l'air d'apprécier Skoldasy, je vais peut-être m'y mettre aussi ^^
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:57

Fallen a écrit:
J

Et pour Walking Dead, j'hésitais à commencer cette série ... mais comme tu as l'air d'apprécier Skoldasy, je vais peut-être m'y mettre aussi ^^

Franchement, tu ne le regretteras pas. C'est vraiment pas mal, et les effets spéciaux sont très réussit !
(Dire que je dois attendre fin de l'année pour la saison 3...)
http://skoldasy.eklablog.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:59

Ca y est, je viens de terminer Glee...
Spoiler:

Ah tiens, bonne nouvelle, Lea Michele va apparaître dans les 22 épisodes de la saison 4 de Glee. Reste à savoir si, pour les autres, ça va être la même chose...
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 17:51

PLL, épi 5 :

Spoiler:

Cici pour Glee :

Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:28

La saison 4 de Vampire Diaries commence le 11 octobre ;___; Mais bon, l'avantage, c'est qu'on aura moins de hiatus *o* (enfin j'espère...)
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:56

Ça me fais penser j'ai vu le final de TVD et voilà j'ai pas arrêté de pleurer T_T :

Spoiler:

Et bonne nouvelle pour le décalage du premier épisode en octobre, les pauses c'est trop énervant xD
Florent
Pigiste
Pigiste
Florent

Masculin Bélier Chat
Inscrit(e) le : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 12:53

J'aime bien Private Practise, Body of Proof, Les Simpson, Ma Famille D'abord, mais j'aime par dessus tout Desperate Housewives... ;)
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 0:20

Pour celles qui vont se pencher sur The Walking Dead: effets spéciaux très réussis MAIS: personnages clichés (pour la plupart), suites des évènements prévisibles... peu de suspens et pas mal d'incohérences (si vous kiffez vous attarder sur des détails...). De bons acteurs cependant (Andrew Lincoln est génial, vraiment, et Norman Reedus est à tomber !). Sinon, de l'action, du sang, un peu de gore, des histoires de fesses soft-soft et une apocalypse intégrale réussie.

En bref, la série est bonne, moi j'aime. Voilà.

(Rien à voir avec la BD pour les lectrices de The Walking Dead).
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 14:35

Moi je trouve qu'il y a assez de suspense bien que la mort d'un certain personnage dans la saison 2 était plus que prévisible.
J'attends vraiment la saison 3 avec impatience du coup, découvrir de nouveaux personnages, etc...

(personnellement, je n'ai jamais lu les BD donc je ne peux pas comparer )
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 9:58

Pour Vampire Diaries :
Spoiler:

En ce moment, je viens de commencer True Blood... J'en suis qu'au deuxième épisode donc pour l'instant, je suis pas convaincue, mais si tout le monde adore à un moment, j'ai juste un cap à franchir ;) Par contre... Bill n'a RIEN A VOIR avec Damon... Merde ! Les vampires sont censés être gravement attirants ! Faut m'expliquer où Sookie a pêché son attirance pour lui !! o____o''''''
Et sinon, la Sookie dans le premier épisode, j'sais pas pourquoi, mais elle m'a parue NIAISE !!!! XD
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:43

C'ian tu as tout a fait raison pour Sookie & Bill. Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a des sentiments pour lui. Je pense que c'est surtout le fait qu'elle n'entend pas les pensées des vampires. Étant donné que c'est le premier, elle n'a pas chercher plus loin (et au départ le plus gentil...)

Moi j'en suis donc à la saison 5 de True Blood
Spoiler:

Dernière édition par skoldasy le Sam 25 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 11:27

C'ian il faut dépasser la saison 1 pour True Blood. J'ai eu énormément de mal avec le début de la série, tout comme toi je n'ai jamais compris l'attirance de Sookie pour Bill (je déteste Bill), mais la série devient vraiment bien par la suite (tout en gardant ce côté décalé)
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 0:05

Cici :

Spoiler:
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 8:19

Je me suis prise de passion pour Fringe.
J'ai vu quelques épisodes de la saison 4 sur TF1 , et j'ai adoré l'univers de cette série. Ne comprenant pas grand chose à l'histoire des personnages, j'ai téléchargé les saisons 1 et 2 que j'ai dévoré . J'ai commencé la saison 3 .
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 19:11

La seule série du moment que je regarde, c'est "Vampire Diaries" saison 3 sur NT1. Je n'avais pas eu l'occasion de la regarder avant (trop la flemme de la télécharger). Donc je suis heureuse de voir que la chaîne à enchaîner tout de suite avec cette dernière !

J'attends le retour de Dexter saison 7 dans quelques jours et The Walking Dead saison 3 pour le mois d'octobre ^_^
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:01

Oh oui, vivement la sortie de la saison 3 de The Walking Dead *_*.
Sinon, j'ai entamé la saison 3 de Lie To Me. Je suis toujours aussi fan du perso principal, même s'il me fait quelque peu penser à House. Oh d'ailleurs faudrait peut-être que je me décide à entamer la saison 8 de Dr House ^_^
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:15

Phannette c'est cool ! Je suis une grande fan de Fringe et je trouve dommage que trop peu de gens regardent cette série qui est pourtant un petit chef d'oeuvre. La saison 5 sera la dernière, c'est bien dommage :(

Sinon... Glee is back Nos séries TV préférées (2) - Page 24 879115 *happy happy*
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 6:41

Enaya a écrit:
Phannette c'est cool ! Je suis une grande fan de Fringe et je trouve dommage que trop peu de gens regardent cette série qui est pourtant un petit chef d'oeuvre. La saison 5 sera la dernière, c'est bien dommage :(

Sinon... Glee is back Nos séries TV préférées (2) - Page 24 879115 *happy happy*

Je confirme . J'ai vraiment adoré les 2 premières saisons. Beaucoup de suspens, de phénomènes étranges ce que j'apprécie énomément et le sujet change des autres séries. Les personnages sont differents et attachants. Mon préféré est Walter Bishop, il est extra !

Pour Glee, ma fille a eu la même réaction ! LOL !
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:18

Je viens de terminer le premier épisode de la nouvelle saison de Glee :
Spoiler:
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:39

J'ai regardé aussi :

Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:52

Slem, je serais toi, je ne m'attendrais pas trop à voir Quinn, elle était absente de toutes les images de promo et d'après les rumeurs elle ne serait pas dans la saison >.<
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 14:59

Moi aussi j'ai regardé le premier épisode de la nouvelle saison de Glee.
Spoiler:
http://jetemmene.gamingblog.fr/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:50

Lundi, j'ai regarder la nouvelle série avec l'actrice Sarah Michelle Gellar. "Ringer"
j'avoue que pour un début, c'est vraiment pas trop mal.

Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:46

Ah Ringer... J'avais accroché au début... La suite m'avait gonflée, mais elle méritait bien une deuxième saison... Foiré ;____;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 24 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (2)
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant