|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 10 Juil - 8:44 | |
| Et bien moi, ce soir, je termine la saison 3 de Glee. J'en suis actuellement à l'épisode 19... - Spoiler:
My God... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va se barrer en sucette... J'ai beaucoup aimé l'épisode du bal de promo, en plus Rachel était sublime, dans sa robe ! J'avoue que Quinn a bien merdé sur son handicap, mais c'était magnifique de la voir se lever sur Take my breathe away. Puck m'a fait fondre, quand il couronne Becky reine de l'anti-bal. Et mention spéciale à la coupe caniche de Blaine xD J'ai reconnu le père de Puck, d'ailleurs o_o Je l'avais pas vu depuis une dizaine d'années, au moins ! Mais revoir Thomas Calabro (Michael dans Melrose Place), c'était trop génial ! Je l'aimais beaucoup ! Même s'il fait le salaud dans Glee XD) J'ai beaucoup aimé Kurt dansant sur The Boy Next Door, son pantalon doré lui allait à merveille :p Joe me faisait flipper au début, mais il est quand même mignon ^^ Et j'espère que Beiste va lâcher son crevard de mari é_è Sue toute gentille, ça ne promet rien de bon... Mais j'adore la voir avec Roz, elles me font marrer et j'adore la façon de parler de Roz ^^ Il n'y a pas tellement de chansons qui m'ont fait vibrer cette saison, à part Without you, par Rachel et I Will Always Love You, par Mercedes. Et surtout Glad you came, par Sebastian ! Oh je suis fan de Sebastian :bave: L'épisode sur Michael était juste énorme ! Et ma chanson préférée était sans conteste Smooth Criminal. La saison 3 n'est pas du tout à la hauteur de mes espérances, mais je ne suis pas trop déçue car je m'y attendais, étant donné que tout le monde m'avait dit qu'elle était nulle xD Ce soir, je termine la saison, et j'ai peur de voir ce que ça va donner ;___; Je suis trop attachée aux personnages, c'est atroce ! Ils vont me manquer !!! *milite pour qu'ils reviennent tous dans la saison 4*
| |
| | | Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 10 Juil - 11:53 | |
| Je ne suis pas une grande fan de séries, mais pour passer le temps c'est un bon moyen (surtout quand il pleut ... et chez moi, il pleut presque tout le temps T__T). J'hésite à entamer la saison 8 de House. J'ai pas vraiment apprécié la tournure que prenait la série, ni la fin de la saison 7. D'habitude, pour le final d'une saison, il y a toujours eu quelques chose de génial ... et bien pas cette fois. Et puis cette saison étant la dernière, ça me déprime T__T Sinon, j'ai découvert il y a peu Lie To Me et je suis fan du principe de la série (analyser les expressions faciales pour savoir qui ment). Les cours de psychologie sociale m'ont toujours intéressée et le fait que cette série soit basée sur le comportement des gens continue dans la lignée. Même si c'est très dilué par rapport à ce que j'ai pu voir en cours, ça a réussi à capter mon attention ^^
Et pour Walking Dead, j'hésitais à commencer cette série ... mais comme tu as l'air d'apprécier Skoldasy, je vais peut-être m'y mettre aussi ^^ | |
| | | skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 10 Juil - 17:57 | |
| - Fallen a écrit:
- J
Et pour Walking Dead, j'hésitais à commencer cette série ... mais comme tu as l'air d'apprécier Skoldasy, je vais peut-être m'y mettre aussi ^^ Franchement, tu ne le regretteras pas. C'est vraiment pas mal, et les effets spéciaux sont très réussit ! (Dire que je dois attendre fin de l'année pour la saison 3...) | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 10 Juil - 20:59 | |
| Ca y est, je viens de terminer Glee... - Spoiler:
Je suis une fontaiiiiiiiine ;________; Ils ont osé faire rompre Finncheeeeel !!!!! ;_______; J'suis en deuil, cherchez pas -___- Trois saisons pour mener à une rupture alors que Finnchel, c'est Naley, c'est Deredith, c'est les couples qui durent, merde !!! T__T Sans parler du fait que Rachel est bien évidemment la seule qui réussit, Kurt et Finn qui échouent, c'est la merde ;___; Mon Dieuuu... Et la rupture... T_T Cherchez pas, j'étais bien la seule hyper fan de ce couple ! Cela dit, s'ils ont fait terminer Puck avec Quinn, je suis bien contente :D <3 Et quand Sue fait un gros câlin à Quinn... Raaah T___T *en deuil* J'espère vraiment qu'ils reviennent tous, parce que là... 3 *part chercher ses kleenex*
Ah et sinon, je suis deg qu'ils n'aient pas repris Don't Stop Believin' dans le final... ;_;
Ah tiens, bonne nouvelle, Lea Michele va apparaître dans les 22 épisodes de la saison 4 de Glee. Reste à savoir si, pour les autres, ça va être la même chose... | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 12 Juil - 17:51 | |
| PLL, épi 5 : - Spoiler:
Un peu plus flippant que les derniers celui là enfin surtout dans le studio photo. Lucas me fait vraiment peur maintenant mais ça reste un personnage que j'apprécie malgrè le fait qu'il est désormais sûr et certain qu'il appartient à la 'team A' (mais je reste persuadée qu'il n'aide pas A de son plein gré).
J'ai bien aimé cet épisode même si j'ai pas tout compris, les deux messages dque Spencer trouvent, ils veulent dire quoi au juste ? Et le sac qu'A fouille à la fin c'est celui d'Emilie ? Ou de Nate ? (on voit la photo que Maya avait donné à Nate mais je me souviens plus s'il l'avait redonné à Em après mais bon, le sac fait plus fille donc...Je me demande comment ça se fait qu'il y ait une boite entière de médocs dedans...)
Bon sinon on eu du Toby <3 *est toujours ravie de voir son Toby* et en parlant de mecs, je suis trop contente pour le nouveau job d'Ezra ! Ils sont trop mignons avec Aria <3
Bon par contre, Hanna me fait vraiment de la peine même si evidemment c'est très juste et normal qu'elle soit mal comme ça même si bon je suis contente que Caleb ait rompu *aime pas Caleb ce qui est étrange vu que d'habitude j'adore les bads boys rebelles comme lui...* maintenant faudrait qu'elle se tourne vers Wren :D *aime bien leur 'amitié* J'aime beaucoup Wren même si je l'ai un peu détesté quand il est revenu en saison 2 mais il faut dire que j'avais succombé au charme d'un certain Toby et à sa relation avec Spencer :D
Et sinon j'aime pas Jenna, j'l'aime pas, j'laime pas, j'laime pas...Elle avait beau faire sa victime dans l'épi' 4 j'ai toujours l'impression qu'elle prépare un mauvais coup...En plus je reste persuadée qu'elle est dans la 'team A' , vous allez pas me dire que le fait qu'elle ait trouvé Em' le soir où le corps d'Alison a disparu c'est une coincidence peut-être ? Et pareil Paige, je la trouve très spec', j'lai toujours trouvé très étrange celle çi...
Cici pour Glee : - Spoiler:
Je crois que les fans de Quinn et Puck ont assez milités pour leur retour en temps que couple xD Mais je suis tellement contente, je les aime trop ensemble <333 J'avais peur qu'ils mettent Quinn et Joe ensemble (ce qui n'aurait eu aucun sens, leur amitié est très belle et les mettre en couple aurait tout gâcher...) mais non <333
Et puis t'inquiète, je reste persuadée que Finn et Rachel seront de nouveau ensemble :) Le départ de Rachel est une épreuve et tous les couples traversent des épreuves (Non je ne pense pas à Nathan et Haley nooonnn :D) puis ils sont juste parfaits ensemble quoi ! Les fans seraient très déçus s'ils ne finiraient pas ensemble...
Oui t'as vu Sue était parfaite <3 Tellement émouvante <3
Et j'avais lu dans un article que normalement, tous les persos principaux devraient être présents pour la saison 4 *croise les doigts pour Su, Will et Emma*
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 20 Juil - 9:28 | |
| La saison 4 de Vampire Diaries commence le 11 octobre ;___; Mais bon, l'avantage, c'est qu'on aura moins de hiatus *o* (enfin j'espère...) | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 13 Aoû - 22:56 | |
| Ça me fais penser j'ai vu le final de TVD et voilà j'ai pas arrêté de pleurer T_T : - Spoiler:
Alariiic T___T J'avais déjà chialé lors de sa première mort avant que Bonnie ne le transforme en super chasseur de vampires mais là...T___T J'espère (et je pense) qu'il viendra de temps en temps pour aider Jer et conseiller toute la petite bande. (Pis moi je veux pas de VD sans Alaric T_T) Bon et Tyler, il est évidemment mort T_T Enfin à moins que le corps de Klaus redevienne normal (enfin qu'il ne soit plus 'pourri' quoi), enfin peut être que l'esprit de Tyler continue de vivre à l'intérieur de Klaus mais de toute façon si Klaus retourne dans son corps, Tyler meurt quand même et au final tout le monde meurt donc...Enfin on verra bien ce qui se passe... Et bon sang j'ai envie de buter Elena, sérieusement, elle choisit ENCORE Stefan *a pété un câble* je sais bien que Stefan c'est sur, c'est la sécurité mais justement je trouve c'est trop pur, ça ressemble à la relation qu'avait Elena et Matt et puis de toute façon Stefan est mieux avec Katherine *fuis* Elena est beaucoup mieux avec Damon et puis ça m'énerve que Damon souffre encore, c'est vrai quoi il a pas assez souffert il faut qu'elle lui brise le coeur encore une fois... Qu'Elena devienne vampire ne me dérange pas, justement j'ai hâte de voir sa réaction lorsqu'elle saura qu'il est le premier qu'elle ait rencontré et celui qu'il lui a fait aimé Stefan (parce que c'est pour ça qu'elle est tombé amoureuse aussi vite, parce qu'indirectement c'est Damon qui lui en a donné l'ordre (n'empêche leur première rencontre était bien marrante, ça m'a fait plaisir de les voir comme ça) et surtout qu'elle se rappelle son premier 'je t'aime'. Pis j'ai aussi hâte de voir la réaction de Damon, je suis sûre qu'il va être mortifié de voir tous ses vilains petits secrets révélés (oui il faut bien que je pense à des trucs marrants sinon je ferais que pleurer xD)
Et bonne nouvelle pour le décalage du premier épisode en octobre, les pauses c'est trop énervant xD | |
| | | Florent Pigiste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 14 Aoû - 12:53 | |
| J'aime bien Private Practise, Body of Proof, Les Simpson, Ma Famille D'abord, mais j'aime par dessus tout Desperate Housewives... ;) | |
| | | Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 18 Aoû - 0:20 | |
| Pour celles qui vont se pencher sur The Walking Dead: effets spéciaux très réussis MAIS: personnages clichés (pour la plupart), suites des évènements prévisibles... peu de suspens et pas mal d'incohérences (si vous kiffez vous attarder sur des détails...). De bons acteurs cependant (Andrew Lincoln est génial, vraiment, et Norman Reedus est à tomber !). Sinon, de l'action, du sang, un peu de gore, des histoires de fesses soft-soft et une apocalypse intégrale réussie.
En bref, la série est bonne, moi j'aime. Voilà.
(Rien à voir avec la BD pour les lectrices de The Walking Dead). | |
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 19 Aoû - 14:35 | |
| Moi je trouve qu'il y a assez de suspense bien que la mort d'un certain personnage dans la saison 2 était plus que prévisible. J'attends vraiment la saison 3 avec impatience du coup, découvrir de nouveaux personnages, etc...
(personnellement, je n'ai jamais lu les BD donc je ne peux pas comparer ) | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 24 Aoû - 9:58 | |
| Pour Vampire Diaries : - Spoiler:
Je m'attendais à ce qu'on revoit quand même Alaric dans la saison 4, mais l'acteur s'est barré dans une nouvelle série où il est le personnage principal... Alors bonne nouvelle, ça veut dire que je vais pouvoir baver sur lui quand même XD En plus sa nouvelle série à l'air pas trop mal ! Mauvaise nouvelle ? J'ai bien peur qu'on n'ai plus de Riric dans Vampire Diaries.... Merde ! Le bar va faire trop vide, sans lui ! Mon alcoolo d'amouuuuur ;____;
En ce moment, je viens de commencer True Blood... J'en suis qu'au deuxième épisode donc pour l'instant, je suis pas convaincue, mais si tout le monde adore à un moment, j'ai juste un cap à franchir ;) Par contre... Bill n'a RIEN A VOIR avec Damon... Merde ! Les vampires sont censés être gravement attirants ! Faut m'expliquer où Sookie a pêché son attirance pour lui !! o____o'''''' Et sinon, la Sookie dans le premier épisode, j'sais pas pourquoi, mais elle m'a parue NIAISE !!!! XD | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 24 Aoû - 17:43 | |
| C'ian tu as tout a fait raison pour Sookie & Bill. Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a des sentiments pour lui. Je pense que c'est surtout le fait qu'elle n'entend pas les pensées des vampires. Étant donné que c'est le premier, elle n'a pas chercher plus loin (et au départ le plus gentil...) Moi j'en suis donc à la saison 5 de True Blood - Spoiler:
Je suis contente de cette saison où l'action est revenu en force; On retrouve donc Bill & Eric en très mauvaise posture! Ils se retrouvent emprisonné en plein milieu de l'Autorité (superieurs et dirigeant des vampires). Donc ils vont être mêlé d'une trahison au sein de cette communauté. Evidemment, c'est n'est pas étonnant de voir de nouveau Bill retourner sa veste T_T Tandis qu'Eric la seule chose qui l'intéresse, s'est se sortir de là avec sa soeur. On retrouve également mêlé à l'histoire le retour de Russell Edington (il faut que je regarde l'épisode 11 pour voir de nouveau ce que ce personnage diabolique nous réserve ^_^) Pam devient à son tour créatrice en faisant de Tara une vampire ! Et oui, bien que son caractère à cette dernière ne s'arrange pas vraiment. Sookie et son frère Jason sont quand à eux mêlé de nouveau avec les fées pour découvrir le meurtrier de ses parents. Sookie est alors l'objet de convoitise d'un certain Harlow...Dont un membre de sa famille a passé un contrat pour donné le premier enfant qui a en lui du sang de fée... Tandis que Sam & Luna tentent de retrouver un gang qui tue les métamorphes. Je crains déjà le pire pour la fin de la saison XD
Dernière édition par skoldasy le Sam 25 Aoû - 13:55, édité 1 fois | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 25 Aoû - 11:27 | |
| C'ian il faut dépasser la saison 1 pour True Blood. J'ai eu énormément de mal avec le début de la série, tout comme toi je n'ai jamais compris l'attirance de Sookie pour Bill (je déteste Bill), mais la série devient vraiment bien par la suite (tout en gardant ce côté décalé) | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 26 Aoû - 0:05 | |
| Cici : - Spoiler:
Ah oui ? Quelle série ? Bah peut être qu'il sera toujours dans la série mais en tant que guest...vu ce qu'il adit à Jer ce sera logique...Fin pis bon on peut pas se passer d'Alaric quoi T___T sa seconde mort était horrible, on voyait bien qu'il était pas si méchant que ça...et surtout qu'il toucherait jamais Damon...(ce qui est marrant vu qu'au début il pouvait pas le voir xD)
| |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 13 Sep - 8:19 | |
| Je me suis prise de passion pour Fringe. J'ai vu quelques épisodes de la saison 4 sur TF1 , et j'ai adoré l'univers de cette série. Ne comprenant pas grand chose à l'histoire des personnages, j'ai téléchargé les saisons 1 et 2 que j'ai dévoré . J'ai commencé la saison 3 .
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 13 Sep - 19:11 | |
| La seule série du moment que je regarde, c'est "Vampire Diaries" saison 3 sur NT1. Je n'avais pas eu l'occasion de la regarder avant (trop la flemme de la télécharger). Donc je suis heureuse de voir que la chaîne à enchaîner tout de suite avec cette dernière !
J'attends le retour de Dexter saison 7 dans quelques jours et The Walking Dead saison 3 pour le mois d'octobre ^_^ | |
| | | Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 13 Sep - 21:01 | |
| Oh oui, vivement la sortie de la saison 3 de The Walking Dead *_*. Sinon, j'ai entamé la saison 3 de Lie To Me. Je suis toujours aussi fan du perso principal, même s'il me fait quelque peu penser à House. Oh d'ailleurs faudrait peut-être que je me décide à entamer la saison 8 de Dr House ^_^ | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 14 Sep - 20:15 | |
| Phannette c'est cool ! Je suis une grande fan de Fringe et je trouve dommage que trop peu de gens regardent cette série qui est pourtant un petit chef d'oeuvre. La saison 5 sera la dernière, c'est bien dommage :( Sinon... Glee is back *happy happy* | |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 15 Sep - 6:41 | |
| - Enaya a écrit:
- Phannette c'est cool ! Je suis une grande fan de Fringe et je trouve dommage que trop peu de gens regardent cette série qui est pourtant un petit chef d'oeuvre. La saison 5 sera la dernière, c'est bien dommage :(
Sinon... Glee is back *happy happy* Je confirme . J'ai vraiment adoré les 2 premières saisons. Beaucoup de suspens, de phénomènes étranges ce que j'apprécie énomément et le sujet change des autres séries. Les personnages sont differents et attachants. Mon préféré est Walter Bishop, il est extra ! Pour Glee, ma fille a eu la même réaction ! LOL ! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 15 Sep - 15:18 | |
| Je viens de terminer le premier épisode de la nouvelle saison de Glee : - Spoiler:
Je suis HYPER mitigée x_x Marley et Jake ne me bottent pas des masses, même si Jake est le frère de Noah... Je ne sais pas, il y a un truc qui me dérange dans cette nouvelle saison, et je pense que c'est parce que tous les membres du Glee Club sont dispatchés. Je HAIS la nouvelle Quinn Fabray ! Raah ! Un épisode, et je la hais, ça y est xD Tout ce truc de "Nouvelle Rachel", ça m'enquiquine... Heureusement que Rachel et Kurt se retrouvent à la fin parce que les membres du Glee Club sont devenus des pestes prétentieuses, même s'ils le réalisent à la fin. Je ne sais pas, je trouve que Glee a perdu ce qui faisait son charme au tout début... Bon après, il ne s'agit QUE du premier épisode, donc j'attends de voir venir, mais pour l'instant, je ne suis pas convaincue... Ah et sinon, j'aime bien le gars qui sort de la douche en chantant devant Rachel xD Si je n'étais pas une inconditionnelle de Finnchel, j'aurais adoré les voir ensemble xD En attendant, j'ai hâte de revoir Finn, Puck, Mercedes et Santana.
| |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 16 Sep - 13:39 | |
| J'ai regardé aussi : - Spoiler:
Les nouveaux apportent de la fraîcheur mais il n'y a que Marley qui me plait bien, elle est attachante et je ne trouve pas qu’elle soit une pâle copie de Rachel au contraire, elle est moins sûre d'elle, moins diva et plus timide que Rachel, ses discussions avec sa mère m'ont bien plu. Jake par contre j'accroche pas vraiment, il ressemble quand même pas mal à son frère mais je trouve qu'il a pas ce côté sensible, bad boy au grand coeur qu'avait Puck et qu'il le rendait attachant. Bon et pis Kitty, no comments, on dirait une Quinn-Santana bis sans leurs côtés attachants.
Sinon pour le Glee club, ils m'ont un peu déçu, c'est pas leur genre de critiquer les 'différents' juste pour être populaires, heureusement ils se rattrapent à la fin. En tout cas j'ai bien aimé Kurt en voix de la raison xD A mon avis même si Blaine est 'élu' la nouvelle Rachel, je pense que le duo principal sera Marley-Jake, en espérant que ce ne soit pas un remake de Rachel-Finn.
J'ai beaucoup aimé Kurt et Rachel dans cet épisode, Kurt par ses scènes avec Blaine et son père, Rachel qu'on voit en grande faiblesse. J'ai adoré la fin de l'épisode.
Et coup de coeur pour Brody (le gars qui sort de la douche en chantant) <3 Et j'ai hâte de voir Quinn, Puck et les autres :)
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 16 Sep - 22:52 | |
| Slem, je serais toi, je ne m'attendrais pas trop à voir Quinn, elle était absente de toutes les images de promo et d'après les rumeurs elle ne serait pas dans la saison >.< | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 19 Sep - 14:59 | |
| Moi aussi j'ai regardé le premier épisode de la nouvelle saison de Glee. - Spoiler:
Et j'avoue que j'y suis allée un peu à reculons, tellement j'aime le cast d'origine. Je suis comme vous les filles : mitigée. Beaucoup de choses m'ont énervé/déplu : - la nouvelle cheerios, pire que Quinn et Santana réunies cette nana, je la déteste ! Comme toi Cici, au bout d'un épisode. Mais je pense que je la détestais déjà rien qu'en ayant vu les affiches promo de la série xD - Jake, bof. Je le trouve assez dépourvu de charisme. J'attends de voir par la suite. - la prof de danse de Rachel est une vraie salope. Elle a l'air aigri, peut-être qu'elle se sent inférieure à Rachel... *pro rachel jusqu'au bout*
Sinon, j'ai quand même aimé : - l'arrivée de Kurt à NY - le canon de la douche qui a l'air d'apprécier Rachel. Contrairement à toi Cici, j'suis pas fan de Finchel, donc... héhé ! - Marley, elle a l'air sympa. Slem t'as raison, elle a beaucoup moins d'assurance que Rachel, elle est moins à l'ouvrir tout le temps, l'actrice n'a pas non plus le même timbre de voix, ça change, c'est bien je trouve. - la grosse tête des anciens du Glee Club, j'ai trouvé ça assez bof. Même s'ils se rattrapent à la fin de l'épisode, je pense qu'on aura encore droit à d'autres disputes dans ce genre.
Et puis hâte de voir tous les autres !
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 19 Sep - 15:50 | |
| Lundi, j'ai regarder la nouvelle série avec l'actrice Sarah Michelle Gellar. " Ringer" j'avoue que pour un début, c'est vraiment pas trop mal. - Spoiler:
Bridget est serveuse dans un bar de stiptease. Elle assiste à un meurtre et devient le témoin clé de l'affaire. Pour ne pas témoigner lors du procès contre son ex-patron, elle décide de s'enfuir à New York retrouver sa soeur jumelle Siohban. Elles ne se sont plus revues depuis plusieurs années. Et contrairement à elle, Siohban vit dans un somptueux appartement et elle est mariée depuis 5 ans. Seulement, lors de leur retrouvailles, les soeurs décident de faire un tour de bateau. Siohban se suicide. Bridget décidera alors de prendre l'identité de sa soeur. Seulement, elle se rend vite compte que sa soeur jumelle n'a pas une vie facile et que quelqu'un cherche également à la tuer. Entre son ex-patron qui cherche à l'abattre pour ne pas qu'elle témoigne et les nouveaux "assaillants" de sa soeur. Bridget doit se battre sur les deux fronts ! Seulement, sa soeur n'est pas si morte que cela...Pourquoi a-t-elle fait semblant de se suicider ? Que recherche-t-elle exactement ? Et pourquoi vont-on tuer Siohban ? Réponses à venir dans les prochains épisodes ! (reste à voir s'y je continuerai à accrocher à la série)
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 19 Sep - 18:46 | |
| Ah Ringer... J'avais accroché au début... La suite m'avait gonflée, mais elle méritait bien une deuxième saison... Foiré ;____; | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|