Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nos séries TV préférées (2)

+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 22:18

Je remercie juste W9 de repasser Buffy sur sa chaine. C'est tellement bon!!! (en plus c'est la saison 2 en ce moment Nos séries TV préférées (2) - Page 13 388973 )
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 22:47

Wah désolée pour le vent Eno, j'avais zappé ton message !

Pour Instant Star j'ai téléchargé les épisodes y'a super longtemps, la qualité est toute pourrave et y'avait pas de sous-titres dispos Nos séries TV préférées (2) - Page 13 885698
Spoiler:

Pour Glee je suis d'accord avec toi sur quasiment tout. J'ai été TRÈS DÉÇUE de ce dernier épisode, j'ai trouvé que c'était limite du foutage de gueule.
Spoiler:

Pour TVD, j'ai acheté les 4 premiers livres (en anglais, ça m'a couté 14€ en tout lol), j'ai pas commencé ma lecture par contre. Ca me fera patienter jusqu'en septembre...

Niveau séries là... J'ai fini la saison 6 de Desperate Housewives, j'ai regardé Happy Endings (très bonne série, je suis contente qu'il y ait une saison 2), j'ai enfin regardé la saison 1 de Lost Girl (plutôt sympa), fini la 3 de The Secret Life of the American Teenager (toujours pareil hein, mais quand y'a plus que ça qui passe bah... XD).
J'ai également commencé Switched at Birth, dont j'ai trouvé le 1er épisode sympa, c'est une bonne série estivale pour combler le manque, ainsi que le 1er épisode de Teen Wolf, pas extraordinaire, mais moins nul que le titre aurait pu le laisser présager (j'ai encore le 2e à regarder).

Mardi, Pretty Little Liars reprend et bon sang, j'ai trop trop hâte, j'adore cette série lol. Et le 26 juin, saison 4 de True Blood, elle va être énorme, je vous le dis (j'ai adoré le livre)

Oh et j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Privileged, une série de la CW (annulée après une saison lol) de 2009, avec l'actrice qui joue Aria dans PLL. C'est sympa, ça se laisse regarder.

L'avantage du summer break, c'est que ça me permet de regarder tous les trucs que je stocke. L’inconvénient c'est que mes séries me manquent et que tous les substituts que j'enchaîne ne leur arrivent pas à la cheville Nos séries TV préférées (2) - Page 13 666752
http://www.nos-histoires.org
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 12:02

Après avoir regardé le 2e épisode de Teen Wolf, je peux dire que si c'est mieux que The Gates, c'est loiiiin d'être génial Nos séries TV préférées (2) - Page 13 76669
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 12:57

Enaya a écrit:
j'ai regardé Happy Endings (très bonne série, je suis contente qu'il y ait une saison 2)

Bienvenue dans la famille des fans d'HE !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:36

C'est un peu à cause de toi en plus XD
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:44

Je suis totalement fière de ma propagande non dissimulée XD
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 17:42

Pas d'sushi Ena ^^

Pour Instant Star je crois que j'vais laisser tomber alors, j'suis une quiche en anglais j'arriverais pas à suivre :/

Et pour TVD par contre attend toi à être surprise, la série TV est un trèèèès large adaptation du livre.
Déjà à la base Elena est blonde, Bonnie est rousse et super blanche de peau, et y'a Mérédith aussi, autre amie d'Elena qui n'apparait pas dans la série. Ah oui, et Caroline est une vrai c*n*sse aussi xD (ils l'ont fait toute mimi dans la série alors que dans le livre elle fait tout pour ruiner la vie d'Elena), pareil pour Damon, il est vachement plus "méchant" au début dans le livre me semble-t-il, enfin je t'en dis pas plus j'te laisse découvrir ;)
Dis moi c'que t'en penses quand tu l'auras lu :)

Ah sinon, truc marrant, j'ai vu que Caroline de TVD joue dans un épi de Supernatural, ça m'a fait marrer de voir ça, surtout qu'elle a encore un rôle de greluche la pauvre xD
(On sent à peine la geek qui rattrape tout son retard sur ses séries xD)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:59

fini la saison 3 d'Alias. plus que deux saisons, puis je reprends Regenesis, et après Vampire diaries.
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 22:23

Moi je suis à fond dans Hawaii 5-0 !! Nos séries TV préférées (2) - Page 13 27448

Et j'attends impatiemment la nouvelle saison de GLEEEEE !!!!!!! Nos séries TV préférées (2) - Page 13 352238
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 22:57

Enorah a écrit:
Pas d'sushi Ena ^^

Pour Instant Star je crois que j'vais laisser tomber alors, j'suis une quiche en anglais j'arriverais pas à suivre :/

Et pour TVD par contre attend toi à être surprise, la série TV est un trèèèès large adaptation du livre.
Déjà à la base Elena est blonde, Bonnie est rousse et super blanche de peau, et y'a Mérédith aussi, autre amie d'Elena qui n'apparait pas dans la série. Ah oui, et Caroline est une vrai c*n*sse aussi xD (ils l'ont fait toute mimi dans la série alors que dans le livre elle fait tout pour ruiner la vie d'Elena), pareil pour Damon, il est vachement plus "méchant" au début dans le livre me semble-t-il, enfin je t'en dis pas plus j'te laisse découvrir ;)
Dis moi c'que t'en penses quand tu l'auras lu :)

Ah sinon, truc marrant, j'ai vu que Caroline de TVD joue dans un épi de Supernatural, ça m'a fait marrer de voir ça, surtout qu'elle a encore un rôle de greluche la pauvre xD
(On sent à peine la geek qui rattrape tout son retard sur ses séries xD)
J'ai trouvé le livre nul, mais vraiment nul xD Dans la pure lignée d'un Twilight, aussi mal écrit/traduit... Mais bon, chacun son truc ^^
Le seul truc que j'ai bien aimé dans le premier tome, c'est la version de Damon. Mais alors le reste, pouah xD

Et oui, pour Caro, je me rappelle très bien de son apparition ^^ Elle jouait la copine de Dean jeune.
Spoiler:
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 23:37

Je viens de regarder le premier épisode de Switched at birth et je dois dire que j'aime beaucoup. Vivement que les sous-titre arrivent pour le second épisode.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 12:18

J'ai essayé Caprica (juste l'épisode 1) et c'est nullissime, pour ne pas dire insupportable.
Ravie d'apprendre que PLL reprend, parce que j'avais vraiment plus rien à me mettre sous la dent pour alterner avec mon revisionnage de l'intégrale de Daria !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 16:35

Ahah Zohus j'avais eu exactement la même réaction pour Caprica ! Je m'étais rarement autant ennuyée devant une série, j'ai jamais eu le courage de continuer. Et ça a été annulé donc... Pas de regret lol
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:03

Bon, moi j'ai vu le final de Hellcats, et je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais la fin est vraiment ouverte, la saison 2 aurait pu, à mon avis, être pas mal du tout, mais bon, c'est pas non plus une série que je regretterais même si les derniers épisodes étaient plutôt pas mal.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:54

Oui Slem, j'avoue que j'ai trouvé dommage que la série s'arrête après de si bons épisodes. Globalement la saison n'était pas extraordinaire, mais la fin avait quand même bien remonté le niveau. Tant pis...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 14:33

Wah c'est mort ici, j'arrivais même plus à retrouver le topic dans la liste XD

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la série Awkward hier et gros gros coup de coeur ! C'est à la fois drôle, c'est frais, un vrai bonheur ! Je ne m'y attendais pas (c'est une série de MTV, ça ne vole pas haut en général lol), du coup c'est vraiment une agréable surprise. Je m'attendais à une éternelle histoire d'ados cucul (même si j'aime bien ça lol) et je me suis retrouvée à rire pendant les 20 min de l'épisode.
Et pour ceux qui regardaient OTH, l'héroïne est l'actrice qui jouait Sam dans la saison 6 ♥️

Bref je vous le conseille, les bonnes séries sont rares en ces temps douloureux... (Ah l'été, quel cauchemar Nos séries TV préférées (2) - Page 13 352238 )
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:26

Et moi je le conseille d'autant plus que si vous matez en VOSTFR vous verrez mon pseudo à la fin, vu que je suis dans la team ! En plus on sort les sous titres rapidement (2/3 jours max), c'est pas beau tout ca ? :D
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 17:14

Je viens de regarder l'épisode 12 de la saison de PPL... bon sang j'ai envie de haïr les séries qui finissent comme ça, enfin elle est pas finit en fait, mais justement, je sais qu'il y a une suite, et je sais rien et je veux savoir c'est l'horreure je veux juste savoir ce qui va se passer! à tel point que je serait prete à acheter les livres mais je suis sure qu'il y en a trop et puis je préfère tout lire plutôt que rien -.- et comme faut que je fasse attention à mes sous cette année ben je vais gentiment attendre la suite des événements, pourtant je vous assure je suis pas patiente comme fille.
BAAAAAH
voilà ça servait à rien, mais juste que je veux tellement savoir la suite que j'ai le nerfs en pelotte depuis que j'ai finit l'épisode ... -.- ça m'embête un peu je dois avouer^^
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 18:16

MDR !
De toute acheter les livres ne ferait que te frustrer, apparemment la série ne les suit pas vraiment.

(J'en suis à mon 3e spoiler par rapport au livre, à cause d'abrutis, j'espère vraiment que l'histoire sera totalement différente XDD)

Courage, y'a un épisode spécial pour Halloween et après... faudra attendre janvier Nos séries TV préférées (2) - Page 13 885698
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 7:20

TVD J-2 Nos séries TV préférées (2) - Page 13 388973 Enfin !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:54

Yes yes yes !!! Nos séries TV préférées (2) - Page 13 421129
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 16:34

ENFIN !!!!!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 18:53

Je compte les jours aussi \o/
Et J-2 avant The Secret Circle également, vu que ça passe juste après TVD~ *contente*
(Et 90210 reprend ce soir !)

Bon la saison 4 de True Blood est terminée depuis dimanche. J'ai pas encore regardé le dernier épisode... Est-ce que quelqu'un a suivi cette saison ? J'ai été très très déçue globalement, à voir si le dernier remonte le niveau.

Je viens de finir Teen Wolf, c'était sympa, ça fait un peu copie cheap de TVD avec des loups garous, mais ça passe le temps pendant l'été.

Quelqu'un suit The Lying Game ? C'est sympa, j'aime bien.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 20:51

Double post, mais c'est pour la bonne cause !

OMG. Sérieux, je me demande comment j'ai pu tenir 2 mois sans VD. J'adoré ce premier épisode, j'ai pas vu passer les 42 minutes, c'était trop bien *__*

Spoiler:

Super hâte d'être à la semaine prochaine ♥
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 21:46

Ma première réaction a été de me demander s'ils avaient raccourci la durée de l'épisode tellement c'est passé vite ! Vivement la suite en tout cas !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 13 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (2)
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant