| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 30 Jan - 20:32 | |
| moi j'aimais bien la série ou elle jouait la grande soeur qui voulait devenir mannequin (la preuve me souviens plus du nom...) | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 30 Jan - 20:55 | |
| C'est peut-être Castle ou Les frères Scott ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 31 Jan - 0:06 | |
| Oh putain. C'est Nanny Carrie ???? J'avais même pas tilté lolllll. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 2 Fév - 19:19 | |
| PLL Épisode 18 :- Spoiler:
J'ai trop aimé le changement de tête d'Emily, au repas avec sa mère & Maya, que Maya reçoit un coup de fil et qu'elle dit "J'ai flirté avec ce mec...". Je sais pas, ça m'a trop fait rire x) Ensuite, la photo qu'à envoyé Hanna, enfin, qui a été envoyée avec le portable d'Hanna, aïe aïe aïe ! Ali brune, ça fait bizarre, et puis tous ses trucs avec le nom, genre que c'était celui de l'auteur de son livre préférait dans lequel il y a une note etc... D'ailleurs il me tarde de voir ce que c'est. Garett, so strange o_o On dirait un psycopathe ! Et le gros bleu de Holden, & Byron qui trafique ses petites affaires... Bref, tout un truc encore une fois même si à part une carte d'Ali on ne découvre pas grand chose...
| |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 2 Fév - 22:47 | |
| Merci PrincesseDesCendres, grâce à toi, je sais toujours quand les épisodes sont sortis ^^ Bref, j'ai deux épisodes de retard dans PLL ( je sais comment je vais occuper mon dimanche matin, héhéhé) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 3 Fév - 8:37 | |
| J'ai rattrapé mon retard sur Gossip Girl... Je ne commenterai MÊME PAS tellement ça devient chiant xD CELA DIT, dans l'épisode 13, on découvre enfin QUI est Gossip Girl !!!!!!!! Hallelujah mes enfants, depuis le temps ! - Spoiler:
Finalement... Ça n'aurait même pas dû m'étonner xD Au final, QUI D'AUTRE aurait pu faire la Gossip Girl ??? Même si je suis un peu déçue que ça ne soit pas Kristen Bell... Bon, ça aurait été trop cramé de se dire que c'était quelqu'un qu'on n'avait jamais vu encore...
Sinon... En vrac : Nouvelle copine pour Nate ? Elle, c'est la fameuse vraie Charlie Rhodes ? J'ai un doute... Bon, elle me plaît pas des masses par contre xD Dan/Serena T_T Bon Dieu, on va encore tourner en rond, là u_u Et genre Rufus et Lily n'en ont RIEN A FOUTRE alors qu'ils sont mariés u_u Ah la la... Bon, moi, je reste une pro Nate/Serena forever ! Non, je ne désespère pas ! Chuck/Blair, bon sannnnng !!!! Ils nous emmerdent, là u_u On avance pas d'un poil, on recule ! Blair qui va se tenir sous la coupe de Louis et patati... Et après, qui vient la sauver ? Comme par hasard... En plus, restons lucide un moment... Si c'est Dan qui a écrit les voeux de Louis, omfg xD Comment voulez-vous qu'elle ne tombe pas amoureuse de lui à force ? Mais j'en veux pas, moi, du Dan/Blair u_u Et j'étais persuadée que le rapprochement Nate/Serena au journal allait aller dans leur sens... Foiré u___u
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 3 Fév - 18:08 | |
| Hibbis : En faite, PLL est sorti mercredi, mais je l'ai regardé une deuxième fois hier x) & je crois que VD sort aujourd'hui ^^ C'ian : Je crois que je suis beaucoup plus en retard que toi... Je n'en suis qu'à la moitié de la saison... 2 Y_Y Edit : TVD épisode 13 :
- Spoiler:
Bill qui va mourir car il ne veut pas se transformer, je sens qu'il va y avoir un truc quand même, genre quelqu'un va le forcer à boire du sang ._. Pour Alaric, eh bien on a pas trop de choix pour qui l'a poignardé, c'est forcément quelqu'un de normal, ce qui laisse Jérémy [admettons qu'il revienne], Meredith mais elle a un alibi, Liz mais je pense pas, Matt mais je pense pas non plus... So I don't know. Le petit diner avec Stephen, Damon, Elijah & Klaus, l'ambiance était silencieuse. J'ai bien aimé le retournement de situation, et la découverte de ses deux autres frères. Je me doutais que c'était la mère qui était dans le cercueil [genre je suis trop forte *.*]. Vite la suite pour en savoir plus sur sa mort, pourquoi Klaus l'a tuée. Peut-être parce qu'il était différent de ses frères [je veux dire, qu'ils n'avaient pas le même père] et qu'il l'a tuée dans un élan de colère et que du coup elle le pardonne... Bref, JE VEUX EN SAVOIR ENCORE PLUS T_T
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 7 Fév - 21:30 | |
| PLL Episode 19 :- Spoiler:
Spencer est la demi-sœur de Jason, choc :O Emily & Mona qui deviennent... amies apparemment ? Je suis super contente pour Hanna, Kate est vraiment débile en plus ù_ù Holden qui est apparemment dealer ou quelque chose comme ça, en tout cas il a l'air d'avoir de l'expérience vu comment Noel est tombé ! Caleb qui se fait voler son ordi, apparemment Jenna & Noel ne l'aime pas beaucoup ! Joli trench rouge d'Alison, enfin Vivian ^^ Emily qui va rencontrer le "mec inconnu", j'aurai plutôt envoyé Aria, elle est plus courageuse x) PLL :- Spoiler:
Sinon, j'ai aussi écouté la chanson du générique en entier [Secret - The Pierces si ça vous intéresse] et quand on la traduis, ça donne vraiment la série globale, par exemple : Le secret sera emporté dans ta tombe; les gens parlent [sous entendus -> ils révèlent les secrets] deux personnes peuvent garder un secret seulement si l'une d'entre elles[puis ensuite nous] est morte... Allez voir de vous même, et aussi il y a ce dialogue dans la chanson :
- Allison ? - Oui Catherine ? - J'ai quelque chose à te dire mais promets moi que tu ne le diras à personne - Je te le promets - Jure le moi sur ta vie - Je te le jure sur ma vie
On remarque que comme par hasard [?], ily a le prénom Alison. La meurtrière serait donc une certaine Catherine ou est-ce juste un hasard ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 8 Fév - 12:00 | |
| Je n'ai toujours pas vu PLL, j'en suis à trois épisodes en retard. Et ne parlons pas de TVD mais celui-là je le garde pour une soirée spéciale (genre quand Chéri regarde Star Treck). Mais j'ai vu GG : - Spoiler:
Heu ... J'ai pas vraiment tout compris. Donc, oui, Lola est la vraie Charlotte Rhodes que sa mère croit au Michigan, blablabla. Le retour de Georgina ! Qui est devenue la nouvelle Gossip Girl, mais qui était l'ancienne ? Et donc, c'est Dan qui a envoyé la vidéo à Gossip Girl ? Pff, ça devient trop compliqué tout ça ! Je me demande ce qu'ils vont nous concocter pour le prochain épisode : une mission "il faut sauver la Princesse Blair" ?
| |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 8 Fév - 20:39 | |
| ça y est j'ai enfin fini Game of thrones! (la série hier soir et le premier livre cet aprem, si c'est pas synchro ça) c'est vraiment une série très fidèle au livre j'ai pas du tout été déçu (même si je les ai fini en même temps j'avais attaqué le livre un peu avant pour ne pas me fixer seulement sur la série mais je n'avais pas résisté à la série je suis faible... Mon point de vue sur la saison (je vais spoiler la fin je vous préviens) - Spoiler:
J'étais au courant de l'éxecution d'Eddard Stark mes parents me l'ont accidentellement dit... Mais je la trouve super touchante, surtout du côté d'Arya. Je la trouve même beaucoup plus travaillée que dans le livre...
Par contre je n'étais pas au courant de celle de Drogo, j'étais vraiment dégouté je m'y été attaché à celui là, enfin un couple arrangé qui marchait bien, c'était un loubard, mais c'était aussi un mec hyper droit.
Par contre j'ai vraiment apprécié Sansa dans les deux derniers épisodes surtout la réplique "et si c'était votre tête que mon frère m'apportait" (ROOOOOOOOOOOBBBBBB!!! *o*) d'ailleurs je sens que Clegane va avoir un rôle beaucoup plus important dans la saison 2.
Tout ça pour dire les deux derniers épisodes ont eu pleins de rebondissements et si je relevais tout ce serait beaucoup trop long.
Et pour finir, je soulève la petite scène des dragons que je trouve très bien tournée c'était la petite parenthèse...
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 13 Fév - 14:55 | |
| Bon, c'est officiel, je suis amoureuse de Jason Dohring (et sans avoir vu Veronica Mars) <3333333333333 | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 13 Fév - 21:32 | |
| Comme je te comprend ! moi c'est en regardant VM que je suis tombé amoureuse de lui. Mais je pense que j'aurais regardé autre chose que ça aurait fait pareil.
Niveau série je prend du retard sur PLL et VD parce que je ne télécharge pas -.- hâte de pouvoir regarder à nouveau ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 16 Fév - 21:32 | |
| Syka > - Spoiler:
Drogo:'( J'avoue que d'un point de vue purement physique, ma préférence allait au départ pour Viserys, mais je me suis laisser attendrir par le Khal -grosse brute sentimentale. Sa mort comme celle de Ned sont trop injustes!!! Du coup je noie ma peine dans les répliques ironiques et acerbes de Tyrion Lannister ^__^ J'adore sa manière de s'imposer grâce à la ruse et la manipulation. J'ai lu le deuxième tome intégrale donc je ne te dis rien au sujet de Clégane :p J'ai hâte que la deuxième saison sorte!
C'est vraiment la seule série/film que je chéris pour sa fidélité à l'oeuvre originale. On est totalement happés par l'ambiance malsaine, au point -comme les personnages- de ne plus savoir qui croire dans l'histoire. | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 17 Fév - 14:32 | |
| Bon beh il faut vite que je le lise alors! Et il faut vite que la saison 2sorte lol! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 19 Fév - 9:12 | |
| Pour TVD3 épisodes qui valaient le coup ! - Spoiler:
L'arrivée de la mère des Originaux a été une vraie surprise et qu'elle décide de les tuer tous, encore davantage. C'était une bonne nouvelle même si je regrettais la disparition d'Elijah ... D'ailleurs, le couple Elijah/Elena serait pas mal. Cela ferait peut-être bouger les deux frères qui sérieusement me gonflent .... Stefan qui se prive de sang humain pour redevenir comme avant mais qui ne veut pas revenir vers Elena et Damon qui s'efface alors qu'il l'aime encore. Mais pourquoi sont-ils aussi accro ?! Pfff Klaus était plutôt attendrissant en essayant de séduire Caro. Ils feraient un beau couple. Et ce pauvre Alaric, poignardé et après l'autre folle qui lui tire dessus, les scénaristes veulent vraiment s'en débarrasser.
Evidemment il y a ce maudit hiatus jusqu'au 15 Mars . Ras le bol Pour PLL- Spoiler:
Rien à dire, l'épisode de la semaine dernière ne servait strictement à rien !!!!
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 20 Fév - 21:28 | |
| Hein hein hein hein ? VD en hiatus jusque mars ? Merde, je pensais qu'il restait encore un épisode. Entre ça et Glee jusqu'au 11 avril, ça va être dur... Enfin, je vais peut-être enfin pouvoir rattraper mon retard dans les autres séries XD | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 20 Fév - 22:49 | |
| D'après ce que j'ai pu lire pour Vampire Diaries, non seulement, il y a un hiatus jusqu'en mars, mais après l'épisode de mars, il y a un nouveau hiatus jusqu'en avril XD *tend les cordes* | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 21 Fév - 1:26 | |
| Coucou les gens, ça fait 300 que j'suis pas venue sur le forum ouh on dépoussière ^^ Je voulais vous conseiller une série que j'ai commencé hier, que je trouve vraiment pas mal, elle s'appelle Jane By DesignCa parle de mode (comme le dit le titre ^^), c'est pas non plus du grand art mais on passe un bon moment, je trouve que l'actrice qui joue Jane est très jolie et franchement y a de ces beaux gosses héhé (notamment dans l'épisode 2 où ils sont plus mis en valeur :D) Alors pour celles qui veulent voir une série de mode pas trop prise de tête, FONCEZ XD Ah et en passant j'ai trouvé ce site hier, plutôt cool pour les fans de séries pour voir les plannings :D https://www.betaseries.com/Bisous :D | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 21 Fév - 21:45 | |
| J'ai commencé Jane By Design (les deux premiers), mais j'accroche moyennement, du coup j'ai mis ça de côté pour l'instant. Pour Betaseries, on est plusieurs à avoir un compte là bas (moi c'est Enaya, si tu veux m'ajouter :)) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 21 Fév - 22:03 | |
| J'ai également regardé les deux premiers épisodes de Jane by Design. Comme Enaya j'accroche moyen. C'est bien mais il manque un petit quelque chose. Mais j'ai bien envie de laisser une chance à cette série.
Je suis aussi sur Betaséries, sous le pseudo finette88. | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 22 Fév - 12:33 | |
| Je vous ajoute, (Mellodhya, pas de surprise pour mon pseudo ^^). J'espère que ça va s'améliorer par épisode, mais ça suffit à me plaire (:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 13 Mar - 21:34 | |
| PLL épisode 24 - Spoiler:
Jenna revoie, finalement ! Je pensais vraiment que l'opération n'avait pas marché mais en fait... Elle a tué une mouche x) Mona & Caleb tous les deux dégoutés dans la voiture, j'ai bien rit ^^ Ezra viré... WTF ? Aria-Ezra, ça ne PEUT PAS s'arrêter ! Relations électriques entre Melissa et Spencer... PLL, I know who 'A' is ;P Wanted, Spoiler !- Spoiler:
D'après une source [malheureusement, je n'ai pas retrouvé le lien T_T], Alison aurait une sœur Courtney, qui serait dans un hôpital psychiatrique. D'après ce que je me souviens, Alison et Courtney auraient échangés leur places, et Courtney se serait liée d'amitié avec Aria, Spencer, Emily & Hanna. Courtney, qu'on pense être Alison, fuirait-fuyait donc sa sœur, Alison. Il me semble quil était dit que Courtney écrivait un journal intime, c'est pour ça que sa soeur, après l'avoir tuée, savait beaucoup de chose sur les 4 filles. Alison détestait les 4 filles, c'est pour ça qu'elle leur font payer je crois. Donc en gros, Alison [qui serait en réalité Courtney] aurait été tuée par sa propre soeur, Alison.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 13 Mar - 22:32 | |
| Quoi ?! Épisode 24, j'en suis qu'au 21 moi ! Héhéhé, une longue soirée demain en perspective ^^ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 15 Mar - 18:45 | |
| Tiens, je me suis mise à jour dans One Tree Hill : - Spoiler:
PUTAIN ILS ONT TUE DAN SCOTT CES ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *part chialer*
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 17 Mar - 8:20 | |
| 2 épisodes de PLL à regarder, je ne craquerai pas sur tes spoilers PrincesseDesCendres , 1 épisode de Secret Circle et enfin 1 petit épisode de TVD. Je vais pouvoir continuer à fantasmer sur Stefan Salvatore. Ce soir, je commence :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (2) | |
|