|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 17 Mai - 22:53 | |
| - Spoiler:
C'était Victoria, et c'était celle qui a fait le gateau... Or là ca ne peut pas être ce genre de professions je pense, vu qu'elle était en éco avancée, la mère...
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 17 Mai - 22:58 | |
| Nono : - Spoiler:
Oui, j'ai compris ça xD En fait, je disais juste que Barney pouvait tout à fait se marier à Robin, dans la mesure où Ted peut rencontrer la mère comme il avait rencontré Victoria qui, pourtant, n'était pas spécialement une amie des mariés, vu qu'elle avait fait le gâteau. Là, ça peut être une amie d'une amie ? *sbafffff* De toute façon, je reste persuadée qu'au cours des 6 saisons, on a déjà vu la mother ^^
| |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 17 Mai - 23:17 | |
| - Spoiler:
Ouais, moi très honnêtement ca m'étonnerait qu'on l'ait déjà vue...Je réfléchis aux filles qu'on aurait pu voir et qui pourraient coller, mais aucune ne me vient à l'esprit...
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 17 Mai - 23:23 | |
| Pour HIMYM - Spoiler:
Mais bien sûr qu'on l'a vue, on a vu son pied dans une saison précédente
| |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 17 Mai - 23:24 | |
| - Spoiler:
Ena tu sors ! XD Remarquez elle a un très joli pied, non ? :D
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 18 Mai - 1:42 | |
| Je passe ici en vitesse avant de me coucher pour annoncer quelques bonnes (et mauvaises) nouvelles de la part de la CW (ma chaine préférée XDDD)
Nikita est officiellement renouvelé pour une 2e saison de 22 épisodes (YOUPI!!!!)
Nous aurons également droit à une 9e saison (et dernière) de One Tree Hill qui débutera en janvier (qui devrait donc compter 13 épisodes). J'en suis vraiment vraiment heureuse. Oui, il est temps que la série s'arrête, mais je suis vraiment ravie qu'ils prennent le temps de nous faire une VRAIE fin (qui devrait te plair C'ian vu qu'ils promettent le retour de Dan Scott). J'espère sincérement que ça sera l'occasion de faire revenir (ne serait-ce que le final) les personnages qu'on ne voit plus (Lucas & Peyton, évidemment, mais aussi Karen, entre autres). Pour moi c'est vraiment la bonne nouvelle du jour, de me dire que cette série que j'ai adorée aura droit à une conclusion digne de ce nom et ne sera pas arrêtée à l'arrache.
Hellcats a été annulé. C'est dommage, mais c'était prévisible et s'il fallait sacrifier une série, je préfère que ça soit celle là plutôt qu'une autre.
Trois nouvelles séries feront leur apparition sur la chaine à la rentrée :
Secret Circle (adapté du roman de LJ Smith), avec Britt Robertson. Vraiment contente car cette série sera dirigée par la même équipe que Vampire Diaries et surtout parce que je suis heureuse de revoir Britt Robertson dans une autre série. Ringer avec Sarah Michelle Gellar. Le scénar ne m'emballe pas tout, mais merde, Sarah Michelle Gellar quoi ! Rien que pour ça je sais que je regarderai XD Hart of Dixie avec Rachel Bilson. Encore une fois le scénario ne m'emballe pas trop, mais je suis contente de revoir Rachel Bilson (j'adorais Summer dans The O.C/Newport Beach) et le producteur est Josh Schwartz, le même que pour The O.C justement XDD
J'ai donc prévu de regarder les 3 séries (comme si je regardais pas assez de trucs XDDD)
Bref, même si je suis encore furax pour l'annulation injuste de Life Unexpected, je suis globalement contente des choix faits par la chaine <3
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 18 Mai - 8:48 | |
| Le renouvellement de One Tree Hill ? C'est bien parce qu'il y a Dan Scott dans la 9e saison que je suis heureuse *o* Mon Danichou ! Qu'on a à peine vu dans la saison 8 é____è Mon Dan d'amour que j'aime tout plein tout fort *o* *encore over fan de lui* Mais bon, il est temps de conclure la série, quoi ! J'espère que 13 épisodes, c'est bien 13 épisodes et pas "bonnes audiences, je renouvelle pour 22" x_x Au bout d'un moment, il faut savoir s'arrêter, quoi u_u Par contre, attendre janvier pour avoir la suite, mais omfg ! Mon coeur va avoir du mal à supporter ! Mais en tout cas, pareil, j'espère qu'ils feront revenir Peyton, Lucas et Karen ! Mais aussi Deb, voire Bevin (elle me manque é_è) et Tim (lui aussi, ce boulet xD). Je trouverais ça super que ça se termine genre façon fin de saison 4, tous au Rivercourt *o* Et là, ils pourront chanter "On s'était dit rendez-vous dans 10 ans ! Même jour, même heure, mêmes pommes !" *sbaffff* N'empêche que 2012 va être atroce ! Fin de Supernatural, fin de One Tree Hill, probablement fin de Gossip Girl (ça m'étonnerait qu'elle tienne une 6e saison). Déjà que 2010 annonçait la fin de Lost, puis 2011 la fin de Smallville... Après, How I met your mother va pas tenir longtemps, je pense. Peut-être une 8e saison, mais je doute fortement qu'elle tienne 10 saisons... Idem pour Grey's Anatomy. Il me restera plus qu'à pleurer sur Damon en espérant que Vampire Diaries dureront un moment (mais pas trop longtemps quand même ! Il ne faudrait pas que la série s'essouffle !). Et après... Bah, je ne regarde plus de séries xD C'était les seules que je suivais ! Va falloir que je mette mon répertoire à neuf ! Et sinon, pour How I met your mother : - Spoiler:
Je confirme, elle a un très joli pied :p Mais ma soeur reste convaincue aussi qu'on l'a vue. Pas en tant que personnage "régulier", mais en tant que figurante. Qu'elle est déjà apparue dans le décor, quoi ^^ Mais il faudra attendre le mariage de Barney pour savoir ^^
| |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 18 Mai - 16:29 | |
| Je suis d'accord avec vous pour HIMYM le filles : - Spoiler:
Bon je n'avais pas deviné que Lily était enceinte xD mais je suis troooop contente ! Et la blague avec la fille blonde et l'orchidée, j'y est cru une seconde avant de voir que c'était une blague xD En plus il nous l'avait déjà fait dans un club de strip-tease avec une strip-teaseuse : Ted vieux : et voilà, c'est comme ça que j'ai rencontré votre mère Les enfants : Quoi ? Ted vieux : nan c'est une blague xDDD Et idem que toi Enaya, j'ai plus qu'adoré le rapprochement de Robin et Barney (déjà que ça se voyait un peu ces temps derniers) et j'espère vraiment que c'est elle la future femme de Barney, en effet, ce serait plus logique que ça soit Nora mais vu comment Robin regarde Barney quand il dit à Nora qu'elle est sublime, pour moi c'est obligé qu'ils vont finir ensemble xD Et puis j'ai aussi adoré toutes les références au temps où ils étaient ensemble <3
J'ai vu VD aussi, -enfin, je devais les regarder vendredi mais pas eu le temps xD- 21 : - Spoiler:
Tellement triste cet épisode... D'abord la mort de Jenna, horrible, et pauvre Alaric, les deux femmes qu'il a aimées sont devenues des vampires et sont mortes... Ensuite la mort de John et sa lettre surtout quand il dit qu'il l'aimera toujours même s'y elle est devenue une vampire, c'est vraiment touchant T___T Et aussi la fin au cimetière quand Damon part est vraiment bouleversante T__T
Sinon, j'ai adoré la scène entre Damon et Elena quand elle est endormie, bon alors on a eu le droit à une scène magnifique mais elle est hypnotisée, là on a le droit à "Je ne supporterais pas que tu me détestes pendant toute l'éternité" mais Elena est endormie, mais quand est ce que l'on aura droit à une scène quand elle est réveillée et qu'il ne l'hypnotise pas après xD Et sinon CDC aussi pour le câlin entre Caro et Tyler <333 Et d'ailleurs Tyler est vraiment...<33333
Et le final, tout à fait d'accord avec vous pour tout les filles : - Spoiler:
Tout d'abord, le retour d'Alaric au bar xD Il est complètement bourré et dès que Stefan l'appelle -d'ailleurs j'ai adoré le début de leur conversation- pour lui dire que Damon s'est fait mordre par Tyler et qu'il accoure aussitôt pour voir s'il va bien est vraiment une marque d'affection, on voit que leur relation a vachement évolué depuis le début.
Et la pseudo-mort de Jer' m'a vraiment secoué, j'arrêtais pas de croisé les doigts en espérant qu'il n'allait pas mourir et au final il est bien sauvé ! Cri de joie j'avoue quand il s'est réveillé ! Par contre, j'avoue que le fait qu'il voit les fantômes d'Anna (que je suis super contente de revoir !) et de Vickie me fait flipper, mais qu'est ce qui lui est arrivé ?
Caroline est vraiment hyper touchante, vraiment, le fait qu'elle soit devenue une vampire est l'une des meilleures choses qu'il s'est passé dans la série, je l'adore, elle est fraîche, gentille et la scène avec sa mère était vraiment touchante, j'espère que Lise arrêtera de chercher les vampires maintenant qu'elle sait qu'ils ne sont pas dangereux (enfin pour ceux qui sont à Mystic Falls car pour Klaus et compagnie...xD)
Et j'avoue que j'ai douté de Katherine et finalement comme vous avez dit les filles, le fait qu'elle apporte quand même le sang à Damon alors qu'elle aurait pu s'enfuir pour échapper à Klaus est une marque qu'elle a quand même aimé Damon malgré le fait qu'elle l'a nié et comme tu dit Cici, elle a laissé le choix à Damon d'être un vampire ou non et ne l'a jamais hypnotisé ce qui montre encore une fois qu'elle l'a aimé.
Et ENFIN, le baiser entre Damon et Elena (même si c'est un petit baiser, c'est quand même un baiser) ! On l'attendait depuis le début cette fameuse scène et elle était vraiment super ! J'adore Damon qui pense qu'il va mourir et qui du coup annonce à Elena qu'il aime et qu'elle elle pleure et l'embrasse...Tout simplement bouleversant <3333
Et un énorme CDC pour Damon qui a été vraiment magnifique, encore plus magnifique que d'habitude, pendant tout l'épisode <33333
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 18 Mai - 17:28 | |
| J'ai regardé Gossip Girl, j'ai bien aimé le final (plus que les 3/4 de la saison que j'ai trouvée vraiment pourrie) - Spoiler:
La révélation de fin à propos de Charlie m'a vraiment prise de court, je ne m'y attendais pas du tout et franchement, ça fait trop plaisir d'être un peu surprise par cette série ! Bon après rien de mémorable pour moi dans le reste, Serena m'agace, même si j'ai cru pendant quelques secondes qu'elle allait finalement choisir Nate (suis-je la seule assez conne pour espérer encore ce couple? Et ce depuis le premier épisode de la série lol), je suis contente que Vanessa se casse, Blair et Chuck me laissent de marbre (en fait je suis très déçue qu'ils aient fait autant de tapage autour de Blair/Dan pour finalement pas grand chose, parce que c'était un des rares couples qui m'emballait) et je suis persuadée que le test de grossesse est genre à la mère de Blair ou Dorotha.
Et 90210, mais je ne ferai pas de pavé vu que personne ne le lit XD J'ai un peu peur pour la saison 4 car ils ont annoncé que pas mal de personnages ne reviendraient pas. J'avoue que si Liam s'en va, j'arrête de regarder, vu qu'il est légèrement LA raison pour laquelle je regarde *tousse* Et of couse, j'ai regardé le dernier épisode de Glee, qui ma fait pleurer comme une madelaine - Spoiler:
Je pensais, d'après ce que j'avais lu, que ce serait la soeur de Sue qui mourrait et ça me rassurait (j'avais tellement peur que ça soit un membre du cast T__T), mais bon sang, quelle tristesse. Sue était tellement émouvante dans cet épisode, ça m'a arraché le coeur de la voir si humaine. J'ai adoré la chanson chanté à l'enterrement, d'ailleurs quand je l'écoute là j'ai immédiatement les larmes aux yeux. Les autres prestations étaient chouettes même si ça m'a un peu gonflé qu'elles soient toutes regroupées XDD Et GROS GROS coup de coeur pour Jesse, bon sang il avait des répliques de fou cette semaine, je l'aimeuuuh !! C'est grave si je suis à fond pour lui et que j'ai pas du tout envie que Rachel revienne avec Finn? XDD
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 18 Mai - 18:30 | |
| Ah Ena ! Je me demandais si tu regardais encore Gossip Girl ! J'ai fini par m'y remettre aussi, et j'ai regardé le final hier soir ^^ - Spoiler:
Idem, j'ai été prise de court par Charlie... Je m'y attendais pas et franchement, ouais, ça fait du bien d'être un peu surprise, des fois. Ca devient tellement redondant à force, que j'en ai marre x_x Non t'es pas la seule à espérer Serena/Nate... Moi aussi, je les attends ! Au tournant ! J'avais tellement espéré que Nate irait voir Serena direct après avoir été plaqué par Raina, que j'ai été déçue... Surtout que le nouveau futur probable copain de Serena ne m'emballe pas franchement... Moi, j'attends Nate/Serena depuis le débuuuut !!! Par contre, j'ai été trop touchée par Blair/Chuck. Et finalement, je suis contente que ça se soit terminé comme ça entre eux ! Finalement, Chuck a mûri et ça fait du bien ! Je sais qu'ils finiront par se retrouver de toutes façons ! Moi, je suis toujours aussi fan de Chuck, de toutes façons. Et, même si Blair m'agaçait sérieusement avec Louis, je l'ai trouvée très touchante dans cet épisode ! Et quand ils se disent qu'ils s'aimeront toujours, c'était beauuu *o* Contente aussi du départ de Vanessa. Même si je trouve dommage que ça soit en de mauvais termes avec Dan. En plus, je la trouve tellement belle cette actrice ! Oui, j'assume ^^ Pour Blair/Dan, j'avoue que ça a été beaucoup de bruit pour rien. Mais bon, comme ils ne m'emballaient pas vraiment, je suis pas non plus déçue ! Quant au test de grossesse, ça m'étonnerait qu'il soit à la mère de Blair (la salle de bain est celle commune de Serena et Blair). Quant à Dorota, elle a déjà un bébé, je pense pas qu'ils vont la faire retomber enceinte. Et vu qu'elle vide les poubelles, ça m'étonnerait qu'elle ait jeté son test comme ça. Pour moi, ça ne peut être que Blair vu que Serena n'a pas eu de relations depuis perpète. Après, fils de Chuck ? Fils de Louis ? Moi j'espère de Chuck ^^ Mais bon wait and see ! Et j'ai trouvé Nate OVER MIGNON dans la derniière scène avec Chuck ! Il a retrouvé sa super belle coupe *o*
Finalement, le final de m'a pas déçue ! *o* Pour une fois que Chuck est en bonne santé ! xD
| |
| | | Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 18 Mai - 18:35 | |
| Re_commencé la saison2 d'Alias. Et ben, c'est drôle de voir que la seule chose qui prouve que cette série a presque 10 ans, c'est la tête des téléphones portables (vive les vieux Nokia!!!) | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 18 Mai - 18:48 | |
| Pour Gossip Girl - Spoiler:
Justement, je trouve trop évident que le test soit celui de Blair, c'est ce à quoi tout le monde s'attend. Du coup je sens que c'est celui de quelqu'un d'autre XD Après qui ? On verra lol
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 18 Mai - 22:13 | |
| J'ai vu le final de One Tree Hill : - Spoiler:
Perso, je ne comprends pas pourquoi ils font une saison 9... La fin était très bien ! Enfin, j'ai trop pleuré quand Nathan va voir Dan et que Dan mange tout seul... Et qu'il sourit devant la photo de sa petite fille ! Mais merde quoi ! Merde ! J'en ai marre qu'on le voit comme le mauvais garçon é___è Il est tellement génial ! Ma Brookinette qui a des jumeaux ! Je suppose que les scénaristes ont voulu compenser vu qu'elle en a tellement bavé ! Elle, elle s'est mariée et a eu des enfants à la saison 8 ! Il était temps xD Et j'ai failli être bien dégoûtée par Chase/Alex. J'avais peur qu'il ne veuille plus d'elle ! Mais je suis soulagée ! <33333 C'était juste parfait =) Et la dernière scène entre Clay et Quinn <33333
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 19 Mai - 15:47 | |
| Final de One Tree Hill vu également : - Spoiler:
Je pense que si l'épisode avait été le dernier (vu qu'il avait été tourné pour), j'aurais vraiment été très satisfaite de cette fin. Ok, il ne se passe pas grand chose, mais j'ai passé 42 min les larmes aux yeux XDD Tout était absolument parfait, mis à part le fait que je trouve que l'épisode manquait d’interactions entre les personnages. Chaque couple restait dans son coin, c'est dommage. Et omg cette image de fin, avec Jamie qui porte le sweat de Lucas, en train de dribbler sur le pont. Si c'était pas énorme ça ?!
Après avoir vu ça j'ai presque regretté que la série soit renouvelée. En fait j'avais peur qu'elle n'ait pas la fin qu'elle mérite si elle était annulée, mais elle l'aurait eu. J'attends cette 9e saison de pied ferme en espérant VRAIMENT qu'ils vont nous ramener tous les anciens personnages afin de nous apporter une vraie fin. J'avoue que si Lucas et Peyton ne sont pas là, ne serait-ce que pour le dernier épisode, pour moi cette dernière saison sera du gâchis. On verra ça en janvier...
J'ai également fini Mad Love, je suis frustrée que la série se finisse ainsi, sur le seul cliffhanger de la saison... Tant pis, c'est pas comme si j'avais eu le temps de m'attacher XD Et vu le dernier épisode de Make It or Break It. La semaine prochaine, finale de 2 heures. On ne sait toujours pas s'il y aura une saison 3... Ce qui est assez dramatique car normalement elle commencerait en juin XDD J'ai été trèèès déçue de cette 2e partie de saison, mais les deux derniers épisodes ont réussi à faire revenir mon intérêt et je trouverais vraiment dommage qu'ils annulent la série maintenant, en sachant que niveau "timeline" elle est censée aller jusqu'aux JO de 2012. Croisons les doigts ! Mon dossier séries fond à vue d'oeil, boo... Et ça sera encore pire à la fin de la semaine Heureusement, il y aura des épisodes de The Secret Life Of The American Teenager jusqu'en août, sans break. Je suis trop contente. Wah. Bon au moins ça me fera un truc à regarder XDD D'ailleurs j'ai vu que ABC Family lançait 3 nouvelles séries bidons pour cet été, cool \o/ (Même si pour le coup ça sent encore plus mauvais pour Make It or Break It T_T) | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 19 Mai - 15:58 | |
| Quand tu dis "se finit" pour Mad Love, c'est genre fini fini ? C'est pas renouvelé ? Si c'est le cas c'est bien dommage (même si comme toi j'ai pas eu le temps de m'attacher, mais j'ai trouvé que y'avait du mieux depuis quelques épisodes), ca me rappelle un peu Accidentally on purpose... | |
| | | Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 19 Mai - 16:30 | |
| J'adore les scénaristes de séries qui se débrouillent de te donner toutes les raisons de haïr des personnages, et qui te font pleurer pour eux une saison plus tard, et réciproquement... à fond dans Alias: pour/contre jack Bristow, pour/contre Irina Derevko, pour/contre Arvin Sloane
*Je sais que je retarde de 10 ans, mais m'en fiche, me régale toute seule dans mon coin! Le plus drôle c'est que j'avais déjà vu tous ces épisodes, et que je me fais quand même surprendre: je ne me souviens des péripéties qu'après les révélations* | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 19 Mai - 17:25 | |
| MDR Koe XD J'ai jamais regardé Alias mais c'est une série que j'ai toujours eu envie de voir. Le problème étant que j'ai longtemps capté M6 avec les pieds, j'ai raté pleins de trucs sympas...
Nono oui la série est annulée T__T Je trouve ça dommage parce que c'était sympa. Et j'adorais Accidentally on purpose ! C'était trop marrant XD Mais la fin était pas mal, donc ça m'a pas gêné que ça s'arrête là en fait. | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 19 Mai - 19:16 | |
| En effet, dommage, et ca me fait mal au coeur pour Sarah Chalke aussi :/ (oui je ne peux jamais m'empêcher d'avoir mal pour les acteurs quand une série est annulée) Ben la fin c'était plutot bien sympa (surtout avec quasi tout le monde en prison XD), mais j'aurais bien aimé qu'ils exploitent un peu l'histoire Olivia/Davis... | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 19 Mai - 20:00 | |
| Koe, je suis entièrement d'accord avec toi ! XD J'étais aussi pour/contre Sark avant qu'il ne rentre définitivement dans mon top 3, juste derrière Arvin Sloane ^^ J'adore Irina Derevko ! - Spoiler:
Même si je trouve dommage qu'elle ait fini comme ça é_è
La saison 5 a vraiment été entièrement gâchée >< | |
| | | hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 20 Mai - 1:27 | |
| Aaaah ! Je viens de voir le dernier épisode de The Vampire Diaries ! Il faut absolument que je m'exprime =) - Spoiler:
OMG ! Mais quel épisode mes amis !
Personnellement, je ne suis pas fan de Delena, je suis Stephan+ Elena à 100% <33333 J'aime leur côté couple amoureux et fidèle envers et contre tout, ça m'inspire ^^
Sinon, je trouve les scénaristes vraiment dur avec cette pauvre famille Gilbert. Ils vont tous les tuer un par un ? Je savais que Jeremy allait pas mourir, c'était pas possible. Par contre, je me demande quelles surprises vont nous réserver les "conséquences" de la résurrection ? Perso, je pense que pour punir Bonnie d'être revenue chercher du pouvoir, les sorcières lui ont envoyé des rivales. Fantômes, vampires, autre chose ?
Pour la saison 3, je voudrais : Jeremy + Anna <3 - Caroline + Tyler <3 - Elena + Stephan <3 Anna parce que j'adore son personnage, Caro et Tyler parce que c'est sous-entendu depuis tellement longtemps et qu'ils forment un couple parfait et Elena et Stephan parce que Elena et Stephan quoi <3
KLAUS IS HOT !! Et quel sourire ! Je fonds totalement. Mais pas autant que Damon, quoique ...
Bref, j'ai hâte de voir la famille des Originels débarquer et collaborer pour éliminer Klaus, de voir comment Bonnie va se battre contre les ex pour le cœur de Jer, de revoir Katherine, de voir comment va évoluer la relation Caro/Tyler et Elena/Damon. Et je ne veux pas voir Stephan méchant, je n'aime pas =(
La saison 3 est prometteuse
Ouf, ça fait du bien, je vais pouvoir aller dormir en paix. Je ne sais pas comment je vais survivre jusqu'en octobre, heureusement que j'ai 3 épisodes de retard de Gossip Girl | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 20 Mai - 16:13 | |
| Ca fait déjà une semaine sans Vampire Diaries. Plus que... beaucoup *regarde son dossier séries disparaitre sous ses yeux* J'ai regardé 4 épisodes de Hellcats hier. Pour le coup je suis légèrement dégoutée que la série soit annulée, parce que je trouve que les derniers épisodes devenaient vraiment intéressants. Il était temps me direz-vous XD On s'est un peu fait chier les 3/4 de la saison XDDD Me reste plus que le final à voir... | |
| | | Koelia Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 20 Mai - 18:44 | |
| Moi j'avance toujours dans mon re-visionnage d'Alias; j'en suis à la moitié de la saison 2 maintenant (mère indigne qui regarde des séries en allaitant au lieu d'admirer religieusement son bébé!) Comment ai-je pu oublier tous ces rebondissements, bon sang??? en tout cas que du bonheur! Sark est terrible, Sloane est terible, iriran est terrible, et Jack est terrible, et j'adore Will, et... bref je m'éclate! (à ce rythme j'aurais fais les 5 saisosn avant l'été, et je m'attaquerai à TVD saison 2 en juillet^^) | |
| | | zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 21 Mai - 13:58 | |
| La saison 2 d'Alias est ma préférée ;) A mon avis il y a quand même plus de rebondissements qu'en regardant une tétée xD
Moi j'ai repris Grey's anatomy (saison 7, j'en suis à la moitié) et Desperate Housewives, dont je commence un peu à me lasser. Je pense que 7 saisons, c'est le moment critique où il est temps que ça s'arrête parfois... On a fait le tour des personnages, même s'ils ont toujours d'autres choses à vivre.
J'ai terminé TVD (RAS, ça se regarde gentiment) et GG (dont je commençais à en avoir vraiment marre et pensait arrêter, jusqu'à l'épisode final où on a retrouvé quelques trucs des débuts, mais bon, est-ce que ça suffira à me faire raccrocher à la saison suivante ?).
Je crois que cet été je vais me refaire l'intégrale de Daria tiens ! Ca fait longtemps, je crois que j'ai pas revu un épisode depuis le lycée o_o | |
| | | Koelia Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 27 Mai - 12:34 | |
| Et voilà, saison2 d'Alias terminée! Wow! Oh Daria... ça me faitenvie aussi. Vais voir si je peux trouver ça quelque part! | |
| | | Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 29 Mai - 17:42 | |
| Hop, petit saut par ici, ça fait longtemps ^^ Je viens de regarder l'épi 20, 21 & 22 de la saison 2 de Glee et... - Spoiler:
NON mais NON quoi!! >< C'est quoi cette fin merdique sérieux! u__u Bon alors qu'ils aient échoué dans la saison 1 ok, ça change des séries où tout est beau tout est "rose" et super prévisible. Mais là qu'ils soient même pas classé dans les 10 ça m'a blasé, ça me donne l'impression que la série relate juste une succession d'échec et ça me blase xD. En plus j'avais beaucoup aimé le côté "on a perdu mais c'est pas grave parce qu'on est tjs ensemble etc" de la saison un mais là, deux fois ça me gonfle x__x. En plus j'ai vraiment eu l'impression que les derniers épi étaient bâclés, ça va super vite, les rebondissements des dernier épi servent à rien (bon ok c'est Glee et niveau réalisme c'est pas tip top mais quand même quoi) et les nationales arrivent limite comme un cheveux sur la soupe (à la moitié de l'épisode 22 j'me suis même demandée comment ils allaient les caser). Après j'ai pas vu l'intérêt de faire réapparaitre Jessie dans les épisodes, il sert vraiment à rien (même s'il avait vraiment trop la classe sur Rolling in the deep, que j'ai adoré d'ailleurs). Ça m'a juste donné très envie de baffer Rachel! Mais qu'elle lui foute une patate dans la tronche pour ce qu'il lui a fait au lieu d'acquiescer à tout ses dires didiou!! XD . Niveau chanson, pareil, à part la dernière qu'ils ont chanté au nationales et Rolling in the Deep de l'épi 20, y'en a aucune qui m'a vraiment marqué. Bref j'suis déçue! u_u J'ai vu qu'il y allait avoir une saison 3 , ça me donne même pas envie de regarder si c'est pour voir la même chose. Voilà c'était le CDG du jour XD.
Sinon pour TVD (avec ce qu'il s'est passé pour les bouquins j'ai arrêté de vouloir finir la série de livre avant de looker la série TV et j'm'y suis mise desuite xD) j'en suis tjrs à l'épisode 8 de la saison 1 depuis les dernières vacances vu qu'avec ma connexion ici les téléchargements c'est même pas la peine (pourtant j'ai la série jusqu'à l'épi 14 mais il me manque ce p**** d'épisode 9 et j'ai pas envie d'le sauter ><) - Spoiler:
quelqu'un saurait où je pourrais le dl (en vost) en torrent? Vu que c'est la seule façon de télécharger qui marche chez moi u_u
Oh Ena tu l'as regardé où Instant Star? *__* J'étais tombé sur la série y'a hyyyyper longtemps (genre 4 ou 5 ans), j'avais tenté de voir sur le net mais j'avais rien trouvé u_u. Sinon pour OTH j'suis trop à la bourre il me semble, j'me rappelle plus quelle saison j'ai fini de regarder la dernière fois - Spoiler:
(Quand Quin et Clay se font tirer dessus par l'autre tarée c'est la fin de la saison 7 ou 8? o_o)
Pareil pour Supernatural, ça fait un an que j'ai pas regardé (j'm'en souviens, je lookais durant la période de révisions du bac xD) j'pense que je m'en étais arrété à la saison 4 ou 5 je crois...bref , j'vais avoir du retard à rattraper! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|