Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nos séries TV préférées (2)

+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:50

J'ai tellement de retard dans mes séries (bordel pourquoi tout reprend juste la semaine où je suis pas là XDD) que je prends pas la temps de commenter. J'ai survolé vos coms sur TDV les fille,s je lirai ça demain avec un peu plus d'attention.

Relativement déçue de l'épisode 17 de Glee, les critiques étaient bonnes, moi je l'ai juste trouvé... bof. Du coup pas grand chose à en dire. Pas encore vu le 18 qui m'a pris des siècles à télécharger (double épisode \o/), je ne suis pas fan de Lady Gaga donc je vais le regarder un peu à reculons, même si j'avais adoré les reprises de Bad Romance et Pocker Face dans la saison 1.

J'ai vu TVD hier, l'épisode a été qualifié de génial par tout le monde, il a eu 5 étoiles sur le site de critiques que je lis mais... je sais pas, il ne m'a pas tant plu que ça.
Ok il y a des choses que j'ai appréciées, mais je trouve que scénaristiquement parlant (je parle du "plot" principal de la saison), c'est trop. Ça m'emballait pas avant, ça m'emballe encore moins. Pourtant la semaine dernière j'étais à fond... J'ai apprécié l'épisode hein, mais pour moi il ne valait pas 5 étoiles et ça me fait grincer des dents que les gens en disent qu'il s'agit du meilleur épisode de la série XDD

Je ferai un pavé pour celui de jeudi, promis ! XD

Oh et Nono, j'ai regardé The Middle avec les sous-titres de ta team, ils étaient biens, ça faisait longtemps que j'avais pas vu des sous-titres en français qui n'étaient pas bourrés de contresens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 1:12

Je l'avais dit, on prend du temps mais on fait des trucs biens :p Ma partie c'était du moment ou la mère achete la télé (a partir du "Good news, one left" du vendeur en fait), jusqu'au moment ou elle va se coucher...
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 10:06

Un gros bof aussi pour l'épisode 17 de Glee. A part All by myself, aucune des reprises ne m'a emballée, ce qui est extrêmement rare.
J'espère que le 18 me satisfera davantage !

Sinon, saison 4 de Weeds. J'ai un peu peur que ça soit à partir de là que les temps morts commencent. Pour l'instant les 3 premières saisons étaient vraiment cools, avec tout de même une fin de saison 2 particulièrement mémorable, dramatique et hilarante (si si c'est possible, mais bon faut regarder la série pour comprendre)... Je pense qu'il y avait un moyen de faire un épisode de conclusion après la saison 3, du coup je m'inquiète en sachant qu'il y a encore 4 saisons derrière. On verra bien... En tout cas le générique du premier épisode de la saison 4 m'a quand même bien fait rire (jaune avec humour noir, comme tout dans cette série d'ailleurs).
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 13:13

Bon alors, l'épisode 18 de Glee n'est pas un double épisode, il ne fait que 56 min (1h30 c'était pub comprises T__T) et... il n'y a qu'une seule et unique chanson de Lady Gaga (donc ce n'est pas un épisode à la Britney). Voilà pour les précisions !

Et il était GE-N-I-AL !!! Du grand Glee, un épisode comme je les adore ! Ça a bien rattrapé l'épisode moyen de la semaine dernière
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:18

J'ai une question technique c*n, mais bon, si j'ai un fichier de soustitres mal synchronisé avec les images, il n'y a pas d'autres moyens j'imagine que d'en chercher un autre?

A part ça, je suis en plein re-visionnage de Alias saison1. Il s'y passe tellement de trucs que je me demande en fait si je n'avais pas vu que la saison 1 quand ça passait sur la 6 !
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 15:16

Il faut absolument que je voie la suite de TVD ! Quel épisode mouvementé !

Koe > à moins de t'y connaitre en sous-titrage et d'avoir le logiciel adéquat, il faut effectivement trouver un autre fichier. Je ne m'y connais pas non plus mais c'est ce qui me parait le plus logique.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 17:39

Alors les copines, je viens de finir l'épisode 20 de The Vampire Diaries...

Spoiler:

Comme d'hab', vivement la semaine prochaine !!!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste

Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 19:35

L'épisode 20 de TVD... Oh my god °°.

Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 20:43

Vu le 20e épisode Vampire Diaries aussi :
Spoiler:

Dernière édition par C'ian le Ven 29 Avr - 21:06, édité 2 fois
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 20:49

Bon ben moi pendant ce temps là je regarde Community. Et je suis la seule.

Donc je vais faire ma pub : si vous aimez les sitcoms réunissant des personnages assez atypiques et différents (un avocat égocentrique et beau gosse, un mec qui ne parle qu'en utilisant des références de pop culture, une ancienne dépressive, un vieux pervers raciste et homophobe...), le tout dans une université communautaire miteuse avec un doyen et des profs totalement tarés, alors vous allez vous éclater avec Community ! C'est une série drôle, qui se renouvelle bien, avec certains épisodes vraiment très bien réalisés... Bref sérieusement foncez ! (et laissez aussi le temps à la série de s'installer, ce n'est pas tordant dès le 1er épisode quoi)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 20:55

Koe, personnellement j'ai un petit logiciel installé qui ajoute une flèche verte dans la barre des tâches (là où il y a l'heure) quand je regarde une vidéo avec un sous-titre. En cliquant sur cette flèche, il y a des options qui permettent de régler les sous-titres si ceux-ci sont en avance ou en retard par rapport à l'épisode.

Si jamais t'as besoin de plus d'infos, MP !
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya

Inscrit(e) le : 17/07/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:48

L'épisode 18 de Glee, j'ai ADORE ! Il était génial ! Les chansons étaient juste sublime, j'ai adoré "Born this Way" et "Pretty/Unpretty" *-*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 1:07

Mes préférées également <3
Gros gros coup de coeur pour le duo Rachel/Quinn, elles devraient chanter ensemble plus souvent.
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 11:42

C'est clair! Mais franchement j'ai failli m'endormir devant l'intrigue d'Emma -.-

Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 14:04

Bon, à part Vampire Diaries (oui parce que je ne regarde pas que ça), j'ai vu les 19e épisodes de Smallville et Supernatural. Encore une fois, il ne sert à rien de parler de Smallville (bouhhh T_T) parce que personne va lire mes spoilers é_è Mais quand même, encore 3 épisodes et c'est la fin de la série é_è Même si elle a beaucoup perdu en qualité, je reste très attachée à la série. 10 ans, ça s'oublie pas quoi ! Presque autant que Harry Potter ! *sort sa canne*
Mais j'suis happy ! Pour l'heure, on a Lex, Lionel, Martha, Jonathan et Chloé de retour pour le final ! Pas de Lana, mais tant pis ! ^^

Quant à Supernatural :
Je suis tombée amoureuse de la fille qui joue Eve *_____* Elle est magnifique, c'est pas humain ! =3
Spoiler:
Bon, par contre, je pousse ma gueulante. Apparemment, ils ont prévu de terminer la saison 6 sur un cliffhanger sans même savoir si une saison 7 serait prévue (même s'il y a bien 98 % de chances qu'il y en ait une). Faut arrêter les cliffhanger quand on n'est pas sûr de faire une saison supplémentaire *boulet* Meilleur moyen de finir frustrée !
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 15:11

Moi j'aime pas du tout Smallville. Avant c'était trop génial et tout et fin, ils sont partis dans leur délire et c'est vraiment nul :/ C'est trop de smallville tue le smallville quoi !
A partir de la saison 4 c'était vraiment du n'importe quoi !
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 15:56

Smallville existe depuis 10 ans?! 0___0 Oh la claque que je viens de me prendre!!!

J'ai revu le super déhanché de Damon hier soir XD J'aime!
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 18:36

Ouais, 10 ans déjà *sort sa canne* Il y a 10 ans, Clark était encore au lycée et fou amoureux de Lana, il était pas connu, c'était un lycéen avec une coupe bizarre et Lex était son meilleur ami ;____;

Quel épisode, Nienna ? Moi je les ai pratiquement tous revus hier en accéléré *o* Bon moyen pour bien dormir xD
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 21:38

Celui de ta signature^^ Ca doit etre le 4eme ou le 5eme de la saison 1.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 17:27

Vu le dernier Vampire Diaries :
Spoiler:

Maintenant, plus que le season finale... J'ai peur xD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 21:15

Je viens de voir Vampire Diaries aussi...
Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:23

Ena :
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:45

C'ian je réagis 3 ans après parce que j'avais oublié de lire les derniers messages, mais Supernatural a été renouvelé. Donc ils sont sûr qu'il y aura une saison 7. J'avoue que ça me rassure, j'ai du mal à lâcher la série, même si ça tourne un peu en rond et que je ne sais pas ce qu'ils feront pour la saison 7, je l'aime trop T__T

Tiens d'ailleurs j'ai appris au passage que les acteurs de OTH ont signé pour une 9e saison et que si 9e saison il y a, Chad Murray pourrait revenir... J'étais tellement sûre et certaine que la 8e saison était prévue pour être la dernière o__o En même temps, je crois, honteusement, que j'aimerais que la série continue XDDD J'ai trouvé cette 8e saison tellement mieux que la 7 ! Mais bon, si c'est cancel, je m'y attendais donc je n'aurai pas autant de regrets.

Et pour Vampire Diaries
Spoiler:

Je suis méga méga méga à la bourre dans mes séries, j'ai 2 ou 3 épisodes de retard pour la plupart des séries que je suis *se tire une balle* Au moins ça me fera des trucs à regarder quand les saisons seront terminées xDD

Y'avait quelqu'un qui suivait Make It Or Break It ici non? Parce que j'ai envie de discuter du dernier épisode avec quelqu'un, ça me rend dingue XD
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:51

Une 9e saison de OTH ? Ca m'étonnerait quand même. La saison 8 était prévue pour être la dernière et j'ai lu quelques spoilers et si la série est renouvelée après ça, ça serait dommage...
Chad Michael Murray ne me manque pas du tout, moi xD Enfin si un peu, mais j'aurais aimé qu'il revienne avec Peyton pour le final quoi... Ca commence à me saouler leurs histoires xD Je veux le fin mot de l'histoire ! Et puis, soyons francs, s'il revient, c'est pas par plaisir, mais parce qu'il ne gagne plus rien xD
Et puis si 9e saison il y a, apparemment, James Lafferty ne sera présent que dans la moitié de la saison... Ca m'intéresse pas !
Spoiler:

Pour Supernatural... et merde u_u Là aussi j'en ai marre xD Je trouve qu'ils ont fait le tour donc je ne vois pas ce qu'ils pourraient rajouter !
Spoiler:

Et pour Vampire Diaries :
Spoiler:
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 10:00

Pour l'instant dans OTH, j'en suis à la saison 5 en DVD et j'ai du mal à imaginer qu'ils ont pu faire 3 saisons sans Lucas *_________*
J'avais découvert quelques nouveaux personnages en zieutant brièvement la saison 6, mais il me semblait un peu insipides...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 10 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (2)
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant